Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry potter et l'odre du phoenix PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry potter et l'odre du phoenix PS3 Empty
MessageSujet: Harry potter et l'odre du phoenix PS3   Harry potter et l'odre du phoenix PS3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:54

Ben moi je viens d'acheter HP et l'ordre du phoenix sur Ps3 et je le conseille vivement il est vraiment super ; tant au niveaux graphique que le jeux lui même ; il vaut vraiment la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry potter et l'odre du phoenix PS3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et l'odre du phoenix PS3   Harry potter et l'odre du phoenix PS3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:50

tu m'étonnes que sur PS3 ca doit être nickel niveau graphique!! à la limite si ca l'était pas je demanderais à me faire rembourser!!

après Harry Potter je connais pas les jeux, j'ai juste ceux Game Boy advance ( en émulation sur PC ) et je trouve ça sympa pour ce format, surtout qu'on se balade dans l'école et tout

c'est comment ce jeu-là? ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Harry potter et l'odre du phoenix PS3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et l'odre du phoenix PS3   Harry potter et l'odre du phoenix PS3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:27

En fait l'histoire du jeux c'est la même chose que l'histoire du film , c'est une jeux de plateforme , ou il faut rassembler l'armée de dumbledore ...
J'en suis pas encore très loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et l'odre du phoenix PS3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et l'odre du phoenix PS3   Harry potter et l'odre du phoenix PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et l'odre du phoenix PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» [Film] Harry Potter et l'Ordre du Phénix / HP and the Order of the Phoenix
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: