| Bangel ou Dreamers | |
|
|
Lequel vous préférez ? | Bangel | | 57% | [ 4 ] | Dreamers | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Bangel ou Dreamers Lun 7 Juil 2008 - 15:20 | |
| Si on comparait ces deux couples mythique !!!! Je pense qu'il y a matière à comparer car je trouve ces couples complètement tordu et carrément fou !! Entre Buffy qui doit jusqu'à tuer l'homme qu'elle aime par dessus tout et une Liz qui braque une boutique pour Max, on peut dire que se sont des couples hors du commun ^^
Qu'est-ce que vous aimez le plus et de moins dans chacun de ses couples ? Et surtout lequel vous préférez !?? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 8 Juil 2008 - 15:38 | |
| Bangel à 100%!! mais dans mon cas faut préciser que je suis une ennemie naturelle des Dreamers....
mais tu as raison, ce sont deux couples hors du commun, je trouvais ça moins évident pour Max et Liz mais en y réfléchissant c'est vrai, elle est amoureuse avec un ET, et puis tout ce qu'elle fait sur les ordres du Max du futur et il faut dire aussi que il y a un lien entre eux qui dépasse les liens d'un couple "normal".
mais en y pensant le plus objectivement possible je reste 100% Bangel. Je trouve que ces deux-là ont ce qui manque aux Dreamers, un truc en plus je sais pas... moi je dirais que c'est le côté tragique, même poétique de leur histoire à la Roméo et Juliette, il y a un souffle épique dans cette histoire d'amour que je ne retrouve pas dans Max et Liz | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 8 Juil 2008 - 15:46 | |
| Moi je suis plus Dreamer. C'est un couple mythique, même si le couple Bangel me fait frissoné, je sais pas je trouve le couple Dreamer plus touchant. En faite si j'avais eu le choix j'aurai voté les deux, mais ça aurait été trop facile je pense . | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 8 Juil 2008 - 15:52 | |
| J'arrive pas encore à me prononcer... je vais attendre de finir Roswell (j'ai bientôt fini d'ailleurs !). C'est vrai que je ne suis pas fan du Dreamers dans Roswell comme je ne suis pas une Bangel 100% donc dur dur le choix. Pourtant, je trouve qu'il y a un truc dans leur couple qui me plait bien !
Je vote plus tard ! Mais j'ai hâte de voir vos réponses ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 8 Juil 2008 - 16:07 | |
| bah faut dire qu'ils sont mignons les petits Dreamers! je me demandais c'est quel épisode où max est bourré et qu'il devient très romantique? pour moi c'est the Episode Dreamer, c'est dans ce registre que je les trouve les mieux, quand ils se cherchent encore, que le truc ET ça les éloigne encore un peu car c'est l'inconnu pour elle mais en même temps elle est inexorablement attiré par ça... | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 8 Juil 2008 - 17:37 | |
| C'est dans l'épisode 14 de la saison 1 "rendez vous galant" | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Lun 14 Juil 2008 - 20:16 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Je trouve que ces deux-là ont ce qui manque aux Dreamers, un truc en plus je sais pas...
Oui, je vois ce que tu veux dire, moi je pense que c'est ce petit côté Je suis méchante. Bon, moi ce serait plutôt Dreamer. Je suis pas une énorme fan non plus mais je suis pas d'accord quand Darth dit qu'ils ont pas ce côté épique dans leur relation ! Il faut voir tout ce que Liz a sacrifié pour Max quand même, elle a été jusqu'à abandonner la vie qu'elle a toujours connu ainsi que sa famille pour lui et lui a toujours été prêt à tout pour la protéger, il a mis son secret (et celui d'Isabel et Michael) en danger pour elle. En plus, pour moi Buffy et Angel ne sont pas faits pour être ensemble, je trouve d'ailleurs qu'ils évoluent bien mieux l'un sans l'autre et que quand on les revoit ensemble après la saison 3 (et même pendant la saison 3 des fois !), ils régressent. Alors que Liz et Max, je crois qu'on nous a bien prouvé qu'ils devaient finir ensemble. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Mar 19 Oct 2010 - 23:09 | |
| J'ai voté pour Bangel, forcément^^ Le dreamer m'endort en saison 1. Ce qui m'a gêné c'est surtout l'épisode 15 je crois quand ils s'mbrassent et voient des étoiles. Mais je sais que se baser sur la saison 1 n'est pas la meilleure solution et peut-être que si je regarde la suite j'aimerais plus. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers Jeu 30 Déc 2010 - 10:57 | |
| Dreamer sans hesitation ^^ j'adore la force et le potentiel de ce couple puis même si je n'aime pas Tess elle pimente un peu ce couple qui se relève après cette épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangel ou Dreamers | |
| |
|
| |
| Bangel ou Dreamers | |
|