| Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Mar 2 Mai 2006 - 9:15 | |
| Vous en avez de la chance, vous qui avez la TNT ! ^^ Roswell est rediffusé tous les soirs à 19h et prend la place du Caméléon. Si vous ne connaissez pas encore la série, c'est l'occasion de s'y mettre ! Allez, vous ne le regretterez pas ! Et pour les fans, que dire de plus à part : youpi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Mar 2 Mai 2006 - 21:58 | |
| C'est cool ! Avec Anita, on se refait l'intégrale en DVD depuis ce soir... c'était la soirée d'inauguration Du coup, si des membres ont la chance d'avoir la TNT, ça va papoter dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Ven 19 Mai 2006 - 9:15 | |
| Juste un rappel des horaires pour ceux qui seront intéressés :
Pas de Roswell le week-end.
La semaine, tous les jours à 17h10 ou 17h15. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Mer 24 Mai 2006 - 14:14 | |
| Merci pour l'info je reverrais ça avec bonheur et j'espere qu'ils rediffuseront la s3 que j'ai loupé sur m6 ! |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 9:49 | |
| J'ai regardé un bout de Roswell hier et j'ai adoré mais le problème c'est que je suis larguée je ne me rappel plus du début alors forcément c'est dur de suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 9:55 | |
| Ah, tu as la TNT ? Ils en sont à quel épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 10:02 | |
| oui j'ai la TNT je ne sais pas trop où ils en sont mais dans le"précédemment dan Roswell"il disait que Michael avait tué un gardien,ils ont parlé de l'extra terrestre qui peut prendre n'importe quel forme,le shérif les aidait a cacher le corps du gardien dans le déset mais bien sur au début de l'épisode quelqu'un découvre les restes calcinés du squelette | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 10:11 | |
| Oh super ! C'est le 1er épisode de la saison 2 ! Tu peux encore suivre si tu veux, c'est bien.
Le titre c'est Cadmium X. Oui, Michael a dû tuer quelqu'un à la fin de la saison 1 pour les protéger. Le problème c'est que le géologue est tombé sur le squelette qu'ils avaient caché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 10:17 | |
| oui c'est ca merci je vais essayer de suivre mais avant le shérif c'était un ennemui si mes osuvenirs sont bons et l'ET qui peut prendre n'importe quelle forme il n'est pas dans le camp des gentils si mes souvenirs sont bons Et Liz,est ce qu'elle obtient des pouvoir grace a son sauvetage?il me semble que oui mais ca remonte a loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 10:25 | |
| - djeny a écrit:
- mais avant le shérif c'était un ennemui si mes osuvenirs sont bons
Oui, enfin c'était pas vraiment un ennemi. C'est à dire qu'il voulait à tout prix connaître la vérité. Et aussi pour lui les extra-terrestres étaient des meurtriers jusqu'à ce qu'il connaisse Michael, Max et Isabel. Mais maintenant il est de leur côté. Voilà ^^ Pour le reste j'te laisse le suspens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! Jeu 8 Juin 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! | |
| |
|
| |
| Prochaine diffusion sur W9 jeudi 4 Mai !! | |
|