Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
+5
Marion
Manon
Kamui
Sophie
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Friday Night Lights - Page 3 Vote_lcap100%Friday Night Lights - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime bien
Friday Night Lights - Page 3 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Friday Night Lights - Page 3 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Friday Night Lights - Page 3 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:40

Oui, c'est vrai Friday Night Lights - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:35

Mes personnages préférés de la série : Tim, Eric, Matt, Tyra (tout nouvellement)

Les personnages que j'aime le moins : Jason, le père de J.D (Même si c'est le père dans Switched at Birth lol ^^

Mon couple préféré de la série : Matt/Julie, suivi de très près par Tim/Lyla

Le couple que j'aime le moins : Jason/Lyla, définitivement!

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Jason si le pilot compte pour le temps que j'ai pu l'aimer Friday Night Lights - Page 3 6f35a88_

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Tyra, je la détestais la première fois et là, je l'ai connue sous un angle différent et je l'adore

Ma saison préférée :1 et 3 définitivement, avec les Lions = saison 5

Les scènes qui m'ont marquées :
Ouh là, la série entière? ^^ La blessure de Jason et la passe magnifique de Matt pour terminer le match dans le pilot, la course sous la pluie et le kiss Tim/Lyla dans le 1x03, la relation entre Eric et Matt dans toute la série (dans le 1x02 et la scène de la salle de bain en saison 2 m'ont particulièrement marqué) [Le seul truc que je prend mal du Series Finale est justement leur dernière scène qui ne leur rend pas justice], la tentative de viol sur Tyra, State Championship (Les 3 fois), Tim qui va en prison pour son frère,
Spoiler:
, honnêtement, je reviens vraiment avec la série entière Friday Night Lights - Page 3 6f35a88_

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Le père de Matt, plus pour la réaction de Matt en fait!

Ce que je pense du générique de la série : Je l'adore, je suis fan <3

Ce que je pense du casting : Parfait, particulièrement Kyle Chandler (HE FINALLY WON A FRIGGIN' EMMY!!!!!! Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 )

Ce que je pense du pilote :
Je suis un des rares avec Sophie qui l'adore totalement, j'aime même Jason dans ce pilot, le seul épisode que je l'apprécie ^^

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Ne me rappelez pas que la série est maintenant terminée Friday Night Lights - Page 3 Enpleur1 Friday Night Lights - Page 3 Enpleur1 Friday Night Lights - Page 3 Enpleur1 Friday Night Lights - Page 3 Enpleur1

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Tim Friday Night Lights - Page 3 00073

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Matt, Lyla, Julie, Tyra

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Tim Friday Night Lights - Page 3 765146

Autre : Clear eyes, full hearts, can't lose. Texas Forever. La série peut bien être terminée, mais elle ne sera jamais oubliée par ses fans, personnellement, elle m'a touchée à jamais Friday Night Lights - Page 3 Cray2 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:48

Un très bel article/review sur la série en général :

Review of Friday Night Lights: (TV Show)

Summary: The trials and tribulations of small town Texas football players, their friends, family, and coaching staff.

Meghan’s Review:

It’s been a year since the lights went out over Hermann Field and Friday Night Lights reached its finale after five hard won and critically acclaimed seasons. However it’s my mission with this review to get you to go back and watch.

At first glance you’d think the show is strictly about football but you’d be wrong. It’s a family drama that uses football as its backdrop and mechanism to pull the characters together. Friday Night Lights has many varied unique and colorful characters. It deals with real life issues and manages to be heartfelt
and poignant without being schmaltzy and annoying.

The thing that drew me even more than Taylor Kitsch’s very good looks was the fact that I felt I knew these people and could relate to them. After a main character gets paralyzed in the pilot I had to come back and see what happened to these people. Even though the hook the writers used was so obvious and a bit cruel it didn’t come off as contrived. Thanks I think in great part to Eric Taylor’s pilot ending speech.

I cared what happened to these characters. I wanted Jason to find his way, I longed for Tim to find happiness that wasn’t dependent on Lyla or anyone else. I sincerely hoped that Tyra reached all of her dreams. I was constantly humbled by Matt Saracen’s selflessness and maturity. I was happy that Smash reached his goals despite all of his hurdles getting there.

I most identified with Julie and wanted her to find her own place in the world.

Eric & Tami Taylor’s marriage is one of the most realistic ones on TV and it gives you something to aspire too and hope you’ll find.

You feel the team’s victories and failures as though they are your own.

For me FNL is more than a High school drama with football thrown in. It’s about love, friendship, forgiveness and failing with grace. It’s about reaching dreams. It’s about those places and people that make you who you are.

The real and only downfall of the show?
Is the shortness of the last three seasons. Sometimes the characters would get short changed due to time constraints.

As a Julie fan I often felt the writers didn’t know what to do with her or Aimee Teegarden’s talents so she would come off as more confused or impetuous than she actually was. I wanted Julie to find her place without Matt or anyone else and it never happened. Also, the very sweet Tim/Julie storyline in season two was on the bubble a lot of fans liked it but it was dropped in season in favor of other pairings.

The lead pipe murder storyline will make the most diehard fan roll their eyes. Just take it with a grain of salt and remember that Tyra/Landry couldn’t have happened any other way and you’ll love the pairing I promise.

Other than that the show is very nearly perfect.

FNL was my favorite way to spend a Friday night and I hope you watch it and come to love it as I have.


Friday Night Lights - Page 3 FNL1

Favorite Characters:


Tim Riggins – played by Taylor Kitsch is town bad boy, teen drunk and talented full back being raised by his older brother. Tim is laid back and known for bad decisions but has a heart of gold. Life seems to forever knock down Riggs but he always gets back up. Taylor Kitsch’s performances are by turns humorous and riveting. Watch him. He’s my favorite character on the show.

Must see scenes – wind sprints season 1, El Accidente, S1, There Goes The Neighborhood S2, leaving his cleats on the field in season 3, the end of new York new York S3, Thanksgiving season 4, the scene with Mindy, and the parole hearing season 5.

Julie Taylor – As played by Aimee Teagarden is the Taylors’ oldest daughter. Julie is smart and always trying find where she belongs. She befriends the town bad girl Tyra and does the unthinkable by her own standards and falls in love with QB1 Matt Saracen.

Must See Scenes – The car conversations with Eric in season 2 and Tami in season 4, the college admissions office scene in season 4.

Jason Street – Played by Scott Porter is the QB destined for greatness before a sloppy tackle paralyzes him. It is often said that Jason Street is the heart of the show but to me he was the conscience of FNL. This character could have been cliché but it wasn’t he was so gracefully portrayed and realistically written. No matter how hard he struggled to find the new Jason he always tried to do the right thing and lead with his heart. I promise you, you will love Jason Street!

Must see Scenes – The accident in the pilot, the punch scene in season one episode 8, the awkward date with the girl who’s into pee in season 2, the scene in New York with Erin in season 4. El accidente season 1

Eric Taylor - Is the Head Coach of the Dillon Panthers and later the East Dillon Lions. He doesn’t speak often but when he does people listen. He is patient and caring and is father to more than just Julie and Gracie Belle. He’s father figure and role model to his players. He is played by the Emmy award winning Kyle Chandler.

Must See Scenes – The end of the pilot, the scene in the car with Julie at the bar in season 2, the hospital scene in season 1 with Jason!

Tyra Collette – the town bad girl with big dreams who turns it all around and learns that anything is possible and that it’s ok to trust people. Is played by Adrienne Palicki.

Must see scenes – the scenes with Tami in S1, her college essay and acceptance to UT in S3, series finale scene with Tim in Season 5.

Matt Saracen – the shy second string quarterback forced into greatness, is really just a kid who takes care of his grandmother who has dementia. He’s an artist who never stops loving Julie Taylor is beautifully played by Zach Gilford.

Must see scenes – all of season 1, the everybody leaves shower scene in S2, the nursing home bit in season 3 funeral episode in season 4.

Writing & Cinematography: The writing is organic and touching, it’s so real and often funny in great part to the Writers’ ability to give the actors freedom with their dialogue. Tim’s catchphrases were all mostly ad-libbed by Taylor Kitsch. Coach’s speeches were often given outlines but Kyle Chandler filled in most of them. He was also to have said “I want to say less.” Often. The writing is flawless and lovely.

Cinematography: FNL used three hand held cameras to shoot the show. Which lead to unique and realistic shots. The lighting is beautiful and thanks to using real locations you felt as though you were right there.

How it relates to the book: The movie relates the team and people book that the TV show doesn’t. Though the show told the story of a town its people and the socio economic placement of a town better than the movie.

The book is about a specific Texas town and team in the 1980’s it’s not a bad book but isn’t filled with drama like you’d expect it reads more Autobiographical than novel. It was a nice read but not a re-read.


Friday Night Lights - Page 3 FNL3

Lastly,

I have to say it guys! Clear Eyes, Full Hearts Can’t Lose.

Meghan

Lien :
http://lifeaftertwilight.net/2012/05/30/special-guest-post-friday-night-lights-review/
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:57

Je lis pas tout j'ai peur d'être spoiler! Mais le peu que j'ai lu est très intéressant.

J'ai enfin commencé mes DVD de la série.
J'en suis au 1x03 et j'accroche toujours autant! Je crois que je vais être fan de cette série, heureusement j'ai la série en DVD jusqu'à la saison 3
Non sérieux elle est touchante et émouvante cette série. J'ai toujours la petite larmichette a l'oeil a chaque épisode.
J'ai jamais vu une série avec autant d'émotion en si peu d'épisode. Tout les personnages sont attachant je trouve. Non sérieux je savais que c'était une bonne série, mais je pensais pas que j'allais accrocher a ce point Love
Je vais continuer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:21

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanon, I love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Friday Night Lights - Page 3 Hug Friday Night Lights - Page 3 Hug Friday Night Lights - Page 3 Hug
Effectivement, cette série est tellement réaliste, émouvante et a des personnages et acteurs fascinants Friday Night Lights - Page 3 Invisio3

Le fait que les acteurs n'aient pas à suivre des 'marqueurs' pour se déplacer et qu'ils peuvent bouger à leurs guises et qu'ils improvisent beaucoup leurs textes sert énormément au réalisme de la série je trouve, non? Friday Night Lights - Page 3 Invisio3

Lorsque tu as dit que tu as vu le 1x03, tu veux dire que tu l'as vu ou c'est le prochain, car si tu l'as vu, j'aurais quelques questions Friday Night Lights - Page 3 0009
Sinon, tu penses quoi du Coach et de la performance de Kyle Chandler? Friday Night Lights - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:30

J'ai une question avant de (peut-être) commencer la série : est-ce que c'est beaucoup orienté sur le sport, ou c'est un peu comme OTH avec le basket?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:32

Tout a plus ou moins un lien avec le football mais c'est surtout la vie des habitants de Dillon et leurs liens entre eux avec la famille Taylor (Eric, Tami et Julie) au centre ^^

Oui, lance-toi, Mika!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:39

Je viens de finir le 1x05 donc pose ta question Nick lol
J'aime énormément Kyle Chandler depuis des années déjà (depuis la série Demain a la une). Et Scott Porter! Il me brise le coeur dans cette série. Il est tellement touchant, le pauvre, il me fait trop de la peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:45

Je commence à aimer Jason (Scott Porter) après l'avoir détesté pendant des années à le trouver trop mou mais bon, je crois avoir trouvé un angle à son personnage pour réussir à me le faire aimer ^^

Bon, ma question, je la mets en spoiler au cas où d'autres voudraient commencer la série ^^

Spoiler:

Sinon, ton opinion générale de Tim? Friday Night Lights - Page 3 Icon_big

Génial si tu aimes déjà Kyle, tu vas voir, il TUE dans cette série (HE FINALLY WON A FRIGGING EMMY!!!!!!! Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742)

Tu as aimé sa scène avec Matt sur le terrain à la dernière scène du 1x02? J'adore leur relation moi Friday Night Lights - Page 3 Invisio3 Eric est tellement une bonne father figure pour Matt Friday Night Lights - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:52

Concernant Lyla & Tim en même temps j'ai du mal, car j’apprécie pas trop qu'ils fassent ça dans le dos de Jason alors que lui est a l’hôpital, je trouve ça lâche de leur part et en même temps le baiser était tellement fougueux que tu es là Wawwww! Mais j'avoue que pour le moment j'ai du mal a cause du contexte. Mais je peux changer d'avis ^^
La scéne de l'entrainement sous la pluie j'étais comme toi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'émotion aussi. Voila pourquoi je dis que la série est pleine d'émotion car a chaque épisode je suis toute ému Razz
Et oui a la fin du 1x02, j'ai trop kiffé! En + l'épisode est écrit par Jason Katims (créateur de Roswell ^^) Et je trouve qu'il a une manière simple et a la fois émotive d'écrire ses scénarios. A chaque fois que je regarde un épisode de Roswell écrit par lui, je l'adore, alors ça m'étonne pas que ça me fasse pareil pour FNL.

Voila j’espère avoir répondu a tout Lol2
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:54

Ah, je ne savais pas qu'il avait écrit cet épisode Razz Tu as simplement oublié la question sur Tim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:59

Oui bah il faut lire ce qu'il y a en bas de l'écran mon petit Nick et tu verras bien que il y a écrit "Ecrit par Jason Katims" Razz

Sorry pour Tim il y avait trop de question ^^
Je l'aime beaucoup! En faite comme je l'ai dit j'aime tout le monde. Tim je trouve que deriére sa façade de mauvais garçon se cache un garçon très sentimentale et émotif! Je l'ai vu dés le pilot et je me suis pas trompé car dans le 1x05 quand il vient voir Jason avec les autres membre de l'équipe il a envie de pleuré, j'étais trop touché Sad
Non c'est un personnage que j'aime beaucoup, même si couché avec la meuf de son meilleur pote c'est pas cool mais bon... On peu pas trop lui en vouloir et puis il est tellement chou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:02

Trop génial que tu vois déjà le vrai visage de Tim chéri Friday Night Lights - Page 3 00073 C'est tellement un amour ce gars là, un gars perdu mais au cœur d'or, tu verras dans les saisons suivantes, surtout la saison 4 Friday Night Lights - Page 3 765146 Friday Night Lights - Page 3 Enpleur1 Plusieurs personnes prennent du temps à accrocher avec Timmy ^^
Sinon, mes vrais révélations ces temps-ci sont Tami et Tyra Friday Night Lights - Page 3 Invisio3 2 personnages complets, 2 femmes fortes, je les adore Friday Night Lights - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:27

Je les adores aussi coeurs Ils ont tous une personnalité incroyable dans cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:31

Tu as vu Tyra lorsqu'elle défend sa mère devant son beau-père? Friday Night Lights - Page 3 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:32

C'est dans quel épisode ça, je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:36

Je ne m'en souviens plus mais tu ne l'as peut-être pas vu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:44

Oui je l'ai surement pas vu encore! En tout cas demain je compte me refaire au moins 4 ou 5 épisode si j'ai le temps! En plus ça s’enchaîne bien et tu vois pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:45

J'adore ta façon de penser Friday Night Lights - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:46

Ah c'est cool que tu aimes la série Manon !!!!! bounce Pour moi aussi, ça a été un vrai coup de coeur FNL !!!! lol

Mika, si tu ne t'intéresses pas plus que ça au football américain, ça n'est pas du tout un problème pour suivre la série. Tout ne tourne pas autour de ça, loin de là. Et même les matchs quand on les voit sont généralement pleins d'émotion.

Et je savais pas que les acteurs improvisaient beaucoup mais quand on y pense, c'est pas très étonnant, c'est vrai qu'on sent beaucoup de spontanéité dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:47

Oui c'est vrai et le côté filmé comme un documentaire fais encore plus réaliste. Je pense que c'est la spontanéité qui fait que la série a l'air si vrai mdr
Bon je viens de finir le 1x10. J'en veux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:35

Saison fini! Je pense entamer la saison 2 dés demain lol
Mes chouchous aprés cette 1er saison? Matt, Tim, Landry et Lyra coeurs Par contre Lyla m'énerve un peu c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:36

C'est Tyra ^^ pas Lyra ^^

C'est triste pour Lyla No Je l'adore moi, mais avec Jason je la trouve un peu lourde, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:49

Oui excuse j'ai fait sans le faire exprés la contraction Lyla /Tyra Razz
Oui voila elle est lourde avec Jason c'est pour ça! Par contre je ship Tyra et Landry Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:51

Oh, tu shippes déjà Tyra/Landry? Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Friday Night Lights - Page 3 667742 Tu vas adorer les saisons 2 et 3 en ce qui les concerne alors ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Night Shift
» 1x03 Friday Night Bites
» Fright Night
» [4x17] Because the Night
» Sports Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: