Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carolineroswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: carolineroswell   carolineroswell EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:25

Salut

je m'appelle caroline et je suis fan de la série roswell.
J'adore Jason Behr et shiri Appleby.
Comme série récente j'écoute un dos tres, lost et les frères scott.
J'ai un forum et un site sur roswell.
Voila
Bizz à tous biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:23

CouCou caroline et bienvenue

Moi aussi j'adore la série un,dos,tres et les fréres scott !!!!!!!!! et roswell tu vas te faire plaisir !!!!! vu tout les topics sur cette série !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:11

Merci. ce forum est génial. Je regardé aussi buffy avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:21

Bienvenue à toi ! peace

J'espère que tu te plaira bien ici en tout cas nous on s'éclate bien ! Moi je ne connais pas Roswell mais je ne resterai pas inculte encore longtemps car je vais voir la saison très prochainement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:29

Voilà, j'suis toujours un peu réticent à prendre le temps de répondre aux membres que je ne sens pas rester plus de 3 messages. Je préfère me consacrer aux vrais participants.

T'as démarré fort avec 3 pubs pour ton forum en 3 messages donc je doute un peu de ta futur participation.

Si effectivement, tu trouves le forum génial (et il l'est), je te souhaite la bienvenue et serait ravi de parler avec toi de Roswell.

Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:46

Fouaid a écrit:
Voilà, j'suis toujours un peu réticent à prendre le temps de répondre aux membres que je ne sens pas rester plus de 3 messages. Je préfère me consacrer aux vrais participants.

T'as démarré fort avec 3 pubs pour ton forum en 3 messages donc je doute un peu de ta futur participation.
C'est sûr que 1 pub/message ça fait beaucoup et j'espère que tu posteras pour autre chose parce que c'est pas génial de ne faire que ça !

M'enfin voilà j'espère qu'on se trompe et qu'on est trop pessimistes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:28

Je penses que vous avez mal compris mon message. Je ne cherché pas à faire de la pub mais à faire connaitre aux fans de roswell la campagne de roswellmovie qui est la plus impotante qu'il ai faites.Si j'ai mis un lien sur mon forum c'est pour que ceux qui ne parle pas angais est la traduction du message de roswellmovie et qu'ils comprennent les instructions.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carolineroswell Empty
MessageSujet: Re: carolineroswell   carolineroswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carolineroswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: