Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
+2
Kamui
Anita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:11

Bonjour à tous !
je suis désolée de ne pas m'âtre présentée avant, je n'avais pas encore vu que je pouvais le faire. En plus j'étais toute excitée d'avoir enfin trouvé un forum sympa consacré à Buffy : la meilleure série de tous les temps.Voilà, j'ai 17ans etje vis ds le calvados, je ne sais pas trop quoi dire de plus qui pourrait être intéressant.
J'espère que vous allez m'accepter en tant que petite nouvelle pke pr l'instant mes avis ne plaisent pas trop... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:32

Bienvenue Boots ! biggrin
Pourquoi tu dis que tes avis ne plaisent pas trop ? On est ouvert à toutes discussions, au contraire ! Lol Bleu N'hésite pas à donner ton avis, on est là pour ça ! Et puis on est pas toujours d'accord mais c'est normal.

A bientôt ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:43

Macarena Macarena bienvenue Macarena Macarena


Mais bien sûr qu'on va t'accepter surtout si tu as des choses à nous dire et justement que les membres n'est pas tous le même avis c'est cela qui fait vivre nos p'tits débats qu'on aime tant, alors n'hésite pas à nous donner le tien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:50

Bienvenue Bootss !!!

Faut pas hésiter à donner ton avis, un forum c'est fait pour ça, discuter sur les avis des autres. Et puis, si on pensait tous pareil ce serait pas marrant !!! lol

Petite question : quelle est l'origine de ton pseudo parce qu'il m'intrigue (et me fait penser à des bottes ! Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:26

Bienvenue parmis nous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:18

Pour te répondre Audy, mon surnom est Betty mais je ne voulais pas mettre exactement le même alors j'ai pensé à Booty mais le y à la fin faisait nunuche alors j'ai mis Bootss qui s'en éloigne beaucoup et fait allusion à mon amour des bottes : meilleures chaussures à mettre aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:52

Ah !!! J'ai trouvé une autre fana des bottes !!!!!! J'adore aussi mais en ce moment à cause de la mode à bout pointu, je ne trouve plus de bottes très sympatiques Sad Je suis plutôt du genre bout rond ou carré avec un p'tit talon et compensé, genre comme elle a justement Buffy sur ton avi ^^ Et toi ??!!

Sinon, tu lis ? tu aimes le ciné ? T'ecoutes quoi comme musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:56

Bien sur qu'on va t'accepter quel question? Pourquoi on ne t'accepterai pas? Et sinon à part Buffy tu aimes quoi comme autres érie? Tu aimes Roswell et tru Calling? Bienvenue à toi à part ça la miss:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptySam 28 Juil 2007 - 12:07

J'avoue que je n'ai jamais vu un seul épisode des autres séries de ce forum et maintenant que vous m'en parler, je me dis que je devrais m'y mettre !
J'aime les bottes à bout rond ! avec un beau talon et qui ne plisse pas sur le haut parce que sinon c'est pas joli avec des jupes !!!^^
Sinon je suis une théâtreuse qui va bientôt faire son satge au cours florent (pr voir mon état) et je lis tt le tps. Le portrait vs plait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptySam 28 Juil 2007 - 13:46

Ah tu fais du théâtre !!! Comme ça doit être sympa ^^

Et tu écoutes quoi alors comme musique ? Et c'est quoi les derniers livre que tu as lu ? Arrow On pose beaucoup de questions ici Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:28

Bein en ce moment je lutte à lire le 7e Harry Potter en anglais !^^ et puis je lis des pièces de théâtre pr le lycée. Sinon j'aime bcp le compositeur Craig Armstrong (BO de Moulin Rouge, il bosse pas mal avec Baz Luhrmann) et j'avoue ( ne me prenez pas pr une vieille ds un corps de jeune) que je suis branchée sur radio classique 24h/24 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:12

Bienvenue Bootss!!!!
Ah le compositeur de la BO de Moulin Rouge!!! J'adore ( la musique et le film!!)

Harry Potter 7 en anglais je voulais le faire aussi ( difficile de résister à la tentation de l'acheter quand on l'a devant soi en magasin!!!) mais comme j'avais lu tous les autres en français je préfère attendre, si un jour je les lis en anglais ça sera du premier au dernier!

sinon c'est pas parce qu'on écoute de la musique classique qu'on est vieux dans un corps de jeune, au contraire ça montre seulement que tu as du gôut musicalement ! Parce que faut le dire, la musique classique fait partie de celles les plus belles et de la meilleure qualité

bon alors je te dis bons posts sur le fofo
ps: je vais continuer dans les questions des petites curieuses: t'aimes le ciné? et t'aime quoi dans le ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:56

[size=11]je suis une adoratrice des comédies musicales, mon film préféré est passé y a pas longtps sur arte : Hair de Milos Forman (sur les hippies!). Et sinon mes gouts varient bcp, mais j'ai bcp de mal avec le cinéma français ! Alors je sais pas trop comment je vais me situer plus tard qd je tenterai de m'y faire ma place mais bon..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:28

Bienvenue Bootss ! Très original ton pseudo et j'aime bien l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:28

Bienvenue Boots!
Tu écoutes de la musique classique? Ca n'a rien de ringard au contraire c'est de la très belle musique (ça change des rappeurs avec trois gros mots par phrase même si je les écoute quand même mais ce que je préfère la techno (quand il n'y a pas deparoles il n'y a rien de vulgaire lol)).
Je te souhaite de bons posts sur le forum en espérant que tu t'y plaises clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une nouvelle de plus...
» Une nouvelle de plus ^.^
» Nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: