Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tout est fini entre Shiri et Zach Braff

5 participants
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Tout est fini entre Shiri et Zach Braff Empty
MessageSujet: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:56

Alors qu'on croyaient Shiri Appleby enfin casé pour de bon, il semblerait que sa relation avec l'acteur de la série "Scrubs" Zach Braff, soit partie en fumé!!!
Alors que les journalistes les avaient qualifié de "beaux couple", il semberai que Zach ne soit pas prés pour fonder une famille. Shiri elle voulait avoir une relation stable, ce qui n'était pas le cas de Zach qui ne souhaite pas se marier avant l'age de 40 ans... Le couple agés respectivement de 29 ans et 32 ans avaient été vu ensemble en octobre dernier en train de diner dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:51

Ah ! Beh déjà j'étais pas sûre qu'ils soient vraiment ensemble. Apparemment ils étaient bien en couple... Il est bizarre, lui. Il veut pas se marier avant 40 ans. Rolling Eyes
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:55

C'est qui Zach Braff ? Rolling Eyes Laughing

Qu'est-ce qui va se passer à 40 ans ? Il va soudainement se sentir prêt à s'engager ? Razz Ca me fait rire ce genre d'excuse bidon, elle a bien fait de partir Shiri !!! Na !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:05

Ah mais 40 ans c'est un cap très important... apparemment^^
Enfin bon après tout c'est sa vie mais bon comme vous dites c'est vraiment l'excuse bidon
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:18

oh non c'est dommage ils étaient mignon ensemble!!
bon Zach y fait son garçon là ( bon s'en est un en même temps mais tout ça pour dire que c'est une réaction pas très originale chez un homme ) mais je l'adore alors je lui en veux pas!
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:32

Pour Audy et ceux qui ne savent pas qui est Zach Braff, je mets quelques photos :

Tout est fini entre Shiri et Zach Braff Zach-b10 Tout est fini entre Shiri et Zach Braff 00000310 Tout est fini entre Shiri et Zach Braff Braff10
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:53

il est trop chou Zach!
je rajoute : je sais pas si tu connais le film Garden State ( un ptit bijou avec Natalie Portman ) mais il en est le réaisateur et l'interprète principal
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:01

Oh nonnnnnnn emu emu emu emu emu

C'est trop dur, je pensais pas que ça finirai un jour entre eux...

En fait, je savais même pas qu'ils étaient ensemble pleure C'était juste pour jouer le fan transit Lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:47

Je te rassure Fouaid moi non plus je savais pas qu'ils étaient ensemble lol

C'est dommage pour eux, malheureusement ce sont des choses qui arrivent ! Espéront qu'ils retrouvent le bonheur biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est fini entre Shiri et Zach Braff   Tout est fini entre Shiri et Zach Braff Empty

Tout est fini entre Shiri et Zach Braff
Page 1 sur 1