Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profession : Coach !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:07

Voilà, j'ouvre un topic pour vous expliquer pourquoi je ne me connecte pas souvent ces dernières semaines. Après l'automobile et le monde de l'industrie en général, j'ai souhaité changer de travail et j'ai découvert le coaching.

Autant, sur Crash, je ne pense qu'à moi clin , autant dans ma vie, j'ai toujours cultivé le désir de pouvoir accompagner les gens dans les différents caps de leur vie.

Du coup, j'ai trouvé une super formation qui m'a conquis et j'ai commencé à pratiquer le coaching en parallèle. J'avoue que c'est magique. Je n'imaginais pas avant de me lancer là-dedans à quel point les gens étaient capables de grandes choses, pour peu qu'ils soient conscient de leurs capacité.

Le coaching est basé sur l'écoute, le questionnement et la confiance que tout coach porte aux personnes qui viennent le solliciter. Depuis 3 mois maintenant, je baigne dedans, permettant ainsi à un ado de croire en son avenir et d'améliorer ses résultats et à une amie de construire la vie dont elle rêve.

Je suis maintenant certains que je vais passer ma vie à coacher toute personne ayant un rêve et besoin d'un coup de pouce pour le réaliser.

Nita me fait mon site, je pars avec une sacré avance du coup clin

Je profite de ce topic pour dire à chaque personne qui lira ces lignes qu'elle est capable de faire ce qu'elle veut... du moment que ce n'est pas de se marier avec moi ou de vouloir une Ferrari avec une caravane ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:16

Ah mince tu m'as cassé mes deux plus grands rêves!^^
C'est bien si tu as trouvé ta voien ça doit vraiment être chouet en plus tu redonnes de l'espoir aux gens qui commencent à el perdre et ça doit être formidable de voir le résultat de se travail de voir les gens reprendre confiance en eux!

Mais dis moi c'est toi le grand frère sur TF1 non? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:47

djeny a écrit:
Ah mince tu m'as cassé mes deux plus grands rêves!^^
Mince, tu me casses mon boulot si je brise tes rêves, c'est pas le but !

C'est clair que c'est très fort en émotions ce boulot.

djeny a écrit:
Mais dis moi c'est toi le grand frère sur TF1 non? hihi
Je m'habituerai à ce genre de comparaison mdr Mais, je n'ai jamais vu le Grand frère et je ne suis pas trop pour ce genre d'émission. Ne serait-ce que pour la confidentialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:39

J'aurais bien besoin d'une personne comme toi pour m'épauler en ce moment. Quelqu'un de motivant, de confiant, plein d'espoir,...

L'ANPE m'envoie encore en pseudo accompagnement (un OPI). C'est le genre de truc où on se fout de toi, de ta personnalité, de tout ce que tu es en fait, pour te faire entrer dans leur case et te faire croire que ce qu'il te faut c'est le pseudo emploi aidé à 20heure par semaine sans avenir.
Ou alors c'est moi qui suis toujours tombé sur des incapable.

Bref, tout ça pour dire que tu as trouvé un emploi très motivant et comlètement à contre courant de la tendance actuel, qui consiste à enfermer les gens dans leur merde. Toi tu les aide à croire en eux, à vivre leur rêve. Bravo à toi. Ca doit être très fort humainement! J'espère que ça durera longtemps et que tu continura à trouver cela motivant.
Rien de tel qu'un emploi où on se sent utile pour avoir la pêche le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:23

Wow Fouaid, c'est super de t'être trouvé une nouvelle voie, surtout si t'aides les gens en plus !!

Mais il faudrait que tu éclaires ma lanterne parce que je saisis pas bien en quoi ça consiste exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:38

J'ai l'impression que l'ANPE va m'apporter des clients sans s'en rendre compte mdr

Taryn, c'est justement parce que j'ai la conviction que la société dévie trop sur le boulot-utile et non boulot-passion que je suis confiant dans le boulot que je vais faire.

Avant de me lancer dans le coaching, je savais que chaque personne était capable de vivre la vie dont elle rêve. J'en suis maintenant convaincu étant donné que j'ai vu tous les biens faits que ça avait eu sur moi et que j'ai eu sur mes "coachés".

Audy, pour t'expliquer : le coaching commence par une première discussion pour cerner la vie de la personne qui vient me voir, ce qu'elle veut faire ou pense vouloir faire et ce qui la freine. Ensuite, on décide où non de se lancer dans le coaching en lui-même. Oui, si je ne mets pas la personne en confiance, ou tout simplement que ça ne colle pas, il faut qu'elle trouve un autre coach. Si elle accepte, on se lance dans un rythme d'une séance par semaine d'1h30 maxi dans lesquels nous discutons de son projet et essayons de résoudre chaque blocage. Je ne conseille pas les personnes. Je les mets juste dans une dynamique positive qui leur montre petit à petit qu'elles peuvent réaliser leurs objectifs serreinement. Déjà, au bout de 3/4 séances, ça se débloque pas mal (du peu que j'en ai vu). Mon objectif, apprendre la personne à être autonome et bien dans les orientations qu'elle choisit. C'est contre-productif car je leur apprend à ne pas avoir besoin de moi mdr

C'est très beau à voir en tous cas et je me sens complètement dans mon élément. Tout le monde possède une énergie et la force de vivre la vie dont il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:50

Dis donc c'est sympa ton nouveau boulot et très humain !!!! ça fait du bien de lire ce genre de chose !! En ce moment, je suis en manque d'humanisme et là, c'est très réconfortant de voir qu'il y a des personnes prêtent à aider son prochain, franchement c'est très touchant emu Je ne peux que te féliciter mais si je te voyais en vrai, je te ferai un gros câlin !!!!!!!!!

J'aurais bien besoin de quelqu'un comme toi dans ma vie !!!!!

BRAVO FOUAID !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:56

Merci Kamui, c'est très sympa ce que tu me dis. Je suis content d'avoir des avis autres que mes collègues et la famille. Je me dis que je vais sûrement donner envie à des gens de me contacter. En tous cas, avec Nita, on va bosser pour que le site leur donne espoir et envie d'aller plus loin avec moi.

L'avantage du coaching, c'est que ça peut se faire autant en tête à tête que par téléphone. Ca prouve aussi que tout est dans la tête et que vous avez tous les moyens de réussir ce que vous souhaitez entreprendre.

PS : je garantie pas les projets de fous, genre rencontrer Madonna ou faire un duo avec Johnny pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:57

Citation :
J'ai l'impression que l'ANPE va m'apporter des clients sans s'en rendre compte mdr

Oui et non car tes prestations ne sont surement pas gratuites et si elles ne sont pas finacés par un organisme, les chomeurs n'auront pas les moyens de se les payer. Pourtant ce serait surement plus utile qu'un pseudo OPI ou autres foutaises.

Citation :
Taryn, c'est justement parce que j'ai la
conviction que la société dévie trop sur le boulot-utile et non
boulot-passion que je suis confiant dans le boulot que je vais faire.
Malheureusement, on vit dans une socièté où le rêve n'a pas de place. Toute mon adolescence j'ai rêvé de faire un métier en rapport avec la musique, ma grande passion. Mais ça n'a pas été pris au sérieux, donc pas de cours de musique, négligeance de mon amour pour la musique. Le résultat : j'ai 27 ans, pas de taf et je suis comme morte. J'ai envie de rien.
Mais c'est ça la socièté, faut être de bons petit soldat. Les passionnés et sensibles n'y ont pas leur place.
Quand on cotoie l'ANPE, c'est encore pire. De vrai usine à robots. Ils ne pensent qu'aux chiffres, que PPDA puisse annoncer une baisse du chomage. Tant pis si c'est à coup de CAE, les gens n'ont pas besoin d'une belle vie, juste de ne plus être en catégorie 1.

Alors surtout donne toi à fond! Redonne de l'espoir et de la confiance au gens, ça nous sauvera peut être. Je veux pas te mettre la pression mais tu as une lourde tache lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:07

taryn a écrit:
Malheureusement, on vit dans une socièté où le rêve n'a pas de place. Toute mon adolescence j'ai rêvé de faire un métier en rapport avec la musique, ma grande passion. Mais ça n'a pas été pris au sérieux, donc pas de cours de musique, négligeance de mon amour pour la musique. Le résultat : j'ai 27 ans, pas de taf et je suis comme morte. J'ai envie de rien.

J'ai bien envie de te serrer la main !!!!!!!!!! Parce que je ressens la même chose que toi ! Certes en ce moment je fais une formation qui va peut être me permettre de réaliser mon rêve mais bon c'est pas gagné... en attendant, cette formation, je l'ai pas trouvé par l'ANPE !!! Comme l'ANPE me l'a gentillement dit : "nous sommes pas là pour payer des formations". Donc oui, je rejoints votre idée que la société nous enlève nos rêves et c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:10

taryn a écrit:
Oui et non car tes prestations ne sont surement pas gratuites et si elles ne sont pas finacés par un organisme, les chomeurs n'auront pas les moyens de se les payer. Pourtant ce serait surement plus utile qu'un pseudo OPI ou autres foutaises.
Ca fait parti des points auquel je réfléchis en ce moment. Etant débutant, je me suis fixé 20€ la séance mais je sais que les tarifs qu'il me faudra pratiquer sont plus importants. Malgré tout, je pense que je diviserai mes prestations en plusieurs catégories mais je ne sais pas encore par quel moyen. Et puis, si je suis un bon coach, un chomeur en mode "passion et réussite" ne sera pas chomeur longtemps Happy
Je pense que je proposerai mes services à des municipalités qui pourront apporter une partie dans le cadre de reconversion ou autre... j'ai du pain sur la planche !

Citation :
Malheureusement, on vit dans une socièté où le rêve n'a pas de place.
Je dirais plutôt où le rêve n'a pas la première place mais en conserve une.

Citation :
j'ai 27 ans, pas de taf et je suis comme morte. J'ai envie de rien.
Ta phrase est dur, j'espère sincèrement que tu trouveras un moyen de repartir du bon pied. Surtout ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:27

Citation :
Ta phrase est dur, j'espère sincèrement que tu trouveras un moyen de repartir du bon pied. Surtout ne perd pas espoir !
Merci Wink Oui ma phrase est dure. Elle l'est encore plus quand on pense qu'elle s'applique surement à des milliers (millions?) de gens.
A la base, c'est moi qui avait demandé ce nouvel accompagnement à l'ANPE (enfin, je voulais un BCA, mais on me l'a refusé. Pas assez d'expérience pro m'a dit ma conseillère). Je veux m'en sortir mais seule je ne peux plus, j'ai besoin d'aide. Mais quand j'ai su quel organisme l'ANPE avait choisi, je retombé de mon nuage. J'ai déjà été suivi 2 fois par cet organisme, ça n'a rien changé à mon état professionnel.

L'ANPE devrait songer à replacer tous leurs pseudo accompagnement par des suivi avec des coach, je suis sure que le résultats seraient positifs.
Quand on est au chomage et perdu, on a besoin de soutien et de motivation. Et l'ANPE ne nous donne ni l'un ni l'autre.

20€ ce serait un bon tarif mais en effet, tu devra surement les revoir à la hausse. Mais je suis sure que 1h30 par mois avec un chomeur peut faire des miracles (les rendez vous mensuel à l'ANPE dure tout juste 15 minutes selon ma dernière expérience, temps majoritairement utilisé par la conseillère à pianoter des erreurs sur notre dossier). Donc au final, mettons même 35€ par mois, pour un peu de soutien et d'écoute, si les résultats suivent ce n'est pas si cher (même si ça l'est toujours trop quand chaque centimes compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:33

En fait, c'est pas 1h30 par mois mais par semaine. Par contre, suivant les projets de personnes, le nombre de séances peut varier entre 6 et 10. 6 étant le grand minimum.

C'est ce qu'on se disait en cours l'autre jour. L'ANPE ne reconnait pas le coaching comme un emploi alors qu'ils en embauchent par période. Grrrr, vives les administrations.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:45

Yeah!

Bravo Fouaid!!! c'est vraiment bien d'avoir trouver ta voie, et ça a l'air de tellement te plaire, on le ressens même à travers tes messages

Ca donnerait presque envie de t'engager sur le champs!! lol mais en ce moment j'en ai pas trop besoin je suis dans une période "reine du monde" ou je me crois capable de tout hihi non sans dèc c'est limite ça en ce moment je me fais pas du tout de bile pour mon avenir je suis sûre d'y arriver, je sais même pas pourquoi ( ... rendez-vous dans quelques années pour voir ce que ça donne lol ) u alors c'est de l'extreme arrogance tout ca... je sais pas trop...en fait ce serait surtout d'un psy dont j'aurais besoin!!!


en tout cas ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap 👏Fouaid!! et je suis sûre que ça te rendre encore plus nombriliste sur le forum toute cette générosité dans la "vie réelle" et donc encore plus marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:49

DarthMarion a écrit:
Ca donnerait presque envie de t'engager sur le champs!! lol mais en ce moment j'en ai pas trop besoin je suis dans une période "reine du monde" ou je me crois capable de tout hihi non sans dèc c'est limite ça en ce moment je me fais pas du tout de bile pour mon avenir je suis sûre d'y arriver, je sais même pas pourquoi ( ... rendez-vous dans quelques années pour voir ce que ça donne lol ) u alors c'est de l'extreme arrogance tout ca... je sais pas trop...en fait ce serait surtout d'un psy dont j'aurais besoin!!!
Pas du tout de l'arrogance, c'est super beau d'avoir cet état d'esprit. Maintenant, à chaque baisse de forme, tu reviendras te lire, je suis sûr que ça te boostera Happy En tous cas, c'est vraiment chouette que tu sois si bien dans ta peau. Pour le psy, je pourrai pas t'aider navré Happy

En tous cas, merci pour tes compliments et ton soutien, ça fait plaisir. Je crois que ce topic est le seul où je n'arrive pas à être Fouaid Happy Heureusement que j'ai mon topic, ça me permet de me ressourcer et retrouver mes Crash O Racines :farmer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:52

Oui oui j'avais compris que c'était par semaine mais je me disais que pour reduire le cout pour des personne n'ayant pas trop d'argent, et donc en particulier les chomeurs, 1h30 par mois serait déjà pas mal considérant que les rendez vous avec un conseiller ANPE dure bien moins longtemps pour n'aboutir à rien, alors qu'1h30 avec une personne motivante et compréhensive pourrait faire des miracles.
C'est sur que ça donne une relation moins suivi mais ça peut résoudre en partie les problème de cout.

L'ANPE ne reconnait que ce qu'elle veut. C'est un organisme mal géré qui n'a plus pour but l'emploi mais les chiffres.
Il faudrait remettre un peu d'humanité dans notre socièté, ça réglerait beaucoup de problème.

En fait tu devrais aller coacher les conseillers ANPE, ça leur feraient du bien. Il faudrait leur réapprendre les contacts humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:55

Je sens que je vais en entendre des vertes et des pas mûres sur le compte de l'ANPE et pour connaître des personnes qui en ont fait les frais, c'est assez rageant.

Je suis rassuré d'être entouré de coachs en ce moment qui croient en leur métier et se donnent à 100%. D'ailleurs, la semaine dernière, on papotait encore à 1h du mat' Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:06

Le monde des coach semble être un monde épanoui. En même temps vaut mieux pour aider les autres êtr bien dans sa tête et dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:08

taryn a écrit:
Le monde des coach semble être un monde épanoui. En même temps vaut mieux pour aider les autres êtr bien dans sa tête et dans sa peau.
pleure Oui, c'est ce qu'on se disait avec Nita l'autre jour. Le coach qui fait un entretien et crie "Maman, je t'ai déjà dit de pas me déranger". "Papa, arrête la scie sauteuse, tu vois bien que je suis au téléphone"

Le coach pas coaché quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:06

En tout cas, c'est génial de te voir aussi épanoui toi-même Fouaid et c'est un super boulot !!!!

Quant à l'ANPE, no comment... J'ai trouvé du boulot mais c'est pas grâce à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:32

Vous semblez tous dire que le rêve prend une place de moins en moins importante dans la recherche de l'emploi et je suis tout à fait d'accord mais je pense que c'est à cause d'un manque d'information et surtout qu'à des Organismes comme l'ANPE je pense qu'ils essaient de boucher des trous, et de former des gens à des boulots standards maintenant je n'ai jamais eu l'occasion de faire appel à cet organisme.
Sinon taryn faut pas te démotiver, onvit dans un monde où il est de plus en plus difficile de trouver du travail il faut garder espoir, j'espère que ça va s'arranger!

sinon pour en revenir à mon premier post moi non plus je ne regarde pas cette émission ça me paraît trop gros le coup de l'enfant révolté qui devient doux comme un agneau mais c'était la seule référence que j'avais^^
Mais je ne savais pas que c'était un métier à part entièreet je te facilite d'avoir choisi ça ça doit pas etre facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:21

Petite paranthèse pour Djeny : en te lisant, je viens de réaliser que tu n'as plus 16 ans clin ca fait bizarre de te connaitre depuis si longtemps et de se rendre compte de ton évolution pendant tout ce temps rabbit Ca vient de me frapper, fallait que je le dise.

Pour ce qui est de la facilité à vivre chaque jour, et bien ça l'est. D'une part parce qu'Anita m'épaule vachement, me pousse à aller plus loin depuis le début mais aussi parce que le coaching me donne plus la pêche qu'il me fatigue. Je bosse tous les soirs après le boulot, c'est pas toujours facile mais ça en vaut la peine parce qu'une fois que je pourrai en vivre, ce sera génial !!

Pour ce qui est de l'ANPE et de leur fonctionnement, ça me hérisse le poils d'entendre à quel point ils démotivent les gens. L'amie que je coache veut vivre de son art et il y a quelques mois, ils lui ont proposé un stage de boucherie/charcuterie Shocked

En tous cas, c'est super de parler de tout ça avec vous. Taryn m'a fait réaliser qu'il faudrait que je consacre du temps dans la semaine pour ceux qui ne peuvent pas avoir les moyens de bénéficier d'un coach. Je vais réfléchir à la mise en place mais ça me fait plaisir d'avoir vos avis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession : Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Profession : Coach !   Profession : Coach ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession : Coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: