Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Warren le monstre !

Aller en bas 
+13
Stella
Sander
Esther
Phil
Willow-Rosenberg
Ricardo
Pauline
djeny
Padmé
DarthMarion
Anita
Audy
Kamui
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:57

Warren est la preuve qu'il ne suffit pas d'être humain pour faire partie du clan des gentils. Il est symbole de l'anti manichéisme de la série : les humains = bons , les monstres = mauvais car il est en l'occurence, une sacrée saleté, prêt à tuer pour avoir ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:18

Même Spike avait plus d'humanité que Warren...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:52

Ca dépend....l'humanité dans quel sens?
Dans le sens avoir des émotions riches, cette psychée complexe? Dans ce cas, c'est kiff kiff (en fait ça dépend plus de la façon dont tu vois Spike que Warren). Etre horrible est profondément humain.

Après si c'est l'humanité dans le sens détourné de charité...C'est une autre histoire...

C'est pour ça que je suis pas fan de l'utilisation d'humanité quand on analyse Warren, les vampires et qu'on fait des comparaisons dans le cadre de la série, je trouve que c'est détourner l'objectif qu'évoque Trevize...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
LucieROSES
What a stupid lamb
What a stupid lamb
LucieROSES


● Âge : 25
● Nombre de messages : 33
● Date d'inscription : 23/06/2013


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:02

JE LE DÉTESTE !!! C'est un salop il est monstrueux macho pervers et manipulateur et le pire du tout il a tué Tara !!!
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:17

- Personnellement et bizarrement je ne ressens pas une haine énorme envers ce personnage, même si il à tué un de mes personnages favoris (Tara).
Je ressens plus de la pitié à son égard , pour moi Warren est un être humain qui à du avoir une enfance difficile pour être aussi à ce point dérangé dans sa tête ! Il devait être un mal-aimé . C'est aussi un égoïste de première , un peureux et un lâche qui n'hésite pas à laisser ces 2 seules amis dans des situations parfois compliqués.
Mais j'étais quand même contente de Willow tue Warren hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:38

Yep, ça me fait penser que j'aurais aimé avoir un aperçu de sa backstory. je ne pense pas qu'il ait forcément une backstory tellement hors du commun que ça, car le mal qu'il incarne est d'une banalité qui fait peur, mais ça aurait quand même été intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:14

C'est vrai tout ce que tu dis. Et d'un côté, c'est pour ça qu'il est si flippant. Ce n'est pas le mal incarné. Il est juste, lâche et égoïste et en plus il a les moyens de de servir de la magie comme d'un moyen pour attaquer justement parce qu'il n'a pas de forces physique, il ne sait pas se battre alors il lance un sort, ou il prend un pistolet. Et d'un côté Buffy ne peut rien faire parce qu'elle connaît la différence entre bien et mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren le monstre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren le monstre !   Warren le monstre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren le monstre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Conjuring : les dossiers Warren
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: