Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liz et Sean (Pillowfighters)

Aller en bas 
+3
Audy
DarthMarion
Anita
7 participants

Vous aimez :
J'adore !
Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_lcap29%Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aime bien
Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_lcap57%Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bof
Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_lcap14%Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime pas
Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_lcap0%Liz et Sean (Pillowfighters) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:52

Liz et Sean (Pillowfighters) Roswel10
-------------------------------------------------------------

Qui aime ce couple ??
Moi, moi, moi !! Laugh

Ah la la, c'est pas le couple qui résume la série mais j'adore. Il s'est pas passé grand chose, je sais, mais ils étaient mignons tous les 2. Sauf que Liz avait à moitié des remords à cause de Max et après elle embrasse Sean juste pour se venger parce que Max a embrassé Tess. Grrrr... Ça s'est mal boutiqué, quoi ! Happy

J'aimais bien les petites scènes où ils étaient ensemble. Comme la soirée au bowling... Une vraie bouffée d'air ! Même si j'adore le Dreamer j'ai prié pour que Liz sorte avec Sean. Mais ça n'a pas donné grand chose. Je vous raconte pas comment j'ai été déçue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:51

J'aime bien ce couple aussi, parce que on y pense pas au premier abord ( Liz y a Max et Sean bah c'est Sean et u comment Maria en parle on pense pas trop qu'il puisse intéresser Liz ) Mais il se révèle attentionné et c'est vrai qu'il lui permet de se changer les idées.
Et je suis d' acoord, elle s'est pas très bien conduit avec lui, le baiser, l'entrée au lycée par effraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:54

Oui voilà, moi j'aime bien mais j'ai pas trouvé Liz très correcte avec lui, un coup elle le rejette puis elle se jette dans ses bras et lui demande d'entrer par effraction dans le lycée... Enfin bon, le pauvre Sean il était un peu paumé et ça se comprend.

Mais c'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux et la scène au bowling, elle est vraiment superbe !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:45

Oui, c'est Liz qui a tout gâché. Parce que Sean, lui, il avait vraiment des sentiments pour elle.
Quand ils font la bataille de coussins, Max arrive et tout de suite ça jette un froid, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:35

Tu m'étonnes, au moins avec Sean, elle aurait eu une vie normale sans devenir Miss EDF dés qu'elle approche Max. La scène du bowling était tellement belle, fallait bien que Mr Bougon rajoute son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptySam 4 Juil 2009 - 19:34

c'était un couple sympa sean était gentil envers liz qui se laisse séduire et liz aurait eu une vie beaucoup moins compliquée avec sean .

c'est vrai que la scène du bowling est sublime
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptySam 4 Juil 2009 - 20:23

justement, Liz est un peu le genre à vouloir les complications. Je me demande si ça aurait pu marcher sans Max...

+1 pour la scène du Bowling
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:12

oui tu as raison liz aime bien se compliquer la vie donc avec sean je doute que ça ait marché
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:29

Bah sans vraiment plus en fait en tout cas pour l'instant
ils sont super mignon mais j'aime trop le dreamer maintenant c'est dur de choisir^^
par contre Sean il est vraiment chou comme garcon
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:40

Ils sont mignon mais sans plus il est clair que moi aussi e préfére Liz avec Max, mais ça change de voir Liz avec quelqu'un d'autre Liz et Sean (Pillowfighters) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:02

Ah je vois que la scène de bowling a marquer j'adore moi aussi je trouve que c'est une scène culte.
Dommage encore un fois qu'ils ait changer la musique lors des DVD ca enlève énormément de charme à cette scène dommage.

J'aimais beaucoup cette relation sinon.
Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:20

Oui moi aussi j'ai étais blasée du fait qu'ils est changé les musique sur les DVD Blasé Oui ils sont mignon et puis sa permet a Liz d'avoir une relation normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:59

J'adore ! Liz et Sean (Pillowfighters) Herz Ils sont tellements mignons quand ils sont ensembles. Ce qui est dommage, c'est juste le fait que je trouve que Liz l'utilise plus qu'autre chose parfois. x) Comme le coup de l'effraction au lycée alors qu'elle connait très bien les conséquences si jamais ils se font attraper ou alors quand elle se jette dans ses bras juste après avoir vu Max et Tess ensembles.
Si il n'y avait pas eu Max (ce qui impliquerait que la série n'aurait jamais existé Razz) ca aurait pu marcher, je pense. Sean avait l'air d'avoir des sentiments sincères pour elle. Mais j'ai l'impression que Liz s'est servi de lui pour oublier Max pendant quelques temps, se vider la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:09

Liz le considérer surtout comme un ami je pense.
Mais c'est vrai que j'avais oublier l'effraction dans le lycée je me souviens que Maria n'avait pas apprécier du tout d'ailleurs.
J'aurais aimer que Sean reste un peu plus dans la série. C'est dommage qu'on le vois plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:19

Un ami ? Bouarf x) un ami avec des avantages en plus alors. Razz
Oui, c'est bizarre d'ailleurs j'trouve. O__O Il a juste disparu j'ai l'impression. x)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:46

Bah c'est clair que Liz s'en ''sert'' pour oublier Max mais je sais pas si elle le voyait comme ça au départ,au départ je pense elle le voyait comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz et Sean (Pillowfighters) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Sean (Pillowfighters)   Liz et Sean (Pillowfighters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz et Sean (Pillowfighters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Sean Maher (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les couples
-
Sauter vers: