Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya Empty
MessageSujet: Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya   Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:49

Bonjour à tous !

J'ouvre un topic un peu particulier pour vous parler de cette épidémie et pour que vous puissiez agir si vous le voulez.

En ce qui me concerne, j'ai prévu d'envoyer un petit carton d'insecticides. J'irai en acheter dès ce soir ! ^^

Voilà,
Je vous mets une image juste en dessous qui vous permettra de mieux comprendre :
Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya Mayotte2dm
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya   Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya EmptySam 22 Avr 2006 - 11:52

Je trouve que c'est super ce que tu fais, et je vais voir à envoyer comme toi des insecticides car il n'y en a jamais assez ....mais faire un don argent, ça va être plus difficile, mais le coeur y est, surtout que j'ai une amie qui à de la famille là-bas...

Moi aussi je participe souvent à des associations, la derniére en date, c'est l'association AFFIPA (c'est contre la vente de fourure d'animaux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité Mayotte : Épidémie Chikungunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: