Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°23 : Les Bigs Bads

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:51

excellent Fouaid! l'idée est vraiment bonne ! sans les explications j'aurais trouvé ça hors-sujet, mais il suffit de 2 3 mots et ça devient un très bon concept et la mise en pratique de ton idée est superbe aussi!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:55

Où là là, je vais plus savoir où me mettre. Content que l'idée te plaise alors. Effectivement, je m'étais dit que sans les explications, vous auriez pensé que je m'étais trompé de concours mdr

En tous cas merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:05

Ouf, j'ai eu chaud. Ça fait 2 semaines que ma participation est prête et j'ai failli oublier de la mettre ! Happy

Alors voilà :

Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Wall10
Ici pour l'avoir en plein écran :
https://i.servimg.com/u/f27/09/01/16/94/wall10.jpg

Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Avi10 Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Ban10

Dans les dernières créas postées j'ai flashé sur la Dark Willow de Djeny et celles de Fouaid. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:27

ah j'aime beaucoup! j'adore la composition du wall, et l'effet parchemin aussi même si je trouve que ça ne va pas très bien avec Faith, et puis l'écriture est bien aussi

et la ban, la scène que tu as choisie est extra, on voit que c'est une coriace Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:12

Merci Darth !! biggrin
En fait c'était pas sensé faire "parchemin"... Mais je suis moyennement satisfaite de ma participation. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:06

C'est clair que ta participation est superbe Nita !! J'adore le style "Very Dark" et le fond façon parchemin. Pour votre info, Nita a laissé ce fond d'écran pour me mettre en condition mais j'ai été entraîné par les meilleurs scientifiques du FBI, je vais conserver mon objectivité Cool

Sans déconner, j'adore vraiment ta participation la Nita coeurs
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:13

J'adore les dernières créas.
Fouaid franchement ton idée était super originale et en plus de ça c'est très bien réalisé avec des moment auxquels on aurait pas tous pensés genre l'histoire avec Parker, et le répondeur. J'adore.

Et Nita, c'est aussi très joli ce que tu as fait l'effet parchemin est très joli.
Et puis toi aussi tu as choisi des moments originaux, je n'aurai jamais pensé à aller voir dans les rèves de Buffy et faith, par contre il y a des captures que je n'ai pas reconnues en fait juste une c'est celle tout en haut à droite.
Mais sinon j'adore vraiment vos participations vous savez vous creuser les méninges pour nous faire de belles choses ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:24

Merci Djeny. Je sais même plus d'où vient la capture que tu dis... Rolling Eyes

Le concours se termine demain pour ceux qui voudrait encore participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:30

Super chouette ta participation Nita !!!! fan fan coeurs coeurs J'adore trop ^^ Effectivement le concours se fini demain et faudrait peut être que je me dépêche un peu là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:41

Il y a encore beaucoup de temps pour participer enfin sa se termine demain ou vous laissez un tit peu plus de temps parceque je viens tout juste de me rendre compte de ce concours...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:04

Il y a beaucoup de nouveaux Ovnis et certains font de la créa. En plus, dans les anciens il n'y a pas beaucoup de participation donc je suis ok pour rallonger jusqu'au 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:48

Samedi 9, Kamui a écrit:
Effectivement le concours se fini demain et faudrait peut être que je me dépêche un peu là Razz Razz

Lundi 11, Kamui a écrit:
Il y a beaucoup de nouveaux Ovnis et certains font de la créa. En plus, dans les anciens il n'y a pas beaucoup de participation donc je suis ok pour rallonger jusqu'au 16.

Je rêve où t'as trouvé une excuse pour ne pas être en retard à ton propre concours pleure Ils ont intérêt de participer les nouveaux Ovnis si tu veux que ton alibi tienne la route Watson
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:24

Punaise comme tu m'as eux !!!!!

Non franchement si personne n'avait demandé, je ne l'aurais pas continué et moi... ben j'aurais pas participer ^^ Donc euh voilà... participez les ovnis sinon j'vais avoir l'air C**
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:58

C'est vrai ça, Kamui ! C'est ton concours, t'es obligée de participer ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:42

lol Kamui comment elle s'est faite débusquée!!
et pis c'est vrai faut que tu participes, c'est justement un thème où je voudrais tout spécialement voir ce que toi tu fais!!...^^hop un peu de pression mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:43

rhh le mien toujours pas moyen de le mettre pourtant j'ai verifier la taille de l'avatar du kit et du wall .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:59

DarthMarion a écrit:

et pis c'est vrai faut que tu participes, c'est justement un thème où je voudrais tout spécialement voir ce que toi tu fais!!...

Alors là je suis flattée Gêné Gêné

Nita a écrit:
C'est ton concours, t'es obligée de participer !

Ah bon ?? Pourtant il y a plein de fois où tu n'as pas participé à tes propres concours (enfin en même temps, c'est toujours toi qui a lancé les concours Razz )

Je vais faire le Fouaid : sous cette immense pression je vais participer... bon en espérant que demain j'arrive à me décoller de mon lit, là ça va mieux mais pas assez pour que caller devant toshop. Donc promis je participe !!!! rambo

Et c'est quoi exactement ton problème Fandebuffy ?? Si vraiment tu peux pas on va voir comment on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:35

kamui a écrit:
Ah bon ?? Pourtant il y a plein de fois où tu n'as pas participé à tes propres concours (enfin en même temps, c'est toujours toi qui a lancé les concours Razz )
J'ai participé à tous les concours sauf le 19 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:18

quand je suis sur le site d'hebergement je fais parcourir pour y mettre mon image et puis il arrete et me dit

information
312 votre image n'a pu etre envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:06

Héhé, tu sais Kamui, si vraiment tu as la flemme de participer, je te prête ma participation avec un Copyright et on aura le double de chance de gagner pleure Content d'avoir débusqué la Kamui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:33

Nita a écrit:
J'ai participé à tous les concours sauf le 19 !

Autant dire que je suis à la ramasse en ce moment !!!!

Fouaid le blagueur a écrit:
je te prête ma participation avec un Copyright et on aura le double de chance de gagner

Hummmm faut que j'y réflêchisse ^^ Mais j'vais participer lol

Alors pour fandebuffy, j'ai peut-être une idée à ton problème. Il me semble que servimg autorise les images jusqu'à un "poids" maxi d'où ton problème. Donc le mieux c'est que tu m'envois tes images dans un dossier archive (tu sais les .rar) si tu peux à mon adresse mail (l'adresse que j'ai laissé dans adresse msn dans mon profil). Et moi je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:16

ok merci je vien de te les envoyer !!!

Edit Kamui : voici la participation de fandebuffy ^^

Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Wall10

Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Ava10 Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Sans_t10

En tout cas, comme je pensais c'est le poids de l'image qui n'allait pas ^^ Donc le mieux c'est d'enregistrer des créas en .png ou .jpg pour compresser ton image et qu'elle puisse passer sur servimg, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:42

fandebuffy0601 a écrit:
ok merci je vien de te les envoyer !!!

Edit Kamui : voici la participation de fandebuffy ^^

Kamui, Kamui, Kamui, tu es vraiment trop sympa. Et dire que tu aurais pu poster les créas de Fande à ton nom. On n'aurait peut-être jamais su. Démon

En tous cas, elle est super sympa ta participation Fande bravo Spike et Dru, quel tandem d'enfer (le jeu de mot est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:17

oh Spike et Dru Love

j'aime beaucoup le kit, surtout la partie droite de la ban et tu as choisie les bonnes caps pour le wall, quand ils dancent par exemple j'adore ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:09

flower flower flower merci merci merci kamui !!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°23 : Les Bigs Bads
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des Big Bads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: