| Emmy Awards 2008 | |
|
+4Pauline Padmé Anita DarthMarion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 10:49 | |
| C'était dimanche la cérémonie qui récompensait le monde de la télévision, et voici les résultats ( source: serieslive) Meilleur drama Vainqueur : Mad Men (AMC) Autres nominés : Boston Justice (ABC) Damages (FX Networks) Dexter (Showtime) House (FOX) Lost (ABC) Meilleure comédie :Vainqueur : 30 Rock (NBC) Autres nominés
Larry et son nombril (HBO) Entourage (HBO) The Office (NBC) Mon Oncle Charlie (CBS) Meilleur acteur principal dans un drama :Vainqueur : Bryan Cranston dans Breaking BadAutres nominés :James Spader dans Boston JusticeMichael C. Hall dans DexterHugh Laurie dans HouseGabriel Byrne dans In TreatmentJon Hamm dans Mad MenMeilleure actrice principale dans un drama :Vainqueur : Glenn Close dans Damages Autres nominés :Sally Field dans Brothers & SistersKyra Sedgwick dans The CloserMariska Hargitay dans New York Unité SpecialeHolly Hunter dans Saving GraceMeilleur acteur principal dans une comédie :Vainqueur : Alec Baldwin dans 30 Rock Autres nominés :Tony Shalhoub dans MonkSteve Carell dans The OfficeLee Pace dans Pushing DaisiesCharlie Sheen dans Mon Oncle CharlieMeilleure actrice principale dans une comédie :Vainqueur : Tina Fey dans 30 Rock Autres nominés :Julia Louis-Dreyfus dans Old ChristineChristina Applegate dans Samantha Who?America Ferrera dans Ugly BettyMary-Louise Parker dans WeedsMeilleur acteur secondaire dans un drama :Vainqueur : Zeljko Ivanek dans Damages Autres nominés :William Shatner dans Boston JusticeTed Danson dans DamagesMichael Emerson dans LostJohn Slattery dans Mad MenMeilleure actrice secondaire dans un drama :Vainqueur : Dianne Wiest dans In Treatment Autres nominés :Candice Bergen dans Boston JusticeRachel Griffiths dans Brothers & SistersChandra Wilson dans Grey's AnatomySandra Oh dans Grey's AnatomyMeilleur acteur secondaire dans une comédie :Vainqueur : Jeremy Piven dans Entourage Autres nominés :Kevin Dillon dans EntourageNeil Patrick Harris dans How I Met Your MotherRainn Wilson dans The OfficeJon Cryer dans Mon Oncle CharlieMeilleure actrice secondaire dans une comédie :Vainqueur : Jean Smart dans Samantha Who? Autres nominés :Kristin Chenoweth dans Pushing DaisiesAmy Poehler dans Saturday Night Live (émission) Holland Taylor dans Mon Oncle CharlieVanessa Williams dans Ugly BettyMeilleure guest-star masculine dans un drama :Vainqueur : Glynn Turman dans In Treatment Autre nominés :Stanley Tucci dans UrgencesRobin Williams dans New York Unité SpecialeRobert Morse dans Mad MenOliver Platt dans Nip/TuckCharles Durning dans Rescue MeMeilleure guest-star féminine dans un drama :Vainqueur : Cynthia Nixon dans New York Unité Speciale Autres nominés :Ellen Burstyn dans Big LoveDiahann Carroll dans Grey's AnatomyAnjelica Huston dans MediumSharon Gless dans Nip/TuckMeilleure guest-star masculine dans une comédie :Vainqueur : Tim Conway dans 30 Rock Autres nominés :Shelley Berman dans Larry et son nombrilRip Torn dans 30 RockWill Arnett dans 30 RockSteve Buscemi dans 30 RockMeilleure guest-star féminine dans une comédie :Vainqueur : Kathryn Joosten dans Desperate Housewives Autres nominés :Polly Bergen dans Desperate HousewivesSarah Silverman dans Monk
Carrie Fisher dans 30 RockEdie Falco dans 30 RockElaine Stritch dans 30 RockMeilleure Réalisation pour un épisode de drama :Vainqueur : Dr House - Episode 4.15 - House’s Head - par Greg Yaitanes - Fox Autres nominés :Boston Justice - Episode 4.16 – The Mighty Rogues - par Arlene Sanford - ABC Breaking Bad - Episode 1.01 - Pilot - par Vince Gilligan - AMC Damages - Episode 1.01 - Pilot - par Allen Coulter - FX Mad Men - Episode 1.01 - Smoke Gets In Your Eyes - par Alan Taylor – AMC Meilleur scénario pour un épisode de Drama :Vainqueur : Mad Men - Episode 1.01 - Smoke Gets In Your Eyes - par Matthew Weiner - AMC Autres nominés :Damages - Episode 1.01 - Pilot - par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman – FX Mad Men - Episode 1.13 - The Wheel - par Matthew Weiner et Robin Veith – AMC Sur écoute – Episode 5.10 - 30 – par David Simon et Ed Burns – HBO Battlestar Galactica – Episode 4.02 - Six Of One – par Michael Angeli – SciFi Meilleure réalisation d'une comédie :Vainqueur : Pushing Daisies – Episode 1.01 – Pie-Lette – par Barry Sonnenfeld – ABC Autres nominés :30 Rock - Episode 2.04 - Rosemary's Baby - par Michael Engler – NBC Entourage - Episode 4.11 - No Cannes Do - par Dan Attias – HBO Flight Of The Conchords - Episode 1.05 - Sally Returns - par James Bobin – HBO The Office - Episode 4.04 - Money - par Paul Lieberstein – NBC The Office - Episode 4.14 - Goodbye, Toby - par Paul Feig – NBC Meilleur scénario d'une comédie :Vainqueur : 30 Rock - Episode 2.15 - Cooter - par Tina Fey – NBC Autres nominés :The Office - Episode 4.09 - Dinner Party - par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky – NBC 30 Rock - Episode 2.04 - Rosemary's Baby - par Jack Burditt – NBC Flight Of The Conchords - Episode 1.04 - Yoko - par James Bobin, Jemaine Clement et Bret McKenzie – HBO Pushing Daisies - Episode 1.01 - Pie-Lette - par Bryan Fuller – ABC ----------------------------------------------------------------------- je suis contente car 30Rocks, une série que j'adore a raflé pas mal de choses et elle le mérite! étonnée que Hugh Laurie n'ait pas encore gagné mais la victoire de Glenn Close n'est pas une surprise, elle est juste exceptionnelle dans Damages (comme sa partenaire Rose Byrne d'ailleurs) | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 12:22 | |
| Ah tu lis dans mes pensées !! Hier je cherchais les résultats et j'ai pas trouvé (mais j'ai pas cherché longtemps ^^). Euh, il devait y avoir Buffy, non ? Me trompe-je ? Je connais pas 30rock, ça m'énerve ça ! Ça passe à la télé ? Et puis il y a Mad Men, je connais pas non plus. Ah tiens, en cliquant sur le lien je vois que c'est la série avec Vincent Kartheiser (Connor). Y a plein de séries que je connais mais c'est celles que je connais pas qui gagnent ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 12:36 | |
| 30rock ça passait sur Canal+ en clair à 18h00 en semaine, c'est vraiment excellent! Mad Men avec Vincent Kartheiser...du coup ça me donne pas trop envie de découvrir pour la nomination de Buffy je cherche.... c'est Buffy qui a gagné!!!!!!!!!!!!!! enfin je crois, dites moi que je me suis pas fait des idées en allant sur ce lien: http://abc.go.com/primetime/emmys/index?pn=aboutthemoments#t=0 | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 12:48 | |
| Bah oui, on dirait bien que c'est Buffy qui a gagné ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 15:23 | |
| |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Mar 23 Sep 2008 - 22:47 | |
| Je suis super contente que Buffy est gagnée !!!! Elle le méritait trop ^^ | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 11:57 | |
| Ouaiiiiiiis, Buffy a gagné, pour une fois qu'on lui reconnaît quelque chose !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 14:16 | |
| ah oui carrément, malgré le succès critique de la série, ekke n'a pas été tellement reconnue dans les récompenses | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 14:36 | |
| En plus, si j'ai bien compris, SMG a gagné pour son interprétation dans "The Gift" ! C'est génial, pour moi, c'est l'un des meilleurs épisodes de la série ! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 15:53 | |
| Non, c'est pas SMG qui a gagné. En fait, des moments de plusieurs séries étaient sélectionnés, des moments de séries dramatiques et des moments de séries comiques et pour les moments dramatiques, c'est Buffy qui a gagné !! Pour les séries comiques, c'est un passage de Friends pour info. | |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 22:40 | |
| Ah ok merci pour l'éclaircissement car bon, je n'étais pas sûr d'avoir tout bien compris et tout à l'heure j'étais quelque peu dans les vapes ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 Lun 5 Jan 2009 - 22:50 | |
| Je suis contente que Friends et Buffy ait gagner...mais je suis décu que Neil Patrick Harris ai pas remporter pour meilleur acteur secondaire dans une comédie...il est génial dans ce rôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy Awards 2008 | |
| |
|
| |
| Emmy Awards 2008 | |
|