Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:56

INDIANA JONES 4
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal


Etant donné que Djeny avait l'air surprise, oui, Indiana Jones 4 sort le 21 Mai.

Indiana Jones 4 Indian10 Indiana Jones 4 18864910 Indiana Jones 4 18933110


C'est toujours Lucas Film, et toujours aux vues des deux bandes annonces en bas de ce post, du pur Indiana Jones. Ca a bercé mon enfance. Avec deux potes, nous avions entamé des fouilles dans un bois pour trouver un trésor et nous étions même allé jusqu'à chercher les souterrains de mon village. On a jamais réussi à déterrer la statue sous laquelle se trouvait le trésor mais bon, depuis, on a grandi. Mais je suis toujours aussi fan et j'avoue continuer à chercher des passages secrets dans les vieilles maisons quand on m'invite Happy

Synopsis : (Allociné)
Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal...

Petit synopsis mais un Indiana Jones, ça ne se raconte pas, ça se vit. Je ne vous surprendrai pas en vous disant qu'Anita m'a offert le coffret intégral (qui est moins intégral maintenant qu'ils ont sorti le 4ème volet).

Autres acteurs :
On trouve Cate Blanchett (elle est excellente en soldat) qu'on ne présente plus et Shia LaBeouf qui a joué dans Tranformers, Paranoïak et jouera dans Transformers 2 en 2009.

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

moi aussi ça a bercé mon enfance et j'ai autant de plaisir aujourd'hui en regardant ( quasi religieusement ) les rediffs d'M6!!

et puis autant vous dire que George Lucas et Harrison leur retour ensemble ça me rend plus qu'impatiente

après ce nouveau film: un petit jeune comme Shia Leboeuf je pense que ça va être drôle! Cate Blanchett qui est une de mes actrices préférées je l'attend au tournant en chef soviétique!! et puis le retour de Karen Allen, non franchement je pouvais pas rêver mieux pour ce nouvel opus!!

la bande-annonce que tu as mis c'est la nouvelle, elle est géniale mais je sais pas pour toi mais je préfère la bande-annonce teaser, elle m' fait frissonner quand je l'ai vue la première fois! surtout avec l'ombre et la musique culte qui arrrive au milieu

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:19

Je vais le voir ce matin! je vais le voir ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:47

J'espère que tu seras pas déçue ! Moi j'aimerais bien aller le voir mais je connais très peu Indiana Jones. Neutral J'ai dû en voir des bribes quand j'étais petites mais c'est tout. Et pourtant je pense que ça me plairait !

Je vous ai trouvé une interview super sympa de Harrison Ford à propos du 4ème volet. Vous verrez, c'est très intéressant.

Ce que j'ai retenu :
- Il a le même costume que pour les anciens volets qui datent d'il y a 20 ans ! Trop fort ! Et il dit que ça lui va comme un gant ! Laugh
- Les décors sont faits "à la traditionnelle". A l'époque des autres Indy il n'y avait pas tous ces effets spéciaux mais ils ont quand même privilégié les vrais décors.


--- L'interview ------------------------------------------------

Le Figaro Magazine - Il semblerait qu'il y ait à Hollywood une nostalgie pour les anciens héros. Sylvester Stallone a récemment fait coup sur coup une suite à Rocky et à Rambo, c'est maintenant votre tour...

Harrison Ford - Cela signifie peut-être que les vieux acteurs n'ont pas beaucoup de choix ! (Rires.) Non, je ne pense pas que cela veuille dire quoi que ce soit. Ces films ont eu du succès, et arrive maintenant une nouvelle génération qui va découvrir un genre resté très populaire.

N'est-ce pas trop dur de rejouer les Indiana Jones à 65 ans ?

Ce qui maintient en forme, c'est l'activité. Chacun a un profil génétique différent, et vous avez des personnes de 75 ou 80 ans qui courent encore des marathons. Personnellement, ce n'est pas mon truc, mais je m'entraîne physiquement avant de faire un film pour pouvoir être prêt. Pour moi, c'est plus une question pratique, pour éviter les problèmes de dos ou de genoux. Je fais quarante minutes de gym trois fois par semaine et je joue régulièrement au tennis avec un pro.

Vous voulez continuer encore longtemps à jouer les héros d'action ?

J'ai fait plus de 40 films et il y en a très peu qui sont des films d'action. Dans les Star Wars, je ne fais que courir et tirer sur les gens. Je n'appelle pas cela de l'action ! Le personnage de Jack Ryan est un fonctionnaire de la CIA qui, pour sauver sa famille, trouve la volonté de s'en sortir quand il y a du grabuge. Mais ce n'est pas un héros d'action. Indiana Jones est spécial, c'est un genre à lui tout seul, avec un mélange d'aventure et de fantastique. Personnellement, je suis plus intéressé par le fait de jouer des personnages pour leur personnalité et leur éventail d'émotions que pour leur aspect héroïque.

Vous aimez quand même l'adrénaline : vous faites beaucoup de sport, vous pilotez votre propre avion...

Je ne recherche pas l'adrénaline, car ce n'est pas quelque chose de souhaitable. Cela vous vide de toutes vos capacités. C'est surtout utile pour relancer le coeur s'il s'arrête ! Mais je suis loin d'être un fou de l'adrénaline, prendre des risques ne m'intéresse pas. Piloter des avions revient en fait exactement au contraire : on y apprend à atténuer les risques au maximum en développant la responsabilité individuelle. Ce que j'apprécie quand je pilote, c'est la liberté et l'indépendance : prendre soin de soi-même et de ses passagers, pouvoir partir et revenir quand on veut, voir le monde comme très peu de gens ont la chance de pouvoir le faire. Cela m'a aussi permis de révéler un nouveau talent, même si je l'ai découvert tard dans la vie (à 53 ans, ndlr).

Quelle a été votre inspiration pour Indiana Jones ?

J'ai construit mon personnage à partir de son blouson en cuir, son fouet, son chapeau, le fait qu'il soit un archéologue, un professeur qui, sous la pression de certaines circonstances économiques, prend parfois ce qui ne lui appartient pas. Mais il reste quelqu'un qui est toujours intéressé par l'aspect moral de ce qu'il entreprend.

Quelle genre de moralité y a-t-il à voler des objets archéologiques dans d'autres pays ?

Indiana Jones est un archéologue. Il étudie d'autres cultures, il ne les vole pas. C'est un homme cultivé, fasciné par le mystère de ce qui l'entoure. Il étudie l'histoire et la culture, il respecte donc les endroits où il se rend. Mais il n'est pas parfait, et c'est ce qui rend le personnage plus intéressant.

Quel effet cela procure-t-il de renfiler l'habit d'Indiana Jones ? A-t-il fallu un ajustement ?

Ce sont exactement les mêmes vêtements que ceux qui avaient été fabriqués pour moi il y a vingt ans et ils me vont toujours comme un gant. Je m'y sens bien. Pour un acteur, le costume est important. Les gens réagissent plus facilement à ce qu'ils voient qu'à ce qu'on leur dit. En tant qu'acteur, il faut donc en tirer parti et utiliser au maximum les éléments visuels qui aident à définir le personnage.

Avec les progrès de la technique, est-ce maintenant plus facile de tourner ce genre de films ?

On a tenu à avoir de véritables décors et une action réelle, plutôt que de faire confiance aux images de synthèse, que l'on a utilisées seulement pour améliorer ou embellir ce qui existait ou ce que l'on a construit. Sinon, on a tout réalisé avec les moyens traditionnels. Cela fait vrai et authentique : quand je frappe quelqu'un, il ne s'envole pas à dix mètres ! Le plus gros progrès technique dans les scènes d'action se situe au niveau de la sécurité. On utilise maintenant le flying suit (le costume volant). Je porte parfois un harnais où se cache un filin très mince. Je peux alors piloter une moto entre un bus et une voiture qui convergent et, au moment où je m'apprête à être réduit en bouillie, un technicien avec une poulie me soulève juste avant que les véhicules ne s'écrasent l'un contre l'autre. Cette technique n'existait pas autrefois et on évitait tout simplement d'écrire ce genre de scènes dans les scénarios, parce qu'on ne pouvait pas les tourner avec suffisamment de sécurité.

Vic Armstrong est-il toujours votre cascadeur attitré ?

Vic est maintenant coordinateur de cascades. Il a été remplacé par un type extraordinaire, Gary Powell qui tourne pour moi toutes les scènes dangereuses. Les cascadeurs de nos jours sont des mathématiciens et des scientifiques. Ils regardent une cascade avec une calculatrice et ils déterminent comment une masse va réagir par rapport à une certaine vélocité, ils calculent les angles d'une voiture qui va percuter un mur, à quel endroit elle va atterrir, etc.

Quels sont les acteurs qui vous ont inspiré quand vous étiez jeune ?

Quand j'étais gamin, je ne pensais pas devenir acteur. Mes héros à l'époque, c'étaient des cow-boys comme Hopalong Cassidy, Sky King et Gene Autry. Je n'étais pas intéressé par le cinéma. Un autre de mes grands héros était Abraham Lincoln ; voilà le genre de personnes que j'admirais.

Après avoir pratiqué toutes sortes de métiers, dont celui d'ébéniste, vous avez enfin percé comme acteur. Quelle était alors votre ambition ?

Mon ambition était de gagner ma vie comme acteur sans avoir à faire d'autres boulots à côté. Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir une star de cinéma ou de gagner un oscar. Le métier d'acteur, pour moi, était un job super : on voyage, on étudie la vie des autres, les gens partagent avec vous leurs sentiments. Un des moments les plus excitants, c'est la préparation d'un film, quand par exemple un chirurgien vous permet d'assister à une de ses opérations. Puis on me donne la possibilité de parler à des personnes qui ont eu une opération au cerveau et qui me font part de leur expérience. Ce sont des moments forts.

Vous vous retirez régulièrement dans votre ranch du Wyoming. Est-ce pour échapper à Hollywood ?

Je n'ai jamais considéré mon ranch dans le Wyoming comme un moyen d'échapper à Hollywood. Cela fait quarante ans que je travaille dans le cinéma et je suis toujours là ! Mais je participe très peu à l'image que les gens se font de Hollywood. J'ai une famille, nous allons parfois dîner à l'extérieur, puis nous rentrons à la maison. Mon ranch dans le Wyoming, c'est un changement d'environnement, de rythme et de saison. Je me ressource en étant avec des gens différents qui ont un tout autre style de vie.

Quels sont les handicaps de la célébrité ?

Le plus gros problème de la célébrité, c'est la perte de son anonymat. Soudain, l'acteur que vous êtes, qui est supposé étudier la nature humaine et le comportement des autres, devient le centre de toutes les attentions et se retrouve lui-même derrière une vitre comme sujet d'intérêt et d'étude. On dit que le gros problème, en anthropologie, c'est que par sa propre présence, l'observateur modifie la réalité sociale qu'il veut analyser. C'est exactement ce qui arrive à un acteur qui perd son anonymat.

Il y a bien un endroit où vous pouvez aller sans être reconnu ?

Oui, cela existe, mais je ne comprends toujours pas comment les gens arrivent à me reconnaître. Il y a toute une science de la reconnaissance des visages qui m'échappe. Personnellement, je reconnais rarement les gens.

Vous reconnaîtriez quand même Brad Pitt, non ?

Pas toujours, car il change de tête sans arrêt ! Je marche parfois dans la rue et quelqu'un qui passe en voiture, au lieu de se concentrer sur la route, se retourne soudain et me montre du doigt. Je ne sais pas comment les gens font. Je parlais l'autre jour à un flic qui, lui, ne m'avait pas reconnu. Quand je le lui ai fait remarquer, il m'a dit : « C'est parce que je cherche les gens à problèmes. Vous ne correspondez pas au profil ! »

Source : http://www.lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:09

Elle est vraiment géniale cette interview, merci Nita !! J'apprécie encore plus Harrison Ford et j'ai bien envie d'aller voir le film ce week-end du coup. Les semaines passent tellement vite que j'avais oublié qu'il sortait, c'est dire !!!

Dans la bande annonce, on voit bien qu'ils ont fait le tournage avec de vrais décors et c'est ce qui m'a touché de suite. J'aime quand un film est repris dans le respect de ce qui marchait à l'époque, des personnages, de l'ambiance, des décors, bref du cocktail qui a rendu le film mythique !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:56

merci pour linterview!!!! jadore quand il répond à la question ou avez-vous troyvez linspiration pour ce perso et là il dit: jai construit le personnage à partir du costume, du chapeau et du fouet!

ca y est je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'était un grand moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà sans dévoiler l'intrigue je peux vous dire qu'on retrouve bien l'esprit Indy, avec l'humour comme on l'aime dans ce film!!!!! la seule petite critique que je peux faire: ca a un peu de mal à partir!!
et puis autre + mais qui va peut-être en déranger quelques uns: il y a une vraie cohérence cinematographique puisque les trois premiers étaient des hommages au cine des années 30, ici ca se passe dans les années 50 et c'est plus en accord avec le cinema de l'époque!!!


ce sont des boss harrison, Steven et George!!!!!!!!!!

ps: désloée pour les fautes de frappe, jai un problème de clavier


Dernière édition par DarthMarion le Sam 24 Mai 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:19

Ca me donne encore plus envie de le voir !!!! Vivement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:52

Génial l'interview, je n'imaginais pas Harrison Ford ainsi !! Il n'a point la grosse tête et il est loin d'être idiot à en juger sa façon de voir les choses ^^

Fouaid a écrit:
J'aime quand un film est repris dans le respect de ce qui marchait à l'époque, des personnages, de l'ambiance, des décors, bref du cocktail qui a rendu le film mythique !

Dire que c'est aussi du Georges Lucas, il aurait pu avoir la même idée pour Star Wars parce que franchement avec son trop plein d'image de synthèse, il a dénaturé l'ambiance "Star-warsienne" !!!! Du coup, si l'ambiance d'Indie est toujours là, ça me donne vraiment envie d'aller le voir.

Darth a écrit:
ps: désloée pour les fautes de frappe, jai un problème de clavier

Heureusement que tu le précises, j'étais en train de me demander si t'avais pas pris un coup sur la tête à oublier tous les apostrophes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:06

kamui a écrit:

Fouaid a écrit:
J'aime quand un film est repris dans le respect de ce qui marchait à l'époque, des personnages, de l'ambiance, des décors, bref du cocktail qui a rendu le film mythique !

Dire que c'est aussi du Georges Lucas, il aurait pu avoir la même idée pour Star Wars parce que franchement avec son trop plein d'image de synthèse, il a dénaturé l'ambiance "Star-warsienne" !!!! Du coup, si l'ambiance d'Indie est toujours là, ça me donne vraiment envie d'aller le voir.


bon là je suis pas d'accord!!! ( lol )
d'une George n'aurait surement pas eu l'idée d'utiliser des effets à tout va dans Indy, puisque même durant les premiers il avait fait s'adapter ILM ( sa boîte d'effets spéciaux ) à des techniques déja plus vieilles car Steven comme lui même concevaient ces films comme des hommages aux serials des années 30
Concernant le débat sur le trop plein d'effets spéciaux de la trilogie ( débat très houleux chez certaines communautés de fans de starwars c'est assez drôle d'ailleurs ) là je comprend ton point de vue mais je le partage pas. A mon sens ça sert la cohésion de la saga, au niveau de l'histoire je veux dire. Ca donne un contraste entre le côté bricolé, poisseux de la trilogie qui est une période plus sombre, plus pauvre etc... et un faste et un côté "parfait aseptisé" de la prélogie qui correspond au point d'orgue de la Republique...enfin je m'attarde pas trop mais voilà!

sinon, je suis retournée le voir!!!!! C'était génial encore une fois!!!!lol
j'adore Irina Spalko ( jouée par Cate Blanchett ) ce que je préfère c'est sa façon de dire "Docteur Jones"!!!Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:41

J'en viens (enfin ça fait un moment que je suis rentrée quand meme vu l'heure) et euh bah j'ai été assez déçue No .
Enfin, plutot mitigée.
Autant on retrouve tout plein d'éléments qui font vraiment dans la continuité des anciens Indy, pas mal d'humour...
Autant certains passages m'ont laissé complètement affligée... J'étais là dans mon fauteuil et je me disais ''Ouais super quoi..." Blasé

ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'AURAIENT ENCORE PAS VU LE FILM ET QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR

(la scène du frigo (et donc en cas d'attaque nucléaire, cachez vous dans votre frigo hein ça peut vous sauver), la séance "Tarzantesque" de Mutt, quand Marion annonce à Indy que Mutt est son fils, la fin que je trouve BOF mais alors vraiment BOF quoi et le mariage avec Marion.
Pis j'aurais vu plus d'interactions entre Irina et Indy, un jeu de séduction ça aurait pu etre sympa surtout de la part d'Indy.
Ainsi que le fait que tout est un peu trop facile en fait... Je m'explique, c'est juste que je trouve qu'ils se sortent de tous les mauvais pas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


FIN DU SPOILER


Sinon bon Indy tjs bien fidèle à lui-meme et Harisson Love Love Love . Ce mec est l'un de mes fantasmes et là, ouaouh quoi parceque meme avec l'age ( papy ) et tout... ben il me fait tjs autant d'effet.
Cate Blanchett est vraiment excellente dans ce role, froide, perfide, intransigeante, parfaite donc lol violet.
Shia LaBeouf (non mais quel nom s'pas possible Pfiou) est plutot bon aussi dans son role.
Et certains plans (quand ils sont au Pérou essentiellement) sont à couper le souffle fan .
On passe un bon moment mais pour moi, cette épisode ne vaut pas vraiment la trilogie originelle et ne détronera surement pas mon épisode préférée d'Indy j'ai nommé ''Indiana Jones et le temple maudit''.
Tiens à savoir que chronologiquement ''le temple maudit'' se passe avant ''l'arche perdue''.
Aussi un truc qui m'a grandement fait tiqué Suspect : Irina dit recevoir des ordres de Staline, l'action du film se déroule en 57 (j'ai pas halluciné hein au début c'est bien marqué ça ?) parceque si c'est le cas bonjour la super faute. scratch Staline est mort et enterré depuis 4 ans déjà Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:31

oui la mort de Staline je me suis posée la question aussi, mais en allant le revoir une seconde fois je me suis rendue compte que finalement la seule chose qu'ils disent c'est qu'elle était la préférée de Staline.

Sinon tes impressions je les comprends ( mais je les partage pas Girl)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:30

Bon alors, comme Sevy, j'ai été assez déçue !!

Indiana Jones, j'ai toujours kiffé !!! Surtout le dernier, la dernière croisade !!!

Et là, je sais pas...j'ai eu du mal à retrouver ce que j'ai aimé dans les premiers...

Bon, bien sûr, il y a les moments d'humour caractéristiques où je me suis bien marrée (dont l'art qu'a parfois Indy de se rendre ridicule pleure), l'ambiance générale de l'univers d'Indy que j'ai retrouvée...

Ce qui m'a génée, c'est surtout par rapport à l'histoire.

Déjà, je l'ai trouvée beaucoup moins intéressante que l'arche perdue ou le graal.

Et puis, je sais pas, j'ai trouvé ça gros et pas vraiment dans l'esprit de la saga. je ne sais pas trop comment expliquer !!

Pourtant, il y a toujours eu du surnaturel dans Indy mais là, c'était beaucoup trop, surtout la fin Shocked Shocked Shocked la fin, franchement, bof, très très bof !!

SPOILERS

Et pourtant, les extra-terrestres, j'y crois !!!!

Rooo et puis le coup du frigo !!! Franchement !!! Depuis quand un frigo peut servir d'abri anti-atomique !!!

Et puis le coup des marmottes Indiana Jones 4 Icon_scratch Indiana Jones 4 Icon_scratch Là, franchement j'ai pas tout compris !!! C'était un peu ridicule quand même !!!

Par contre, j'ai adoré le retour de Marion et sa relation avec Indy, ils sont mignons tous les deux !!

Quand elle lui annonce que Mutt est son fils, j'étais Indiana Jones 4 6f35a88_.

J'ai moins aimé quand Mutt s'est ramené avec un serpent pour les tirer des sables mouvants !!! Et oui, je suis comme Indy, j'ai une peur maladive des serpents !! Alors, je suis dégoûtée, il y a tout ce passage que je n'ai pas regardé !!! Ils sont relous avec leurs serpents !!! Indiana Jones 4 Icon_evil Indiana Jones 4 Icon_evil Pourquoi toujours des serpents ??????

Finir par le mariage, bah, j'ai bien aimé mais sans plus !! J'ai bien aimé Irina, cate Blanchett est parfaite comme d'hab' !!

Mutt, j'aime bien aussi !!! Il ressemble à son père celui-là !!!Indiana Jones 4 Happy2


Voilà, dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment mais ça aurait pu être mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:38

Ben vers la fin, j'ai quand même regardé !!!! Mais en coup de vent !!!

J'ai vu, oui, quand il dit "dites moi "attrape le cable"" et qu'ils le disent en même temps l'air exaspéré !! J'étais morte de rire !!!

Le problème, si tu veux, c'est que j'ai tellement peur des serpents que je ne supporte pas de les voir, que ce soit en vrai, à la télé, au ciné et même en photo !!! Je ne le supporte pas !!!

J'ai même peur de ces saletés de jouets en plastique qui représentent des serpents plus vrais que nature !!! J'ai même du mal avec les peluches, c'est pour te dire !!!!

Donc, de toute façon, toutes les scènes d'Indy où il y a des serpents, je regarde à peine !!!!

Et toi alors, tu as la phobie des fourmis et tu as pu regarder le passage avec les fourmis cannibales ????

Mais comment t'as fait ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi, les fourmis, je n'en ai pas du tout peur mais toute cette scène où les gars se font bouffer m'a mise mal à l'aise !!!! BEURK !!!!

Si ça avait été des serpents, j'en aurait fait des cauchemars !!!!

Et oui, je suis grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:50

en fait j'ai été super contente!!! What a Face depuis des mois c'était la grosse question qu'on se posait avec des amis, à savoir quelle sera The bestiole du film, donc grosse attente et bam! du coup c'était fait pour moi Razz en même temps la même scène dans un autre film j'aurais pas trop supporté lol mais là ça allait, bon par contre pendant 1/4 d'heure après ça me démangeait de partout et j'ai frissonné mais ça a été, et puis ça va comme phobie je peux quand même me retrouver face à des fourmis, tu vois dans la réalité j'aurais plus peur devant un serpent qu'une fourmilière....mais alors de très loin la fourmilière
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:41

Perso je dis pas que tout était pourri hein mais comparé à la trilogie originelle bon bah voilà... j'trouve que ça fait pas le poids.
Cela dit je le re-regarderais avec sans doute beaucoup de plaisir mais... juste une fois.
Mais bon je pense que y a aussi le fait que maintenant à 28 ans, la magie n'opère sans doute plus comme lors des premiers ou j'étais quand meme plus jeune.
Maintenant j'ai vu d'autres trucs qui m'ont dix fois plus bluffée. L'opus reste sympa, assez dans l'esprit Indy mais voilà... S'tout.
Pas de "wahou !" "trop bien" "ça déchire" comme avant. Et comme je le ressens encore en revoyant les premiers épisodes.
Sinon paraitrait qu'il y aurait un projet de 5ème volet... J'ai lu ça je sais plus ou. A voir. Perso, je pense qu'il vaut mieux s'en arreter là mais bon... D'autant qu'effectivement la fin du 4 laisse pas trop présager d'une suite.
Ah oui et comme Padmé pour la fin. Trop de surnaturel tue le surnaturel. Alors je remets pas en cause le fait que ce soit une théorie très courue chez les archéologues et tout, et tout... mais j'ai vraiment trouvé cette fin TROP TROP. Enfin j'arrive pas à m'exprimer mieux que ça... Disons que ça aurait pu etre mieux exploitée... Non j'arriverais pas à m'expliquer.
Autre chose je ne renie pas la relation du père et du fils... Je la trouve meme très sympa. Juste le moment de la révélation est littéralement mal choisie et un peu déplacée mais c'est que mon avis... Et je crois que j'aime pas Marion.
A Padmé > en ce qui concerne le frigo, c'est parcequ'il est en plomb... Et que le plomb protège plutot très bien des radiations. D'ou le gros plan de qques secondes sur le "LEAD LINED" quand Harrison referme le frigo. Mais faut le savoir. Voili.
A darth > Sinon, pour Staline (c'qui m'a quand meme bien perturbé sur le coup) si tu confirme qu'il est juste dit qu'Irina est sa préférée, j'aime mieux ça... Sinon, bonjour la faute et j'ai du mal à croire qu'ils est pu laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:05

sevy-chan a écrit:

A darth > Sinon, pour Staline (c'qui m'a quand meme bien perturbé sur le coup) si tu confirme qu'il est juste dit qu'Irina est sa préférée, j'aime mieux ça... Sinon, bonjour la faute et j'ai du mal à croire qu'ils est pu laisser passer ça...

oh tu sais les invraisemblances énormes font autant partie de l'univers d'INdy que la bestiole traditionnelle alors ça aurait été possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:08

Oui enfin là c'est plus qu'une grosse invraisemblance en fait donc bon je trouverais pas ça très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:48

trés trés trés deçu franchement ils aurais mieux fais de s'arreter au lieu de nous pondre un film pareil franchement payer une place de cinéma pour ca pale What a Face enfin c'était a voir emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: