| [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 23 Jan 2008 - 9:22 | |
| ---------------------------------------------------------------------- Vous vous rappelez, on en parlait dans un autre topic où ils avaient déjà joué ensemble dans un film ? Audy nous avais posté des photos, et maintenant voici la vidéo. Ça fait trop bizarre ! En plus la voix qu'elle a, Emma ! Ça fait bien série à 2 balles ! Mon dieu, quelle horreur ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 23 Jan 2008 - 20:28 | |
| Ah oui, ça fait bizarre !! Mais c'est pas la voix de Rachel dans Friends ?? | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 23 Jan 2008 - 20:42 | |
| Oui c'est bien la doubleuse de Rachel dans friends tout à fait, ouah ça fait trop bizarre de les voir ensemble même si j'avais vu le film. en fait ça me fait bizarre de la voir elle, dans cette série mais j'aime bien cet extrait. | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Jeu 24 Jan 2008 - 18:56 | |
| Effectivement c'est la doubleuse de Rachel !!! A savoir que c'est elle aussi qui double Drusilla ^^ Mais ouais, ça me fait bizarre quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 30 Jan 2008 - 8:31 | |
| Oui c'est la doubleuse de Rachel et Drusilla. D'ailleurs je trouve qu'elle s'adapte bien aux personnages qu'elle double. Je m'étais fait la réflexion une fois en regardant Buffy : "Oh mais c'est la voix de Rachel !". Elle modifie son intonation en fonction du perso. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 30 Jan 2008 - 8:51 | |
| Ah ouais ? Rachel et Drusilla ont la même voix ? Bah même en y réfléchissant, je trouve que c'est pas évident à déceler, elle fait un super boulot ! Mais là, sur Emma Caulfield j'aime pas trop, c'est pas sa voix habituelle quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Mer 30 Jan 2008 - 17:31 | |
| Voilà la raison pour laquelle j'ai horreur de la vf: toujours les mêmes voix Sinon merci pour la vidéo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Dim 28 Juin 2009 - 11:47 | |
| je suis bien d'accord pour la vf ça ne colle jamais bien les voix ne vont pas avec les personnages je regarde toujours les séries en vo merci pour la vidéo |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Dim 28 Juin 2009 - 18:36 | |
| encore, pour Dru ça collait. Mais là vraiment pas c'est clair. L'habitude joue sûrement, mais la doubleuse choisie dans Buffy lui correspond mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Lun 29 Juin 2009 - 15:38 | |
| Oui, l'habitude joue ! Parce que j'ai vu la saison et même toute la série d'un coup et en fait ça ne choque pas. J'étais la 1ère à dire que sa voix était bizarre mais quand on regarde la série on ne fait pas vraiment attention. En tout cas j'ai bien aimé son perso et le couple avec Brandon, et la voix ne choque pas tellement. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Dim 12 Juil 2009 - 20:41 | |
| Dru et Rachel ont la même voix Ben maintenant que vous le dites, ça me parait évident mais j'avais jamais fait attention !! Trop marrant cet extrait, j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills Lun 13 Juil 2009 - 11:43 | |
| j'adore cette vidéo merci anita |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills | |
| |
|
| |
| [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills | |
|