Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

William Sadler dans "August Rush"

AuteurMessage
Invité
Invité

William Sadler dans "August Rush" Empty
MessageSujet: William Sadler dans "August Rush"   William Sadler dans "August Rush" EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:06

Notre cher Valenti a joué dans un film que je voulais voir, encore un, qui est sorti récemment : August Rush avec Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys), Keri Russell (Felicity) et Robin Williams.

La bande annonce m'a foutu des frissons tellement ce film a l'air touchant. Cold

William Sadler dans "August Rush" 18911310 William Sadler dans "August Rush" 18907810

Synopsis : (Allociné)
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

William Sadler dans "August Rush" Empty
MessageSujet: Re: William Sadler dans "August Rush"   William Sadler dans "August Rush" EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:48

Ah oui, sympatoche. William Sadler, on doit pas le voir beaucoup... Par contre j'adore Keri Russell ! Et le gamin aussi, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/

William Sadler dans "August Rush"
Page 1 sur 1