Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" Empty
MessageSujet: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:12

Ce matin, en me faisant ma séance régulière de Bandes annonces (Nita pourra vous dire combien je suis chiant quand ça me prend Happy ), j'ai trouvé la bande annonce de "La Guerre selon Charlie Wilson" avec Tom Hanks et Julia Roberts. Et là, Shiri qui donne la réplique à Tom. Non seulement elle a joué avec le fils mais, changement de rang clin , elle joue avec le père Hanks !! Elle me rappelle Liz dans l'épisode Eté 47 !

Le film me paraît très bien, traitant de sujet délicat avec de l'humour entre deux.

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" 18883111

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" Shiri_12

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" Shiri_11
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:50

oh c'est cool, j'en avais entendu parlé mais pas vu la bande-annonce ( pourtant je connais plus ou moins le même rituel lol )
en tout cas elle côtoie des pointures dans ce filme quand même ! et c'est vrai que ça a l'air d'être un bon film!!
et j'avais pas tilté sur les Hanks, bien vu !
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:49

Excellent ! bravo J'aurais pas fait le rapprochement entre Tom Hanks et son fils ! biggrin

En tout cas Shiri est super belle je trouve. Et ça fait plaisir de la voir dans un gros film. Parce que souvent je me renseigne et c'est toujours des petits films qui parfois n'aboutissent même pas...
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:56

Oh et puis, elle est classe Shiri !!! fan C'est bien qu'elle joue dans un film connu comme ça, avec de grands acteurs en plus, ça peut que faire du bien à sa carrière !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:16

Oui, c'est clair que c'est vraiment bon pour une carrière de jouer à côté des pointures hollywoodiennes ! La classe Cool
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:08

Oui moi j'avais tilté avant que le film sorte. On n'en parlait déja l'an dernier de ce film et je savais que Shiri devait jouer un petit role avec le pêre de son pote Colin, lol lol.
Je trouve ça plutot sympa pour sa carriére, car comme ont dit, vaux mieux un petit role dans un bon film que le 1er role d'un navet, lol mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"   Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson" Empty

Shiri Appleby - "La Guerre selon Charlie Wilson"
Page 1 sur 1