Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anthony Stewart Head (Rupert Giles)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:28

Né le 20 Février 1954
--------------------------------------------------------------------------------
Filmographie :

Imagine me and you (2005), de Ol Parker Dans le rôle de Ned

Division Enquêtes Criminelles (2005) - Saison 2 SÉRIE TV
épisode : 2 Dans le rôle de Stewart Masters

Manchild (2003) - Saison 2 SÉRIE TV Dans le rôle de James

Buffy contre les vampires (2002) - Saison 7 SÉRIE TV
épisode : 1, 2, 8, 10, 11, 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Dans le rôle de Rupert Giles

[MI-5] (2002) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 4 Dans le rôle de Peter Salter

Manchild (2002) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de James

Buffy contre les vampires (2001) - Saison 6 SÉRIE TV
épisode : 1, 4, 5, 6, 7, 8, 21, 22 Dans le rôle de Rupert Giles

Buffy contre les vampires (2000) - Saison 5 SÉRIE TV Dans le rôle de Rupert Giles

Buffy contre les vampires (1999) - Saison 4 SÉRIE TV Dans le rôle de Rupert Giles

Buffy contre les vampires (1998) - Saison 3 SÉRIE TV Dans le rôle de Rupert Giles

Jonathan Creek (1998) - Hors Saison SÉRIE TV Dans le rôle de Adam Klaus

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de Rupert Giles

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 2 SÉRIE TV Dans le rôle de Rupert Giles

Jonathan Creek (1997) - Saison 1 SÉRIE TV Dans le rôle de Adam Klaus

New York Police Blues (1995) - Saison 3 SÉRIE TV
épisode : 8 Dans le rôle de Nigel 'Rollie' Gibson

Highlander (1992) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 21 Dans le rôle de Allan Rothwood
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:28

Moi personnellement, je trouve qu'il est un sacré acteur ce Anthony Steward Head... J'ai pas vu le reste de ses films ou série, mais le rôle de Giles, je n'aurais pas vu personne d'autre le faire aussi bien... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:43

oui c'est un vrai bon acteur!! je le trouve très éloquent en fait, un acteur de série donc parce que je ne vois pas de films à son actif!
a-t-il joué sur les planches? je me suis souvent posée la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:49

Vu l'âge auquel il apparait à la Tv et son talent que ça m'étonnerai même pas qu'il est commencé par le théâtre !! Si j'ai le temps ou la patience je chercherai sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:13

information sur Anthony Stewart Head

Famille : Son père Seafield Head filme des documentaires et sa mère Helen Shingler est une actrice. Il a un grand frère, Murray Head, célèbre chanteur et acteur.

Etudes : Il a étudié à l'Académie de Musique et d'Art Dramatique de Londres. Après avoir joué dans quelques comédies musicales, il s'est dirigé vers les petits rôles dans des séries anglaises.

Petits boulots : Avant de jouer dans des films, il jouait dans des pièces de théâtre en Angleterre. Dans une publicité anglaise pour du café, il jouait un type mystérieux et romantique qui buvait du café. Ce spot a eu du succès, et a été adapté pour une marque américaine de café. Et c'est comme ça qu'il a été connu outre-atlantique.

Hobbies : Sportif, Anthony pratique l'équitation, la natation, la plongée sous-marine, et il chante, joue du piano et de la guitare.

Caractère : Même s'il est anglais, il n'en est pas forcément coincé. Son adolescence ressemblant à cette de Ripper, il se considère toujours un peu comme quelqu'un de la rue, se souvenant du temps où il traînait dehors en se rebellant. Il est sportif et dynamique, et a toujours une foule d'idées nouvelles pour son personnage de Giles, certaines ayant déjà inspiré Joss Whedon.

Situation actuelle : Il vit avec Sarah Fisher depuis 15 ans et ils ont deux filles, Emily Rose (13 ans) et Daisy May (11 ans). Sa famille est restée à Londres, c'est pourquoi il passe beaucoup de temps en avion à traverser l'Atlantique.

Divers :
- Il est gaucher.
- Il a l'oreille gauche percée et un tatouage sur l'omoplate gauche.
- Il pense quitter la série Buffy et avoir son propre spin-off, Ripper, dans lequel il retournerait en Angleterre.
- Anthony est un excellent chanteur : il a d'ailleurs sorti un disque, Music For Elevators, sur lequel on peut entrendre Alyson Hannigan, Amber Benson et James Marsters.
- En 1983, il était dans un groupe, Two Way, qui a sorti un 45 tours avec trois chansons.
- Dans la scène de Buffy où Angélus le torture, il s'était fourré des piments dans la bouche pour avoir l'air de vraiment souffrir.
- Les scènes en Angleterre de la saison 7 ont été filmées chez lui, à Somerset. Même le cheval est le sien.
souce http://perso.orange.fr/gaelle.schilles/bios/cast/tony.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:30

Merci Fandebuffy d'avoir chercher les infos !!!!

Du coup il faut absolument que je chercher cet album dont tu parles parce que j'adore la voix de Giles Love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptySam 2 Déc 2006 - 11:35

Merci Fande !! Happy Oh oui l'album est génial, la voix de Tony c'est un régal et j'aime bien son style calme, c'est mon album préféré pour écouter sur la plage !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) EmptySam 2 Déc 2006 - 18:33

ah jadore tous ces petites infos

il a baigné dans une famille très artistique ma parole

moi aussi j'aimerais bien l'écouter son album

et le coup des piments, faudrait que je m'en rappelle en regardant la scène!!lol

merci fande!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head (Rupert Giles)   Anthony Stewart Head (Rupert Giles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Stewart Head (Rupert Giles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Stewart Head dans Doctor Who
» Anthony Head dans la série The Selection
» Anthony Stewart Head dans "Merlin"
» Rupert Giles
» Imagine me and you / Anthony Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: