Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)

Aller en bas 
+5
Kamui
Willow-Rosenberg
Anita
Padmé
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:11

article Allocine:

Que les fans de la Tueuse restent calmes... Sarah Michelle Gellar prépare son retour à la télévision ! La comédienne, devenue une véritable icône grâce à Buffy, va jouer un rôle dans un mystérieux projet développé pour HBO. Intitulée The Wonderful Maladys, cette fiction sera écrite par Charles Randolph, à qui l'on doit le scénario de La Vie de David Gale ou encore celui de L'Interprète. On y suivra l'existence dysfonctionnelle de trois frères et soeurs, qui ont perdu leurs parents alors qu'ils étaient très jeunes. Si l'on en sait encore peu, on sait que le personnage de Sarah Michelle Gellar sera immature et un brin trop enthousiaste sur de nombreux sujets...

Le scénario vient à peine d'être acheté par HBO. Pour Charles Randolph, le rêve devient réalité puisque lorsqu'il a écrit cette histoire l'année dernière, il désirait que son "bébé" soit hébérgé chez la chaîne câblée mais également que Sarah Michelle Gellar en soit l'une des stars ! Le tournage du pilote de The Wonderful Maladys devrait débuter début 2009...

Si l'on se réjouit de cette nouvelle, on ne peut tout de même pas s'empêcher d'en être un étonné... N'oublions pas qu'après l'arrêt de Buffy en 2003, Sarah Michelle Gellar avait volontairement déserté le petit écran et désirait s'éloigner de l'étiquette qu'on lui avait collée. En se tournant vers le cinéma, elle n'avait malheureusement pas eu beaucoup de chances, son visage restant pour beaucoup associé à celui de Buffy Summers. Toutefois, il semblerait que Sarah Michelle Gellar ait été véritablement séduite par le projet, déclarant même que "[cette nouvelle série est un] fantastique nouveau chapitre pour moi". L'actrice semble avoir vraiment foi en The Wonderful Maladys puisqu'elle en sera également productrice exécutive ! En marge, elle continue d'avoir de nombreux films en développement (Veronika Decides to Die Possession, etc.). Allez, Sarah, nous aussi, on y croit !

--------------------------------------------------------------
c'est une série HBO alors ça peut donner, j'espère que ça va se faire j'aime bien le scénariste qui l'a créé, et puis productrice c'est bein aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:30

Ouh mais c'est une excellente nouvelle ça !!

C'est vrai que ça devrait être sympa avec ce scénariste...
Et puis le fait qu'elle soit productrice va lui permettre de s'occuper de beaucoup de choses sur la série et de donner son avis...Elle doit vraiment être emballée par le projet biggrin

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:02

Oh ce serait bien !! Laugh
C'est vrai qu'elle a pas eu trop chance avec le cinéma... Elle en a fait des biens mais certains sont vraiment pas top et ne passent même pas au ciné.
En plus j'avais envie de la revoir dans une série ! ^^

Je vais vous dire franchement je trouve ça ridicule de vouloir se démarquer d'une image comme ça. En fait je comprends mais c'était pas la peine d'arrêter la télé pour autant. C'est un peu extrême je trouve !

Regardez David Boreanaz joue dans Bones, Alyson dans HIMYM. Ça vient peut-être de moi mais j'ai pas l'habitude de coller des étiquettes... Et puis il y a eu Georges Clooney et Urgences. Il s'en est plutôt bien sorti.

Enfin désolée, c'est un truc qui m'énerve un peu chez smg, parce que j'estime qu'elle doit tout à Buffy. Et je trouve qu'à vouloir s'en détacher ça lui donne encore plus l'étiquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:30

trop cool j'ai hâte de voir espérons que ça ce fasse et que ça marche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:26

OOOooooh mais c'est génial ce projet !!!!!!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi

Et je suis d'accord avec toi Nita sur "l'étiquette". Si cela se trouve, elle se serait plus vite détachée de son image Buffy si justement elle avait continué. Enfin, c'est une idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:29

Je suis à 100% d'accord avec toi Anita, à trop vouloir se donner un style de film, elle a peut-être elle-même bloqué sa carrière.

Bon bah j'ai hâte d'en savoir plus sur cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:35

Moi aussi, je suis d'accord avec toi Anita !!

Je trouve que, du coup, son comportement est un peu ingrat, vu tout ce que la série lui a apporté !!! Sans Buffy, je ne sais franchement pas où elle en serait aujourd'hui !! Blasé Et puis par rapport à Joss, je trouve ça moyen....Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:35

Excellente nouvelle ^^ J'espère vraiment que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:03

le casting s'étoffe!

Alors il y a Sarah forcément, qui joue la cadette.
Le benjamin est joué par un acteur du nom de Nate Corddry, qui a joué dans Studio 60 on sunset strip (il paraît que c'tait sympa) et the United State of Tara (qui est vraiment sympa!).
L'ainée est jouée par Molly Parker (Swington, Deadwood).

J'aime bien leur bouille en tout cas! et ils ont le même nez Razz

Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Gellarcorddryparker_l
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:56

ah c'est une super nouvelle ca SMG dans une nouvelle série!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:45

Ca me fera drôle de voir Sarah à nouveau dans une série à la télévision. J'espère que j'aimerais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:39

si (quand) Dollhouse va être annulée, on aura apparemment sûrement une consolation, depuis quelques jours sur internet certains journalistes ont pu lire le script du pilote de Wonderful Maladys et les echos sont très bons. Ca fait plaisir, c'est bon signe. Il y a même le journaliste de Entertainment weekly (...mmh pas sûre que ce soit lui) qui dit que c'est la meillure chose qu'il ait lu depuis longtemps!

go Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 2 Mai 2009 - 11:13

Oh !! Good news !!! bounce

Et ne dis pas "quand", ça me plait pas...Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 2 Mai 2009 - 21:15

Oh super nouvelle ça bounce Vivement que ça arrive sur nos écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 17 Oct 2009 - 14:48

Apparemment, la série n'a pas été choisie par HBO pour une saison entière... Dommage j'aurais tant aimé revoir Sarah!
Mais c'est pas forcément plus mal pour elle, avec sa petite Charlotte en ce moment, tourner une série, c'était pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

Oui je suis déçue aussi car j'aurais trop aimé la revoir dans une série mais c'est vrai qu'elle pourra plus se consacrer à sa petite Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptySam 17 Oct 2009 - 19:50

excellente nouvelle merci pour l'info Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) 667742
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:34

C'est quoi l'excellente nouvelle ?? Qu'elle ne fasse pas la série ?? Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Icon_razz

C'est quand même dommage pour elle Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Kopfschuettel Mais bon, je préfère aussi qu'elle s'occupe pleinement de sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:37

Ben je vais vous dire je trouve ça pas plus mal Razz Je me serais pas sentie de la revoir régulièrement sur le petit écran... Pour moi c'est devenue une actrice à part entière dans le cinéma, j'aurais eu du mal à la voir retourner dans une série ! Et puis effectivement elle s'est pas mal plaint de son étiquette, alors si c'est pour s'en recoller une autre, je comprend pas trop...

M'en fous, ça aura fait de super jolies photos quand même Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:50

ah oui alors ça je peux pas laisser passer Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Icon_wink Sarah ne s'est jamais plainte de son étiquette. Enfin je ne l'ai jamais vu, lue, entendue, dire ça...et je crois pas avoir loupé des tonnes d'interview....la seule chose que je l'ai vue faire par rapport à cette question (stupide) que les journalistes ne manque (jamais) de lui poser (ah les journalistes) c'est de rigoler doucement et de dire "quoi? avoir peur d'être associée à un magnifique personnage multidimensionnel et kick ass?, je suis fière moi!"

voilà, la petite parenthèse....je devrais écrire une biographie de Sarah...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:44

Bah désolée, je te contredis, parce que je l'ai déjà lu, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:00

aha, je veux des preuves! Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) 5a8050b_ Il y a aussi la différence entre ce que les acteurs disent...et les interprétations des journalistes (français en particulier, parce que tout le monde le sait, à la traduction, on peut prendre quelques libertés).
La façon dont j'interprète la médiatisation de la fin de Buffy, je dirais qu'il y a eu une espèce de psychose dans l'air (compréhensible, on enlevait aux télespctateurs une de meilleures séries, avec laquelle certains avaient grandi...) et il en est ressorti des demis vérités... En gros, les journalistes (et les fans) savaient déjà ce qu'ils voulaient faire dire aux acteurs, à Joss... et c'est ce qu'il en est ressorti...et bizarrement, Sarah est devenue le "bouc émissaire" (bouc émissaire est un grand mot pour ce qui s'est passé quand même, c'est pour ça que je le mets entre guillemets)
Tout ça pour dire, Sarah qui a peur de l'étiquette Buffy, c'est Sarah qui a voulu arrêté la série, Sarah était une ingrate et ne voulait plus entendre parler de Buffy...ce sont des rumeurs seulement, aucun vrai fondement.
Ma source principale pour revenir sur cette période, c'est whedonesque.com. Là tu trouves dans les archives tous les liens vers les interviews depuis 2002 ou 2001, et tu as les réactions de la fanbase...C'est une lecture que j'ai trouvée très constructive pour analyser le comportement de la fanbase et l'ambiance de l'époque...Mais bon, ça prend du temps de parcourir les archives (en plus on tombe assez souvent sur des liens morts) alors c'est pour les courageux (et légèrement atteints comme moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:21

Euh, désolée, j'ai pas gardé tout ce que j'ai lu, y'en aurait beaucoup, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:30

Moi personnellement j'en ai pas lu énormément mais sur le peu que j'ai lu je me souviens plutôt de ce que dit Darth !

Après j'ai peut être loupé des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:30

Bah, elle a du donner des milliers d'interviews, alors pour toutes les lire ou toutes les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage "The Wonderful Maladys"
» 25e Festival de Télévision William S. Paley
» Les actrices de télévision les plus sexy - Classement TV Guide
» Television Critics Association Awards 2006
» Votre rôle préféré (ou Top) de Nathan Fillion à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: