Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Citations de Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
+8
Pauline
Saline
Darky
Mika
Esther
Phil
Kamui
Anita
12 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:04

Voici quelques citations qui ont retenu mon attention. Vous en trouverez d'autres sur le site sassysarah.net.
---------------------------------------------

Arrow "David Boreanaz, qui joue Angel, et moi adorons nous faire des choses horribles l'un à l'autre. Nous mangions du thon ou des oignons juste avant de jouer une scène d'amour ensemble. Et s'il devait déboutonner mon chemisier, je cousais les bords ensemble pour lui rendre la tâche beaucoup plus difficile."
Ça j'adore ! Razz J'ai trouvé ça excellent. Ils devaient pas s'ennuyer tous les 2 ! ^^

Arrow "J'en ai marre de ces gens qui disent "la comédie corrompt les jeunes gens". Il y a beaucoup d'acteurs qui travaillent depuis tout petit et ils se portent très bien."

Arrow "C'est le moment ou jamais. Je dormirai quand je serai morte !"
C'est un peu extrême mais j'adore sa devise ! bravo

Arrow "Il n'y a rien de plus difficile que de tourner un soap. On vous remet le script un jour à l'avance, vous répétez une fois ou deux et vous tournez une prise, peut-être deux, et c'est tout. Contrairement à ce que tout le monde peut croire, nous n'avons pas de prompteur."

Arrow "Au collège, j'étais très studieuse, je n'avais pas beaucoup d'amis et j'étais mise à l'écart."

Arrow "J'ai refusé d'être doublée, car je voulais montrer de quoi j'étais capable !" (en parlant de l'épisode musical de Buffy)

Arrow "J'ai déjà vécu un amour aussi fort que celui entre Angel et Buffy ..."

Arrow "Adolescente, je ne parlais jamais de mon métier d'actrice parce que, quand je le faisais, on me traitait de prétentieuse. Mais si je ne le faisais pas, on me considérait encore comme une prétentieuse. Je pleurais beaucoup, parce que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les autres ne m'aimaient pas."
Cette citation a le don de m'énerver ! La jalousie des gens, c'est pas croyable. Du coup elle a pas eu beaucoup d'amis, c'est nul.

Arrow "Parfois, lorsque je vais faire mes courses au supermarché, j'arrive à la caisse et je me vois en couverture du programme télé. C'est une sensation vraiment étrange. Je vide mon caddie sur le tapis roulant et je vois ma photos tout autour de moi ... En fait, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est moi sur ces photos.. Il faut être honnête, celle qui se trouve en couverture du magazine est beaucoup plus jolie que celle qui fait ses courses en sweat-shirt, avec un jean et les cheveux en bataille !"
C'est le genre de choses que je trouve bizarre quand tu es une célébrité. Happy

Arrow "Mon rêve serait de voir la série s'achever avec Angel et Buffy à nouveau ensemble."
Je sais pas de quand date cette citation mais désolée Sarah, Buffy elle finit toute seule. Ça me fait marrer de savoir qu'elle voulait que Buffy et Angel se remettent ensemble. Happy

The end ^^


Dernière édition par Anita le Ven 28 Mar 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:29

Arrow "David Boreanaz, qui joue Angel, et moi adorons nous faire des choses horribles l'un à l'autre. Nous mangions du thon ou des oignons juste avant de jouer une scène d'amour ensemble. Et s'il devait déboutonner mon chemisier, je cousais les bords ensemble pour lui rendre la tâche beaucoup plus difficile."
--> C'est clair qu'ils devaient bien s'amuser tous les deux, c'est trop fort autant de complicité entre 2 acteurs.

Arrow "Adolescente, je ne parlais jamais de mon métier d'actrice parce que, quand je le faisais, on me traitait de prétentieuse. Mais si je ne le faisais pas, on me considérait encore comme une prétentieuse. Je pleurais beaucoup, parce que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les autres ne m'aimaient pas."
--> Je suis du même avis que toi Nita, les gens sont vraiment stupides par moment !!! Je ne savais pas qu'elle avait souffert comme ça étant jeune... la pauvre mais heureusement on dirait que tout c'est arrangé maintenant ^^

Arrow "Parfois, lorsque je vais faire mes courses au supermarché, j'arrive à la caisse et je me vois en couverture du programme télé. C'est une sensation vraiment étrange. Je vide mon caddie sur le tapis roulant et je vois ma photos tout autour de moi ... En fait, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est moi sur ces photos.. Il faut être honnête, celle qui se trouve en couverture du magazine est beaucoup plus jolie que celle qui fait ses courses en sweat-shirt, avec un jean et les cheveux en bataille !"
--> D'un côté ça ne m'étonne pas plus que ça. Déjà, il faut passer inconito sinon c'est la ruer pour les autographes et je pense que tout le temps porter des fringues de soirée ou autres fringues chiantes à porter, je pense qu'on a une seule envie en rentrant chez soi, c'est d'être habillé confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:19

Merci pour les citations, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:21

Mdr :p certaines citations me font bien rires, genre la premiére^^ c'est clair qu'ils devaient bien s'amuser mais ils devaient repprendrent les scénes souvent à mon avis* & d'autres sont très réalistes, je sais que moi je ne pourrais pas être actrice où autre, car la célébrité j'aime pas trop cà, aprés on a plus de vie privée^^
bisous :p:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:01

La pauvre, beaucoup de gens trouve qu'elle a l'air froide ou prétentieuse, je préfère ne pas y prêter attention parce que c'est mon heroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:39

Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "J'ai des amis gays qui sont ensemble depuis plus de 18 ans. Ca me rend folle qu'aux yeux de la loi, on ne leur autorise pas le mariage quand j'ai autour de moi des filles qui divorcent pour la quatrième fois."

Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "Les choses les plus effrayantes dans les films d'horreur sont finalement celles qui pourraient vraiment vous arriver. Et pour Buffy, le lieu était tout trouvé : qui a-t-il de plus effrayant qu'une école ?"

Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "Les féministes me font peur. J'ai l'impression que ce sont des femmes qui ne se rasent jamais les jambes."

Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "Ce n'est pas parce que vous avez donné une fois un peu de sperme que cela fait de vous un père. Je n'ai pas de père. Je ne l'appellerai jamais ainsi."

Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "La Saint Valentin est un jour pour masochiste. Si l’on est avec quelqu’un il faut lui dire “je t’aime” avec un cadeau, pour que cela ait plus de valeur que les 364 autres jours de l’année ; si l’on est seul, on déprime !"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:48

j'aime bien celles que t'as postées Philou smile c'est dingue pour le mariage gay quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:49

Phil a écrit:
Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "J'ai des amis gays qui sont ensemble depuis plus de 18 ans. Ca me rend folle qu'aux yeux de la loi, on ne leur autorise pas le mariage quand j'ai autour de moi des filles qui divorcent pour la quatrième fois."
bounce
Moi j'appelle ça de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:07

Phil a écrit:
Citations de Sarah Michelle Gellar Webmast4 "Les féministes me font peur. J'ai l'impression que ce sont des femmes qui ne se rasent jamais les jambes."

DMR celle l'a m'a beaucoup fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:31

Arrow "David Boreanaz, qui joue Angel, et moi adorons nous faire des choses horribles l'un à l'autre. Nous mangions du thon ou des oignons juste avant de jouer une scène d'amour ensemble. Et s'il devait déboutonner mon chemisier, je cousais les bords ensemble pour lui rendre la tâche beaucoup plus difficile."
C'est clair qu'elle est excellente

Arrow "C'est le moment ou jamais. Je dormirai quand je serai morte !
C'est en quelques sortes ma philosophie, enfin, je ne l'avais pas tourné comme ca.

Sinon, le lien ne marche pas pour moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:25

Je les avais déjà lu mais c'est plaisir de les relire I love you Sarah est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:54

Excellent les blagues David-Sarah bounce

Bah elle est comme moi Sarah, les gens ils l'aimaient pas au collège Shocked J'pensais que c'étais le genre de fille populaires..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 13:25

Sarah sur REEDIT avant-hier soir, elle a notamment donné sa préférence sur le débat Spike/Angel (mais aucune surprise ici) :

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1osg7w1Qa1qags80o1_1280

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1osvz5lfw1qf68r0o2_400

 lol! 

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1osvz5lfw1qf68r0o3_500

C'est chou Razz

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1os3hyrSg1qjkchso3_500

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1os3hyrSg1qjkchso2_500

Citations de Sarah Michelle Gellar Tumblr_n1os3hyrSg1qjkchso1_500

Bon allez, c'est pas grave Sarah, on t'aime bien quand même Razz Razz 


Tout le reste ici : http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1z4nu6/i_am_sarah_michelle_gellar_also_known_as_the_girl/
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 13:34

Et toc ! Hihihi !!  Nananère 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 13:49

hihi Boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 16:50

Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 19:56

Sympa en effet ! Merci d'avoir collé ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar EmptySam 1 Mar 2014 - 22:13

Malgré ses choix pour Angel et David, ses réponses sont fantastiques Razz J'aime beaucoup son humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Citations de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Citations de Sarah Michelle Gellar   Citations de Sarah Michelle Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar (Buffy)
» Sarah Michelle Gellar ou Eliza Dushku ?
» Sarah Michelle Gellar à Cannes (2006)
» Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!
» Les débuts de Smg dans la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: