Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:20

Je m'appelle Ygraïn et je connais certains d'entre vous par un certain forum de fanart...

J'ai aimé Buffy et Angel, mais malheureusement n'ai pas vu entièrement ces séries (si si ça existe!!) même si j'ai lu tout ce qui se passait après que j'ai dû arrêté de regarder... (vive les magazines et internet)

J'ai vu Buffy jusqu'à la fin de la saison 4 (parce qu'après je n'avais plus M6).. et angel, fin saison , mais j'ai vu quelques épi des saisons suivantes apr ci par là... (parce que le samedi à 16 heures je pouvais pas être devant la télé ou dans la maison et que je sais pas programmer ce magnetoscope là No No )

Quant à Roswell, j'ai dû m'arrêter durant la saison 2 (même raison que Buffy)... Mais cette série m'a bcp moins plu que Buffy/Angel où j'appréciais plus les personnages complexes qu'avaient créé Joss Whedon et les nombreux coups de théâtres dont il a émaillé ces saisons...

Voilà que dire sinon?? Ah si j'adore les fanfics (que j'ai découvert avec buffy d'ailleurs) et les fanarts...

Je pense d'ailleurs que je participerais surtout à la catégorie créations!!!

Ah oui j'aillais oublier, je suis une très grande fan d'Amy Acker !!! coeurs ...
Je sais que le forum a l'air plus orienté Buffy qu'Angel... mais bon!!!
J'avais adoré Buffy et ses amis.... mais je crois que j'ai encore plus aimé Angel!!! Wink Peut-être parce que les personnages principaux n'étaient plus des lycéens mais des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:19

Punaise, ça faisait longtemps qu'un nouveau membre n'avait pas écrit une présentation de plus de 3 mots bravo

Ca me redonne envie de souhaiter la bienvenue alors voilà,

pompom girl Bienvenue pompom girl

En plus je vois que tu es directement allé participer sur les concours, c'est cool !

T'as pas eu de bol de n'avoir que des moitiés de saisons sur M6. Ca doit être rageant de ne pouvoir connaitre une série que par les magazines. Dommage que tu te sois arrêté à la mi-S2 de Roswell, tu as manqué le meilleur. Faut pas parlé de ce que tu as loupé ici car Blue-eyes est en pleine découverte et donc elle ne veut surtout pas de "spoilers", normal. Tu peux suivre nos "rediffusions" actuelle dans la saison 1. On se refait l'intégral en même temps, c'qui permet de papoter à chaud !

Voilà, encore bienvenue à toi welcome et merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:12

Marci Fouaid...

Fouaid a écrit:
ça faisait longtemps qu'un nouveau membre n'avait pas écrit une présentation de plus de 3 mots bravo
Lol, j'en suis totalement incapable.... je suis une grande bavarde dès que je commence à parler.... lol

Fouaid a écrit:
Ca me redonne envie de souhaiter la bienvenue alors voilà, pompom girl Bienvenue pompom girl

Merci biggrin


Fouaid a écrit:
T'as pas eu de bol de n'avoir que des moitiés de saisons sur M6. Ca doit être rageant de ne pouvoir connaitre une série que par les magazines. :
Euh en fait, pour la grande fan de série (et surtout de fantastique et sf,) que je suis: c'est surtout rageant de ne plus avoir M6 et d'être cantonné à TF1, France2 et france3...

Fouaid a écrit:
Tu peux suivre nos "rediffusions" actuelle dans la saison 1. On se refait l'intégral en même temps, c'qui permet de papoter à chaud !
j'irais sans doute faire un tour.... par là... un de ces jours...

Encore merci pour l'accueil Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:19

Coucou Ygrain ! Coucou

Contente de te voir ici ^^

C'est sûr que ça doit pas être évident d'apprécier une série quand on la regarde comme ça ! Blasé
Mais bon, à part ça, on va te retrouver dans la rubrique des créations et ça c'est chouette ! Lol2

Ygraïn a écrit:
mais je crois que j'ai encore plus aimé Angel!!! Peut-être parce que les personnages principaux n'étaient plus des lycéens mais des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) adultes...
Je n'ai regardé que la 1ère saison. J'accrochais pas à l'époque mais j'ai très envie de m'y mettre aujourd'hui. Comme tu dis, c'est plus adulte, alors peut-être que j'étais trop "jeune", ou alors ça faisait un trop gros contraste après Buffy...

Enfin bref ! :ravi:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Fleur
Et j'espère que tu te plairas ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:49

Ygraïn a écrit:
Lol, j'en suis totalement incapable.... je suis une grande bavarde dès que je commence à parler.... lol
Tant mieux, les membres qui viennent sur un forum pour échanger des impressions sont une denrée rare.

A+ alors !

Oups, autre question : pourquoi Ygraïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:27

Fouaid a écrit:
Oups, autre question : pourquoi Ygraïn ?

Lol, parce que je suis aussi une fan de la culture celtique.... et que pour une fic, je chercais un nom pour mon héroïne à consonnance celtique....
et en feuilletant un dico de mytho celtique, j'ai fini par inventer ce prénom...
J'ai tjs pas écrit la fic avec ce perso... mais comme j'aimais bien le nom et que je le trouvais original ... j'ai gardé le nom pour naviguer sur les forums!!!


Mais je te retourne la question pourquoi : Fouaid ??

Reedit: merci pour l'accueil Anita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:19

C'est Anita qui m'a donné ce surnom en prononcant Fred à la manière africaine. Ca m'est resté pour le net rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:28

Salut et Bienvenue ! peace

Ygraïn a écrit:
Je m'appelle Ygraïn et je connais certains d'entre vous par un certain forum de fanart...
J'y suis inscrite mais je n'ai posté qu'une dizaine de messages...

Ygraïn a écrit:
J'ai aimé Buffy et Angel, mais malheureusement n'ai pas vu entièrement ces séries (si si ça existe!!) même si j'ai lu tout ce qui se passait après que j'ai dû arrêté de regarder... (vive les magazines et internet)

J'ai vu Buffy jusqu'à la fin de la saison 4 (parce qu'après je n'avais plus M6).. et angel, fin saison , mais j'ai vu quelques épi des saisons suivantes apr ci par là... (parce que le samedi à 16 heures je pouvais pas être devant la télé ou dans la maison et que je sais pas programmer ce magnetoscope là No No )
Dur ça moi ça me saoul quand je loupe un ou deux épisodes alors stopper une série... Mais bon je ne vais pas "retourner le couteaux dans la plaie".
Tu l'utilise celle-là d'expression Anita ?


Ygraïn a écrit:
Voilà que dire sinon?? Ah si j'adore les fanfics (que j'ai découvert avec buffy d'ailleurs) et les fanarts...
Hors sujet ! C'est quoi tes préférées ? Les Spuffy ? Les Bangel ? Les Fuffy coeurs ? J'ai vu que t'avais mit un forum de fanfic dans ton profil je vais aller y faire un tour... mdr

Ygraïn a écrit:
Je pense d'ailleurs que je participerais surtout à la catégorie créations!!!
Ca m'étonne pas vu les créas que t'as fait sur fanart ! J'ai hâte de voir ça !

Ygraïn a écrit:
Ah oui j'aillais oublier, je suis une très grande fan d'Amy Acker !!! coeurs ...
Hors sujet ! Elle joue dans Kingdom of Even non ?

PS : Trop fort l'explication de vos pseudos je me posais justement la question ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:20

Merci Blue_eyes 73

blue_eyes73 a écrit:
Salut et Bienvenue ! peace
Ygraïn a écrit:
Voilà que dire sinon?? Ah si j'adore les fanfics (que j'ai découvert avec buffy d'ailleurs) et les fanarts...
Hors sujet ! C'est quoi tes préférées ? Les Spuffy ? Les Bangel ? Les Fuffy coeurs ?

Oh, j'en ai pas lu bcp parce qu'il est très dur de s'y retrouver... et de trouver celles de bonnes qualoités...
le première que j'ai lu étaient des buffy/angel (mais à l'époque on en était à la saison 3 et 4 de Buffy Happy )...
Question ship, je susi très ouverte... du moment que c'est bien écrit
La meilleure que j'ai lue dernièrement (celle qui m'a marqué un peu) est une willow/giles (où Buffy n'avait pas un très bon rôle)... oui je sais, ça va faire vomir certains... mais elle était vraiment superbes!!.. Il y avait aussi une Willow/lindsey qui était splendide...
En fait, j'aime bcp les willow/qq chose plutôt que que les buffy/divers... Love

blue_eyes73 a écrit:
J'ai vu que t'avais mit un forum de fanfic dans ton profil je vais aller y faire un tour... mdr
Euh, il est pas encore super bien développéGêné , je l'ai mis en route la semaine dernière et pour l'instant il ne tourne pas encore vraiment...
mais tu y seras la bienvenue !!!

blue_eyes73 a écrit:

Ygraïn a écrit:
Je pense d'ailleurs que je participerais surtout à la catégorie créations!!!
Ca m'étonne pas vu les créas que t'as fait sur fanart ! J'ai hâte de voir ça !
Merci, j'espère que ça ne te décevra pas... Gêné Gêné

blue_eyes73 a écrit:

Ygraïn a écrit:
Ah oui j'aillais oublier, je suis une très grande fan d'Amy Acker !!! coeurs ...
Hors sujet ! Elle joue dans Kingdom of Even non ?
Euh je connais pas ça... Elle jouait surtout dans Angel et elle joue dans la saison 5 d'Alias (son rôle a été prolongé plus qu'il n'était prévu au départ!!)

blue_eyes73 a écrit:
PS : Trop fort l'explication de vos pseudos je me posais justement la question ! What a Face
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !!!!!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: