Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui a ramené Angel sur terre ??

Aller en bas 
+10
Sophie
Padmé
DarthMarion
Manon
Audy
Willow-Rosenberg
Anita
djeny
Pauline
Kamui
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:24

L'amour de Buffy, c'est un peu gros quand même.

Les puissances, la neige c'est sûr, ce sont elles. Par contre je reste persuadée que the First l'a ramené. Ce qui serait logiquement une très bonne base pour commencer Angel. Angel, marionnette dans la guerre entre deux puissances opposées, c'est exactement ce qui se passe dans toute la série (W&H représentant The First evidemment).

Et the First a essayé de pousser Angel au suicide? Quand? Je me souviens vaguement qu'il le nargue sur le fait qu'il ne soit pas assez courageux pour le faire. Mais je ne me souviens pas qu'il essaye de le tuer. Je croyais qu'il voulait le pousser à tuer Buffy? Ce qui colle parfaitement, exactement la même tactique que W&H dans Angel. Ne pas lui enlever son âme mais tout faire pour qu'il bascule de l'autre côté avec son âme. Faut que je revois l'épi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:27

Faut dire aussi que Amends est l'un des épisodes que j'ai le moins regardé de la série. Je m'étais mise dans le crâne que les visions des gens qu'il avait tué qu'Angel voyait venaient de The First, qui voulaient le faire culpabiliser et le pousser à se suicider... Je me suis faite un film ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:56

Je suis quasiment sûre qu'il n'essaie pas de le tuer....Si ça se trouve je me gourre complètement ^^

Faut dire que dans le canon de la série, dans la saison 7 sûrement puisqu'il s'agit du First, les scénaristes ont fait la boulette aussi. Buffy dit un truc du genre "The First, la dernière fois que je l'ai vu il torturait Angel et l'a presque poussé au suicide". Là ça passe, parce que oui ça s'est passé comme ça, et la formulation est ambigue pour qu'on ne soit pas obligé de comprendre qe c'était le but du First.

Mais je crois que Joss himself, my god, dans Chosen en plus, fait dire à Angel: It's the First, right? The First evil. The power that tried to convince me to kill myself...
J'attribue ça au stress énorme de Joss à l'époque.

Ouais, finalement c'est peut-être moi qui me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:42

Non, je doute sérieusement que le but de La Force dans l'épisode Amends était de tuer Angel !
Ce qu'il voulait, c'est pousser Angel à s'abandonner avec Buffy ! Pour lui faire perdre son âme et faire revenir Angélus.

Et quand Angel refuse en évoquant le suicide, La Force dit "You're not supposed to die. This isn't the plan."
Je pense que c'est plutôt clair...
Son but était de faire revenir Angélus.

J'avoue que du coup, je ne sais plus trop quoi penser sur qui l'a ramené...
Je penche toujours du côté des puissances supérieures...Et la Force aurait profité de la situation...

Mais le contraire est aussi possible...

Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:04

Ca devient quand meme complique parce que la notion de Puissance superieure n'est pas dans Btvs pour moi ca peut pas etre l'amour de Buffy et the first ? Mouais...je pense que la theorie qu'il reperde son ame aie ete plausible donc oui peut etre je pencherais plutot pour eux,ceux qui ont ramene Angel...
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:06

Il ya avait la même question sur un atre forum il y avait 5 hypothèses :

-La Force
-WH
-Puissance superieur
-Angel lui-même
-L'amour de Buffy


Et là dernièrement j'ai lu quelque part je ne sais plus où think que la Force savait que Angel ou Spike devait porter l'amulette donc Joss avait prévu a l'avance que la Force serait le dernier ennemie de Buffy et c'est pour cela qu'elle a torturé Angel et Spike donc si on suit cette logique cela serrait la Force qu'il a ramener des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a ramené Angel sur terre ??   Qui a ramené Angel sur terre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a ramené Angel sur terre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: