Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers du Zodiaque

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Chevaliers du Zodiaque Vote_lcap0%Les Chevaliers du Zodiaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Les Chevaliers du Zodiaque Vote_lcap0%Les Chevaliers du Zodiaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Les Chevaliers du Zodiaque Vote_lcap0%Les Chevaliers du Zodiaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Les Chevaliers du Zodiaque Vote_lcap0%Les Chevaliers du Zodiaque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque   Les Chevaliers du Zodiaque EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:08

Les Chevaliers du Zodiaque Saint_10


Une série que je viens de revoir en entier depuis le début. C'est vraiment une série que je trouve mythique dans tous les sens du terme.

J'aime beaucoup les valeurs portées par les Chevaliers. Je dis pas, ils radotent tous beaucoup mais si les nouvelles générations avaient plus de dessins animés dans le genre, les valeurs seraient peut-être moins mises à mal.

Bref, j'avais tout revu pour me remémorer la bataille du sanctuaire avec le combat contre le Grand Pope.

Les Chevaliers du Zodiaque Grand_10


Ensuite une phase que j'aime moins puisqu'il n'y a pas les Chevaliers d'Or, la bataille du royaume d'Asgard. Le climat toujours enneigé me plaisait moins aussi.

Les Chevaliers du Zodiaque Asgard10


Et puis, nouveau volet, Poséidon qui était vraiment super avec les piliers de chaque océan à casser toujours pour sauver Athéna retenue prisonnière par Poséidon.

Les Chevaliers du Zodiaque Poseid10


Et les derniers, la grande bataille contre Hadès le dieu des enfers en deux parties. La première, c'est la bataille du sanctuaire avec les chevaliers d'or mort qui ont prèté serment de tuer Athéna pour Hadés et se battent contre les Chevaliers d'or encore vivants. Il y a pas mal de surprises, de secrets dévoilés et le mélange dessin animé et images de synthèse est super bien fait.

Les Chevaliers du Zodiaque Hades10


Pour ceux qui veulent les voir sur You Tube.

Il faut taper Saint Seiya Hadès et trouver les épisodes sous-titrés en VF divisés en trois parties : 1/3, 2/3 et 3/3. Pour la bataille du sanctuaire, il y en a 13 épisodes en tout.

Pour la suite, taper Saint Seiya Inferno sous titre et ils sont divisés en trois parties mais cette fois A-C, B-C et C-C.

Voilà, je vais manger et m'en regarder quelques uns smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque   Les Chevaliers du Zodiaque EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:31

ohlalala je suivais cette série quand ça passait le samedi matin au club dorothée!!!! j'étais fan !

et du coup j'ai toujours une affection particulière pour Saint Seya! je vais vous dire, je connais le générique français par coeur ( il y a des choses on les répète tellement quand on est gamin que ça reste )

je les ai revu par la suite et bien sûr ça a vieilli mais ça reste mythique comme tu dis! par contre c'est la version papier qui m'arrête, ça passe en anime mais papier ça a très mal vieilli j'arrive pas à m'y mettre!

ce que j'avais préféré c'était l'arch sur les Chevaliers d'Or la dernirère chose que j'avais vu quand j'étais petite!

mon préféré c'était le cygne Hyoga!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
 
Les Chevaliers du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: