| On parle de Buffy dans Roswell !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: On parle de Buffy dans Roswell !! Lun 7 Juil 2008 - 15:01 | |
| Bon ce n'est pas vraiment un "guest" mais j'ai trouvé ça plutôt amusant et cela doit surement être un clin d'œil étant donné que Jason Berh a joué dans Buffy. C'est dans l'épisode 4, saison 3 de Roswell où Max se retrouve à Los Angeles pour rencontrer le second extra-terrestre chargé de leur protection. Il va donc passer une audition pour Startreck qu'il rate d'ailleurs (quelle performance !!). Bref, ensuite il parle avec le mec qui donne des auditions (je me rappelle plus comment on appelle ses personnes ) et là, il lui dit que s'il n'a pas réussi Startreck il reste toujours Buffy !!!! Dommage que je ne puisse pas faire une vidéo de se passage. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mar 8 Juil 2008 - 15:31 | |
| ça fait très longtemps que je n'ai pas vu cet épisode, donc je m'en souviens plus mais je trouve ça très drôle, bien geek de surcroît ( whaoh je crois que j'avais jamais utilisé cette expression avant lol )... on en voit souvent ce genre de clins d'oeils à Buffy, Buffy est très apprécié dans la communauté des scénaristes un chouilla nostalgique lol faut dire que c'est culte, bon pas autant que Star Treck mais quand même Star Treck ils ont 50 ans d'avance sur Buffy sinon, je crois que c'est directeur de casting non le nom de ces personnes? | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mar 8 Juil 2008 - 15:50 | |
| Ah ouais c'est peut-être bien ça, directeur de casting !!!!
En parlant de clin d'oeil, il y a celui dans Smallville où il y a des vampires et l'un d'eux s'appelle Buffy. Il y a aussi dans la saison 6 de Smallville un épisode qui rappelle fortement à la dérive. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mar 8 Juil 2008 - 16:03 | |
| ah le coup du Buffy vampire je savais pas, quant à l'épisode dans l'asile je l'ai vu ( beaucoup moins réussi selon moi mais avec ce glandu faut dire.... lol) | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Lun 14 Juil 2008 - 20:18 | |
| Ah oui, ça me revient ce passage de Roswell, c'est vrai que c'était très sympa que ça se passe dans une scène où il y avait que Jason. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mar 15 Juil 2008 - 21:14 | |
| Je me souviens, ca m'avait bien fait rire étant une fan inconditionné de Buffy. D'ailleurs le personnage de Jason Behr est tout à fait à l'opposé dans Buffy que dans Roswell et pareil pour dans Dawson! Ca fait bizarre de le voir en méchant qu'on aime détester dans ses deux séries et dans Roswell introvertie et réfléchi |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mer 3 Fév 2010 - 20:48 | |
| Lol ça s'appel un Agent ^^ Et oui j'adore cette scéne là, j'ai tout de suite tilté d'ailleur ^^ L'agent fait à Max:" Mais oui tu l'as le rôle, tu l'as! Et puis dans le cas contraire il y a Buffy!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Mer 3 Fév 2010 - 20:56 | |
| Ah oui j'aime bien ce passage! J'adore dans les séries quand il y a des petits clins d'œils comme sa c'est fun |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! Sam 13 Fév 2010 - 12:14 | |
| j'ai enfin vu ce passage,ca m'a tout de suite fait rire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de Buffy dans Roswell !! | |
| |
|