Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:09

Il était pas vraiment enterré ce topic, on en a parlé il y a quelques jours. J'ai découvert la série aussi et j'adore ! biggrin

Quand j'ai commencé j'ai cru que Kaylee allait être mon perso préféré et puis en fait non...
Allez, on s'fait un top persos ! lol
1. Mal
2. Jayne et River (séparément)
3. Zoe
Et les autres ! ^^

Pour River tu auras plus de réponses dans le film. Il faut que tu vois Serenity maintenant, obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:28

Chu accro de toute façon donc obligé, je regarderais le film, si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:19

oui un top!

1. Mal, River, Kaylee, wash, Jayne.... euh non on va la refaire, on peut pas tous les mettre premiers hein?

1. Mal
2. River
3. Kaylee
4. Jayne
5. Wash
6. Zoé
7. Sheperd
8. Simon et Inara

tiens Simon en dernier! mais je l'adore quand même hein! Inara je l'aime beaucoup aussi, mais c'est le perso le moins développé (damn you Fox!), j'aurais trop envie de savoir comment elle a atteri là, de connaître son passé!

et puis il y a aussi le mec qui est un bandit ici, et qui est l'agent Tanaka dans Dollhouse (celui qui se dispute avec Tahmoh)...mince je sais plus son nom. l'acteur c'est Mark Shepperd je crois. Bah je le trouve marrant. Ah si c'est Badger!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:45

DarthMarion a écrit:
tiens Simon en dernier! mais je l'adore quand même hein! Inara je l'aime beaucoup aussi,
Oui moi c'est pareil, je les aime tous mais on ne peut pas tous les mettre en 1er. Sinon faire un top n'a plus d'intérêt. Laughing

Alors Simon je l'aime surtout dans sa relation avec River. Et Inara pareil, mais avec Mal. C'est marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:14

ah oui exactement... finalement c'est peut-être les personnages les plus faibles scénaristiquement quand on pense à ça. Mais même s'ils sont appréciables surtout à travers leur relation avec un autre perso, ils sont super c'est dire à quel point les persos de la série sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:19

C'est exactement ce que je pensais. En fait ces 2 persos n'ont pas été développés individuellement donc on les aime à travers une relation. Mais la série est courte, je pense qu'ils auraient été développés par la suite mais voilà, on ne saura jamais. Sinon c'est vrai que je les aime tous sans exception ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:30

Fini, tout vu. Un peu cahotiquement à cause des restrictions de mégavidéo mais bon on fait avec.
J'ai commandé le film en dvd, j'espère que j'aurais bien une version française Laughing
Par contre la série, soit c'est du zone 1, soit zone 2 mais que en version anglaise (je suis sure que vous savez déjà tout ça) donc commander du zone 1 qui passera pas sur mon lecteur de salon, je vois pas l'utilité.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait que 15 épisodes. C'est trop court. J'ai passé de super bons moments avec les persos. Ils sont vraiment tous très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:29

oui beaucoup mais alors beaucoup trop court emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:31

Oui, c'est dommage que les dvd n'existent pas en Français ou au moins sous-titrés... J'aurais bien aimé l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:37

Je suis sure que ça leur aurait pas couté bien plus cher d'inclure l'audio et les sous titre français dans la version Anglaise. Et ils auraient touché un plus large public donc possibilité de recettes plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:32

J'ai commencé le visionnage de cette série (Darth est mon héroïne, elle m'a filé des liens avant que je parte en vacances, je vous dis pas comment je me suis défoulée !!! pleure ). Par contre, j'accroche pas. Enfin, pour le momet j'ai vu que les 4 premiers épisodes mais je sais pas, ça m'ennuie un peu.
Les personnages ont l'air intéressants mais je trouve qu'ils sont pas assez exploités. Puis, ça manque de contexte, ils voguent dans l'espace mais à part ça...
Je vais regarder la suite pour voir si ça me plaira plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:00

oh cool Audy s'est mise à Firefly! Mais tu regardes tout hein! de toute façon c'est pas comme si je te forcais à voir des saisons et des saisons rambo. Lol.

Je me demande par contre dans quel ordre tu les regardes. Fais attention, l'ordre de la Fox n'était pas le bon, alors on peut se tromper.

T'as pas accroché pour l'instant, tu vas me dire, les 4 premiers épisodes sont pas mes préférés. C'est avec le 6 et le 7 que je suis devenue fan cependant. Alors n'arrêtes pas maintenant!
Mais je suis tombée amoureuse des persos dès le premier. C'est une vraie famille, je les adore tous!

Alors pour le manque de contexte, je te le dis tout de suite, tu vas pas en avoir beaucoup plus. La série a été tuée bien avant que quoique ce soit puisse se développer au niveau arc scénaristique ou autre. A part River, mais c'est plus ou moins laissé en plan.
Et puis quelque part, c'est un peu le but je crois, le manque de contexte. Je crois que la genèse de la série dans l'esprit de Joss c'est un peu de raconter l'histoire de ceux qui ne comptent pas, qui ne sont pas les élus ou les héros, mais juste des gens qui veulent travailler et être libres.

Allez mon top des épisodes, car en me demandant si j'avais vraiment aimé les 4 premiers je me suis retrouvée avec un top Razz

15. n°3 The Train Job
14. n°2 Serenity Part 2
13. n°4 Bushwhacked
12. n°5 Shindig
11. n°8 Jaynestown
10. n°1 Serenity Part 1
9. n°6 Safe
8. n°12 Trash
7. n°14 Heart of Gold
6. n°13 The Message
5. n°11 War Stories
4. n°10 Ariel
3. n°7 Our Mrs Reynold
2. n°15 Objects in space
1. n°9 Out of gas

voili!!! mais ces épisodes je les aimes tous quand même hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:27

Je l'ai en français moi mais je pense que les 11 et 12 sont inversés parce que j'ai

11. Déchet précieux
12. Histoires anciennes

Et d'après les titres en anglais, ça correspond pas trop. Mais sinon, ça a l'air de correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:47

ah oui c'est inversé...pour ceux-là c'est pas trop grave!

oh mais tu regardes en francais? ça m'étonne pas alors que t'accroches pas!!! C'est du Whedon pur et dur, il faut absolument regarder en anglais!! surtout pour le perso de Mal (je me demande quelle voix il peut avoir en français d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:58

Bah je regarde dans la langue que je trouve ! Razz Mais je fais partie des personnes qui ne sont nullement dérangées par la VF donc je pense vraiment pas que ce soit ça (hey, Buffy et Angel c'est en français que j'ai accroché, d'ailleurs j'ai toujours préféré la VF d'Angel ! Razz ).

Pour la voix de Mal, il me semble que c'est le même doubleur que Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:24

J'ai regardé les 40 premières minutes du pilote ! bounce

Y a pas à dire, c'est du Joss pur jus ! Laugh

Ca me plait bien le mélange western/sci-fi ! C'est assez original mais comme tu dis Darth, ça me rappelle beaucoup Star Wars aussi !!

La musique est trop top ! La réa aussi !

Les persos, whouaouuu !! Et pourtant, je n'ai regardé que 40 minutes !
Mal, Zoé, Wash, Kaylee...Ils sont top ! Kaylee est trop adorable !
La prostituée, c'est Inara qu'elle s'appelle ? Il ne me semble pas qu'ils aient dit son prénom encore ! En tous cas, je la trouve fascinante par ce qu'elle dégage !

Là, j'en suis au moment où Simon soigne Kaylee...J'ai hâte de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:38

Yes Padme! bounce bounce bounce


IL était temps!!!!!!!!!!!!


Ah les personnages, c'est vraiment ce qui vaut le détour dans Firefly, ils sont trop tops et en tant que groupe c'est pareil ils dégagent quelque chose de spécial!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:47

DarthMarion a écrit:


IL était temps!!!!!!!!!!!!



Ouais je sais :150:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:20

mdr

Je viens aussi de faire découvrir la série à ma soeur. Elle se moquait du générique quand je regardais avant....eh bien maintenant elle le chante avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:40

Il est trop bien ce générique ! J'adore !! Pile dans l'ambiance de la série !!

Y a un truc que je comprend pas ! Je n'ai trouvé les épisodes qu'en version française ! Comment ça se fait qu'il n'y ai pas de DVD avec cette version-là ???? C'est bizarre quand même ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:48

Je viens ENFIN de terminer le pilote, après un visionnage très très chaotique ! Mad Mad

J'adore cette série !! Razz

Enfin, bon, je vais attendre de voir la suite mais la patte de Joss est tellement évidente que rien que ça me fait aimer à mort cette série !! fan

Les personnages sont vraiment incroyables !! Je suis en train de tomber amoureuse de Nathan, Marion !! 0031

Inara, franchement, je l'aime aussi, elle me fascine !!
Et puis tout le monde, Zoé et Wash, ils sont trop tous les deux !!! Et Kaylee, elle est tellement adorable !!!!

J'ai trop hâte de voir la suiiiiiite !!!!

Joss, je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:56

Padmé a écrit:
Je suis en train de tomber amoureuse de Nathan, Marion !!
Non! T'as pas le droit, il est à moi, A MOI, A MOOOOOIIIIIII!!!!!!!

C'est clair qu'on sent la pâte de Joss, dans les dialogues, dans les personnages et les relations entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:07

DarthMarion a écrit:
Non! T'as pas le droit, il est à moi, A MOI, A MOOOOOIIIIIII!!!!!!!


Non mais l'auuuuutre !! J'ai le droit d'aimer qui je veux d'abord !! Boudeur

Joss est partout dans cette série, c'est hallucinant !!! Je le reconnais tout le temps, partout !!!! Le bonheur quoi !!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )   [Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien topic] Firefly ( by Joss ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Références à Firefly
» [Firefly] Fanart trouvé sur le net
» Cristina Hendricks (Saffron, Firefly) dans Ats
» Firefly 10th Anniversary - SDCC 2012
» Angel/Buffy/Firefly : Plusieurs acteurs en communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: