| Private Practice | |
|
+6ptite piper djeny DarthMarion Audy buffy60490 Anita 10 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 100% | [ 7 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ptite piper A Slayer
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 333 ● Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Private Practice Mar 25 Mai 2010 - 18:54 | |
| Ah bah moi j'suis tombée des nues (bon faut dire que j'suis pas toujours attentives quand je regarde les épi) mais comment ça m'a grave choquée par contre j'suis contente pour mon couple | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Private Practice Jeu 27 Mai 2010 - 19:40 | |
| - Spoiler:
D'un côté je trouve ça trop facile cette histoire d'échange. Pour Dell, peut-être que je trouvais ça prévisible parce que je savais qu'un personnage allait mourir (et je ne voulais pas que ça soit Dell ). Mais le coup de l'hémorragie interne ce n'est pas la première fois qu'elle nous le sert Shonda^^ Pauvre Betsy en tout cas. Elle venait déjà de perdre sa mère
| |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: Private Practice Ven 28 Mai 2010 - 0:25 | |
| Ouais c'est vrai la pauvre lol En tout cas entre ce final là et celui de Grey's bah on peut dire que ça fait la part belle à la tuerie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Ven 28 Mai 2010 - 3:00 | |
| Ah tu as vu celui de Grey's aussi C'est clair que ça a été de la bbonne boucherie J'ai quand même hate d'être en septembre pour voir la suite^^ | |
|
| |
ptite piper A Slayer
| Sujet: Re: Private Practice Ven 28 Mai 2010 - 15:51 | |
| Yep moi aussi forcément, nan mais je trouve que cette année niveau séries ils ont assuré (je dis ça parce que pour Grey's et Desperate j'avais eu du mal avec leur saison 5 et j'ai replongé avec la 6 que je trouve nettement supérieur) Puis faut dire que la saison 6 d'House.... voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Mar 31 Mai 2011 - 21:57 | |
| Tout le monde a eu du mal avec la saison 5 de Grey's, c'est bizarre, j'avais bien aimé (à poart quelques détails de la fin) Juste pour dire que Private Practice était ENFINNNNNNNNNNNNNNNN diffusée! Le lundi soir sur France 2, si ça intéresse quelqu'un^^ | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Private Practice Jeu 7 Juil 2011 - 11:25 | |
| J'ai juste vue quand Alison va dans l’épisode Private et j'ai bien aime | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Private Practice Ven 19 Déc 2014 - 7:33 | |
| J'ai regardé le premier épisode (de PP, pas celui dans GA), et je suis franchement déçu quoi et je ne comprends pas pourquoi, j'étais méga enthousiaste en l'idée de cette série, mais ce n'est pas du tout ce que je pensais et bien...Addison est mon perso préféré de GA donc je veux continuer de la voir, mais j'ai été vachement déçu par cet épisode Quelqu'un peut me dire si ça devient mieux?? | |
|
| |
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Private Practice Lun 22 Déc 2014 - 9:19 | |
| Ben franchement moi j'adore Private Practice. Je me souviens plus du pilot, ça fait un moment que je ne l'ai pas regardé mais il me semble avoir accroché dès le début. Il y a de très bon personnages (Addison, Pete, Charlotte, Cooper... pour ne citer qu'eux.) L'ambiance du cabinet est assez fun et quand à l'évolution de la série, elle devient de plus en plus dramatique avec les saisons. Mais ça été avec un vrai coup de cœur pour moi cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Lun 22 Déc 2014 - 14:48 | |
| C'est vrai que c'est très différent de Grey's mais j'aime bien le concept et les personnages sont attachants. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Private Practice Lun 2 Fév 2015 - 18:22 | |
| Tu as tenté de regarder le reste du coup?
Je comprends que ça déçoive un peu, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un méga coup de coeur pour le pilote en lui-même si ce n'est pour Addison qui était aussi mon perso préféré de Grey's.
Je n'ai pas continué la série jusqu'au bout mais j'aimais bien. J'ai mis un peu de temps à m'attacher à certains persos, c'est peut-être ça aussi qui plaît moins au début. Mais quand l'ensemble trouve le rythme qui lui convient autour de Kate Walsh c'est vraiment attachant et l'ambiance plus intimiste et plus ensoleillée démarque la série de Grey's. | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Private Practice Lun 16 Fév 2015 - 0:10 | |
| Oui, en fait, je regarde les cross-overs avec Grey's lorsque je suis rendu à ces épisodes dans Grey's ^^ J'ai vu quelques épisodes de la saison 2, un de la saison 3 et je regarde présentement un épisode de la saison 5, je dois dire que ça m'accroche beaucoup plus que ce que le pilot avait fait, les storylines sont plus touchantes et les personnages intéressants, je m'y mettrai après Grey's | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Private Practice Mar 17 Fév 2015 - 18:45 | |
| Oui c'est une bonne idée de découvrir la série comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Private Practice Dim 15 Mar 2015 - 22:00 | |
| Ahahah non je n'ai pas fini de regarder encore, pourtant j'en suis à la dernière saison mais un jour ça viendra^^
Désolée pour le temps de réponse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Practice | |
| |
|
| |
| Private Practice | |
|