Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [8x10] Anywhere But Here

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants

Votre note :
0/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap0%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap0%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap0%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap0%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap0%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[8x10] Anywhere But Here Vote_lcap100%[8x10] Anywhere But Here Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptySam 5 Avr 2008 - 10:50

[8x10] Anywhere But Here 1362710
--------------------------------


Résumé :
Buffy et Willow rencontrent un démon qui leur révèle un avenir plutôt sombre, les forçant ainsi à se refléter dans le passé. Pendant ce temps, en Écosse, Dawn avoue à Alex ce qui l’a rendu géante. Un épisode indépendant.
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:37

Je l'ai trouvé génial ce comic !! Déjà, rien que le début ça m'a rappellé les années lycée, c'est un petit passage frais, je trouve ça sympa.
J'aime bien qu'on découvre qu'il y a des tueuses qui sont devenues dangereuses et qui ne remplissent pas leur devoir pour profiter de leurs pouvoirs. Et je me demande bien qui va trahir Buffy.
Bon, l'histoire de Willow qui se rend respondable de la mort de Tara parce qu'elle a ressuscité Buffy, je trouve ça tiré par les cheveux, qui sait ce qui aurait pu se passer si Buffy était restée morte de toute façon ?
Et j'aime bien Dawn qui se confie à Alex mais je commence à trouver tout ça un peu long, vivement que Dawn retrouve taille humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:36

5/5

Décidement, je ne donne que des 5/5 ^^

Très passionnante aussi cette histoire. C'est sympa de revoir leur jeu du lycée !! Au début, je n'avais pas tilté !! La nouille ^^

C'est vrai que ça devient long le problème de Dawn parce que vu les pouvoirs de Willow, c'est étonnant que cela tarde. J'aimerais bien que Dawn fasse plus partie de l'hisoire.

Et c'est toujours aussi plaisant de voir la complicité de Willow et Buffy. Mais le démon leur a sacrément mis le doute dis donc !! Vivement le prochain épisode !!!

Pareil, j'ai trouvé aussi que c'était un peu tiré par les cheveux l'histoire de Willow qu'elle se reproche la mort de Tara car elle a ressuscité Buffy. Un peu gros mais pas totalement impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptySam 22 Nov 2008 - 14:23

5/5!
rien que pour la scène de vol au début!!!!!! cheers et la couverture est d'ailleurs sublime!

ensuite bon le petit reproche c'est que je trouve qu'on saute un peu (trop) du coq à l'âne après l'arc sur Faith...ou alors j'ai mal compris l'anglais et ils expliquent pourquoi elles se retrouvent à chercher ce démon? enfin bref c'est pas important.

sinon pour la relation Buffy/Willow ca va être intéressant. pas agréable pour nous mais intéressant.

Le truc sur Tara....ça m'a pas choqué. Très freudien comme pensée, vous savez un peu le genre de pensée coupable quasi-inconsciente qu'on regrette de penser. Et puis dans le contexte des issues suivantes c'est important.

Alex et Dawn: c'était sympa, mais comme vous dites il est temps que la situation évolue pour Dawn!

Sinon il se passe quoi?.... me rappelle plus Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:39

Ce que j'ai aimé :

- La couverture.
- Buffy qui s'imagine sur une plage avec Daniel Craig. D'ailleurs, très ressemblant !
- Willow qui fantasme sur Tina Fey dans un chalet pleure
- Alex qui se retrouve enseveli sous les sous-vêtements de Dawn Géante.
- L'explication sur l'éloignement de Kennedy, et la culpabilité de Willow. J'ai trouvé ça très intéressant, à mon sens c'était un des derniers tabous qui existait entre Buffy et Willow.

Ce que je n'ai pas aimé :

- La storyline de Dawn Géante qui commence à traîner en longueur, surtout qu'elle ne sert à rien, hormis à nous donner de jolies scènes entre Alex et elle.

Ma note : 5/5. J'ai beaucoup aimé, et j'ai hâte de savoir qui va trahir Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:01

Arrivé au 38, on ne sait toujours pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:26

j'ai pas lut celui là non plus...pfff ca me fait ch**r du coup je suis pas tout
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:32

Comment ça se fait? Je croyais que tu achetais les couvertures dures?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x10] Anywhere But Here Empty
MessageSujet: Re: [8x10] Anywhere But Here   [8x10] Anywhere But Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x10] Anywhere But Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: