Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'incroyable Hulk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:17

Tout le monde le connait, on ne le présente plus biggrin

J'appréhendais ce volet mais le casting (Edward Norton) et la bande annonce m'ont convaincu. Je vous la met ci-dessous :



Donc, qu'en pensez-vous ?

Pour moi, les effets spéciaux me paraissent nickel, l'ambiance aussi. Et je trouve que la bande annonce parle plus de la lutte de Banner contre Hulk que du monstre en lui même donc ça promet d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptySam 5 Avr 2008 - 8:30

J'avais moyennement accroché avec le 1er mais celui là, pourquoi pas. C'est vrai, le fait que ce soit Edward Norton déjà ça me fait envie. Et comme tu dis, les effets spéciaux sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptySam 5 Avr 2008 - 10:26

Trop mortel celui-làs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:45

Spike a écrit:
Trop mortel celui-làs !!!
Tu l'as déjà vu ?

Je crois qu'on ira le voir au ciné avec Nita du coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:39

ouais je suis d'accord, la présence d'Edward Norton est plutôt prometteuse ( bah qu'est-ce que EDWARD NORTON irait faire la-dedans si ce n'était pas bien? surtout qu'il est scénariste je crois ) mais je me demande si c'est pas juste l'attrait du super-héros et de la dualité....


les effets spéciaux je sais pas trop..... on verra bien

et puis il y a Liv Tyler que j'aime bien, Tim Roth

bon après le réalisateur... déja cocorico! il a les deux Transporteur à son actif...c'est pas merdique mais c'est pas de la garantie de qualité non plus... et il y a Danny the dog et là ça me rassure un peu car il arrive à mêler action avec "quelque chose d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptySam 26 Juil 2008 - 11:46

Je suis allé le voir et j'avoue que beaucoup de choses m'ont plu. Personnellement, je suis moins fan de Hulk car les combats sont trop bourrins pour moi mais ce que j'aime, ce sont les histoires entre les personnages, les clins d'oeil, etc... Je n'ai pas été déçu.

Comme pour chaque Marvel, on a eu la présence de Stan Lee qui boit du sang de Hulk par erreur... Aïe !!

Edward Norton interprète super bien Banner et à la fin, la cerise sur le gateau, Stark (Iron Man) fait son apparition pour parler de la future équipe qu'il veut monter avec Hulk et qui donnera visiblement un film "The Avengers". Il évoque ça avec le père de la copine de Banner, militaire qui pourchasse Hulk pour l'étudier.

Voilà un article :
http://www.dvdrama.com/news-24264-iron-man-et-hulk-hurt-confirme-sa-presence-.php

Je parlais de clins d'oeil et pour ceux qui l'ont reconnu, on voit l'acteur qui jouait Hulk dans la série interprète un vigile parlant avec Banner qui lui offre une pizza, j'étais tout ému. Avec la phrase qui est trop marrante "Je suis vert" !

L'incroyable Hulk 18922110 L'incroyable Hulk 18912510

Autre clin d'oeil tout aussi émouvant, Banner regarde la télé et une émission à laquelle l'acteur qui jouait Banner dans la série (Bill Bixbie, mort d'un cancer de la prostate) participait.

L'incroyable Hulk 18922111 L'incroyable Hulk 18922112 L'incroyable Hulk 18922113

Rien que pour tous ces clins d'oeils et hommage, le film vaut d'être vu. Le jeu des acteurs est vraiment de qualité. On retrouve aussi beaucoup la BD avec cette bataille Hulk/Militaire incessante. Et Ironman, le bouquet !!

Bref, si vous êtes autant attachés à ces détails que moi, je vous conseille de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptySam 26 Juil 2008 - 11:56

Rien qu'avec la bande annonce j'en avais envie ! Edward Norton oblige faut dire ! Mais avec ce que tu viens de dire j'ai encore plus hâte d'y aller !!!! Mais c'est la suite du dernier ou c'est encore une adaptation ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptySam 26 Juil 2008 - 15:09

je sais pas trop si je vais aller le voir, il y a Wall.E cette semaine et le 13 Batman, Star Wars le 27.... il y en a des films bien cet été pour une fois,

par contre vivement The Avengers, et d'ici là je le regarderais surement en loca ou dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:36

Pardon pour le hors sujet mais tu as dis Star Wars ??? le 27 ?? Je suis intriguée là !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:49

oui oui, en fait les studios LucasFilms de Singapour font une série télé animé depuis quelques temps et en fait il a été décidé que les premiers épisodes vont sortir au cinema ==> Star Wars The clone Wars


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18820112.html

fin du HS

mon frère a été voir Hulk et il a été un peu déçu, beaucoup de castagne
et peu de dialogue... en gros c'était bien mais pas exceptionnel,
surtout qur la promo était axée sur la participation de Norton et Roth
qui sont des acteurs plutot du circuit indé... enfin voilà du coup
j'hésite plus trop et je vais pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:12

Je rejoins ton avis Fouaid !!!!!

Il est super ce film, en ce moment les cinéastes nous pondent de bonnes adaptations sans trop partir dans moi le gentil, toi le méchant !! Il y a plus que ça et c'est plaisant de voir un film d'action comme ça ^^ Et Edward Norton, y'a pas de mot pour dire à quel point il a superbement bien joué son rôle !!!

Et l'ancien acteur de la série, Lou Ferrigno, comme il fait encore jeune comparé à Schwarzenegger !!! Ils ont pourtant que 4 ans de différence. Et surtout on voit que Lou n'a pas arrêté la musculation, il a encore de sacré gros bras ^^

Ahhh !!! Et l'apparition d'Iron Man à la fin, j'étais toute folle !!! J'ai hâte de voir cette suite coeurs
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:18

J'ai une question parce que le film paraît intéressant mais il y a un détail que je ne comprends pas.
Il ya environ trois quatre ans il y a un Hulk qui est sorti alors ce film c'est quoi une suite ou un autre Remake ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:07

le truc c'est que c'est tout à fait autre chose, une nouvelle franchise en fait pour amener le tout vers The Avengers, mais par contre ça a presque l'air d'une suite parce que là ils n'ont pas voulu refaire la genèse
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:28

Je pense que c'est la suite, le précédent film est résumé dans le générique comme dans spiderman. J'ai pensé aussi au remake mais apparemment non, c'est bien une suite et en beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   L'incroyable Hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: