Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Riley et Buffy

Aller en bas 
+23
Ngelnight
Stella
Manon
Aurélie
Bibou
Mika
Saline
Milie
Emilie
Bebe
Phil
Esther
kumi
Louve
Miss Kitty
Padmé
Pauline
Sélénée
buffy60490
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de ce couple ?
J'adore !
Riley et Buffy - Page 2 Vote_lcap14%Riley et Buffy - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
J'aime bien
Riley et Buffy - Page 2 Vote_lcap26%Riley et Buffy - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Bof...
Riley et Buffy - Page 2 Vote_lcap36%Riley et Buffy - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
J'aime pas
Riley et Buffy - Page 2 Vote_lcap24%Riley et Buffy - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:45

ok merci, oui c'est tôt, dracula, je me demande si ça a joué beaucoup, mais tu as raison, ça remonte facilement à Angel, quand Riley a eu connaissance de cette histoire et quand ils se sont rencontrés...en même temps imaginez le complexe, Angel c'est non seulement le premier amour, mais en plus c'était une histoire des plus intenses
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:53

J'ai voté " j'aime bien ". Riley est un super garçon, il est très mignon et attentioné avec Buffy.

Il est vrai qu'il fait un complexe d'infériorité par rapport à Buffy mais ça ne doit pas être évident pour lui. Etre le petit ami de la Tueuse n'est pas facile je pense ...

Je suis d'accord sur le fait qu'il a quitté la série au bon moment car je ne voyais pas ce qu'il aurait pu devenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:01

En fait, Riley a commencé à "douter" à partir du moment où Buffy lui a parlé d'Angel !!

Avant, tout allait bien !!

Et même si au début de la saison 5, il paraissait serein, ses doutes couvaient et ont ressurgi quand Dracula s'est pointé !! Et là, il n'a pu s'empêcher de faire l'amalgame avec Angel car Dracula est un vampire, qui a séduit Buffy et qui l'a mordue en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:36

c'est bien les mecs ça! tout est une question d'enfoncer leurs "crocs"...Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:49

Je crois que tu as bien résumé Darth pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:59

Oui voilà donc je pense ques ses doutes été justifiés ! Le pauvre, il avait de quoi s'inquièter !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:38

Dis-donc Darth, il y a des mineurs sur le forum !! Razz

Je pense aussi que Riley n'a pas supporté la "concurrence". Tout a dégénéré quand il a su pour Angel et ensuite avec le fait que Buffy n'ait pas pu résister à Dracula. C'est dommage... Il s'est un peu monté la tête tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:20

Anita a écrit:
Dis-donc Darth, il y a des mineurs sur le forum !! Razz

.....

Il s'est un peu monté la tête tout seul !

en même temps la métaphore n'est pas très subtile dans la série!

et oui il s'est monté la tête tout seul sur ce coup... parce qu'avant tout le truc sur la maladie de sa mère, elle lui avait jamais donné de raisons de douter de leur relation... je veux dire sur l'échelle de Richter elle montait pas aussi haut que celle du Bangel, mais elle est jamais descendue aussi bas non plus, mais c'est ce qu'il aurait préféré le bougre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:17

J'ai voté "j'aime pas", mais en fait, j'aurais dû mettre bof, ça correspond quand même plus à mon sentiment vis-à-vis du couple.

Personnellement, je suis loin de détester Riley ! Je le trouve gentil, adorable, serviable, je veux dire : comment tu peux détester un personnage comme lui ??

Après, on peut ne pas *accrocher* à son personnage, parce qu'il est trop lisse, trop gentil, trop calme, et là, par contre, c'est bel et bien mon cas.

Et c'est un peu pareil pour sa relation avec Buffy. C'est pas que je ne l'aime pas, c'est pas non plus que je l'apprécie, c'est qu'ils me laissent totalement indifférente Riley et Buffy - Page 2 Dontknow Avant-hier soir, j'ai regardé Something Blue et La fin du monde (les 4x09 et 4x11), quand leur relation commence un peu à prendre racine, à être 'lancée' (et à côté du Spuffy dans Something Blue, même avant le sort j'entends, ils ne faisaient carrément pas le poids Riley et Buffy - Page 2 00073 ). Et pendant toutes leurs interractions, j'ai été assez attentive, histoire de voir si je pouvais apprendre à les aimer, changer d'avis (on ne sait jamais après tout ^^) et, rien à faire, ils ne me font rien passer ! Je ne suis pas 'fermée' à proprement parler à cette relation, mais il y a quelque chose qui manque... C'est un couple que je trouve peut-être un peu trop gentillet, trop calme, alors que Buffy est plus le type de fille dans l'action et le mouvement. Ca pouvait aller pendant un temps, comme ça a été le cas dans la série pendant à peu près une saison, mais à mon avis, c'est une relation qui ne pouvait pas durer...

Bref, c'est pas un couple que je déteste, mais c'est le summum de l'indifférence. Spuffy me fait fondre, Bangel me faisait lever les yeux au ciel d'exaspération, Briley ne me fait rien du tout Riley et Buffy - Page 2 Dontknow Riley et Buffy - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:58

J'adore ce couple. Indéniablement mon favori après le Spuffy. Je suis très attachée à Riley pour des raisons personnelles, et au couple pour la même raison. Je peux pas vraiment juger de façon neutre, c'est vraiment personnel si j'aime autant ce couple, mais voilà, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:37

je vais dire bof , je ne sais même pas pourquoi mais je n'est pas vraiment accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:04

Bah moi je n'aime pas trop le personnage de Riley je vais pas m'en cacher XD
mais le Briley est une relation qui avait pourtant assez bien démarré mais était déjà menacé par le fait que Riley puisse se sentir un genre trop inférieure à Buffy et c'est ce qui s'est passé de plus il s'est senti trop délaissé par elle,et puis c'est clair je viens de le remarquer que tout a commencé a allé de mal en pis à partir du moment où Buffy a parlé d'Angel et puis avec Dracula c'est devenu encore plus dure pour Riley..
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:58

Je suis assez d'accord, tout à commencé à dégénérer quand il a entendu parler d'Angel, mais de là à dire que tout vient de lui...
Parce que certes il a son sentiment d'infériorité, mais on ne peut pas dire que l'attitude de Buffy en saison 5 arrange les choses.
Mais j'aime bien ce couple pour la raison qui fait que Miss Kitty ne l'aime pas.
Ca fait plaisir pour une fois de voir Buffy dans une relation "gentillette" sans se poser la question "mon copain va-t-il détruire le monde un de ces jours" Et c'est dommage que a se soit mal passé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:59

Ouais parce que malgré tous les reproches qu'on peut faire à Riley (boooooooring Sleep la plupart du temps), être dans une relation comme ça ça a fait un bien fou à Bubu, je lui serais éternellement reconnaissante pour une chose en particulier: Buffy a pu avoir une vie sexuelle épanouie grâce à lui (et c'est sûrement le seul).

Eternellemment reconnaissante! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:12

Je suis intriguée que tu te sentes autant concernée par la vie sexuelle de Buffy Razz
Mais oui c'est vrai, il lui a permis de s'épanouir, dans ce domaine là comme dans d'autres
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:57

lol faut dire qu'elle serait moins catastrophique, je m'en inquiéterais moins...méchant Joss, méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:01

Moi j'aime pas, Riley n'est tout simplement pas adapté à Buffy!
Notre Slayer préférée ne peut tout simplement pas sortir avec un humain, il lui faut un vampire >< Même Spike ça irait, mais Riley, pitié! Leur relation avait bien commencée puis avec son fichu complexe d'infériorité (à Buffy et à Angel), tout a commencé à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:25

Emilie a écrit:
Au final, seul son histoire avec Riley était normale, comme tout le monde...

A part que Riley était une sorte de para militaire chargé de la surveiller... C'est très normal ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:31

Peut-être, mais il avait une relation de monsieur & madame tout le monde. Ils avaiaent des rendez-vous, faisaient des soirées devant un film (5x03 je crois quand Briley et Xanya regardent un film) et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:14

La question n'est pas de savoir quelle relation est la plus normale pour elle, la question est de savoir dans quelle relation elle parviendrait à être juste *elle*, sans crainte, ni peur. De se montrer entière avec une personne. La laisser juste être ce qu'elle est. Ca reste la base de l'épanouissemment. En plus de tous les éléments importants dans une relation de couple aussi... (je vais pas vous rechanter le même refrain, vous connaissez mes idées ^^). L'important est d'être à l'aise et d'être capable de se relâcher.

Parce qu'être avec quelqu'un pour le côté normal, ou vivre sa vie en faisant attention à être normale, je trouve ça profondément triste ^^ Après tout, si je voulais être normale, je voudrais me marier, j'adorerais les fleurs et j'adorerais les bijoux, mais c'est pas le cas Razz On fait pas sa vie en fonction des autres et leurs regards. Buffy a eu une relation de Monsieur et Madame Tout le monde, et finalement, ça a tourné court...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:55

Je trouve qu'avec Riley c'était bien ça, elle était elle-même, détendue et tout. Pas forcément la fille la plus ouverte du monde, mais s'il y a une chose que je déteste c'est quand on reproche à Buffy de ne pas être ouverte et dépendante vis à vis de Riley. C'est qui elle est, elle n'est pas la personne la plus ouverte mais c'est qui elle est.
Lui demander d'être quelqu'un d'autre c'est ça le problème (oui je dis que c'est Riley qui a un problème!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:21

Elle l'a beaucoup mis à l'écart de sa vie alors qu'elle traversait des moments importants, elle essayait de le protéger du combat et d'une partie importante de sa vie sans prendre la peine de le lui dire... Il y a être ouvert et *être ouvert*...

Si elle réserve à Riley seulement la Buffy normale, c'est pas vraiment de l'entièrereté pour moi. Buffy, c'est la femme, la Tueuse, la fille avec des aspects sombres, des aspects moins sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:34

Bof...Je trouve pas que c'était si clair, elle explorait son identité de Tueuse par elle-même, individuellement, elle cherchait à comprendre sa nature, c'est personnel, je ne vois pas pourquoi elle aurait obligation de partager ça avec qui que ce soit. Et je suis d'accord Buffy c'est la Buffy tueuse avec des parts d'ombre et de lumière, mais étant donné qu'elle commençait à peine à comprendre tout ça, il n'y avait rien à partager qu'elle ait gardé pour elle.
Et elle ne l'écartait pas complètement non plus de l'aspect pratique. Elle lui a confié la protection de ses amis, elle a partagé la patrouille plus d'une fois avec lui...Ca s'est calmé en saison 5. Peut-être parce qu'il n'était plus super soldat, surtout parce qu'elle explorait ça de manière intime et personnelle, mais elle ne l'a pas interdit de sortie ni rien. Faut arrêter quoi. C'est lui qui n'était pas raisonnable et qui réagissait excessivement. Quand dans Fool for love elle demande à ce qu'il patrouille avec les scoobies, il prend ça comme une trahison. Elle lui demande pas de rester au chaud à la maison, elle lui demande seulement qu'il n'y aille pas seul ce qui est normal au vu de ses capacités à ce moment.

Okay, elle a un peu peur qu'il veuille Buffy-Buffy et pas Tueuse-Buffy. Elle lui en a parlé. Ouvertement.

Et si en parlant de mise à l'écart de sa vie tu inclus sa mère et ses soucis de santé. Je ne trouve pas que ce soit si tranché aussi. Okay il a appris pour la maladie de Joyce de la bouche de Spike. Mais quoi? Deux heures après qu'elle l'ait elle-même appris? Rolling Eyes
Ensuite elle était très contente qu'il soit là auprès d'elle et elle a accepté avec gratitude le réconfort qu'il lui a offert.

La seule chose de laquelle elle l'a vraiment mise à l'écart c'est Dawn et la clé. C'est malheureux, mais c'est normal. Elle a mis tout le monde à l'écart dans un soucis de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:02

Bah, elle aurait pu lui en expliquer la raison au moins. Au lieu que Riley apprenne de la bouche de Dawn qu'elle préférait qu'il n'aille pas en patrouille pour sa sécurité. Je suis d'accord pour dire que Buffy se cherchait en saison 5, mais elle n'est pas non plus obligée de faire cavalier seul sans au moins le lui dire, lui faire savoir qu'elle a quelque chose à accomplir. Dans un couple, pour moi, on est censés aussi avoir cette notion de partage...

Ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression qu'elle réservait à Riley la Buffy toute gentille, jolie et respectable ; en outre-passant un peu le reste et en le mettant à la porte des problèmes. C'était justifié pour le truc avec Dawn, mais pas pour le reste (comme les problèmes avec sa mère et ses combats). Riley était souvent relégué au rôle de nounou pour Dawn, alors que pouvoir être "side by side" c'est aussi important...

Pour moi, leur relation s'est effritée. Et elle n'aura duré qu'un an au final. Il y avait un côté très reposant et très tranquille, mais ils avaient l'air de vieux mariés bien trop tôt à mon goût ; si au bout d'un an, la passion s'est déjà barrée, je trouve ça triste.

Citation :
Et si en parlant de mise à l'écart de sa vie tu inclus sa mère et ses soucis de santé. Je ne trouve pas que ce soit si tranché aussi. Okay il a appris pour la maladie de Joyce de la bouche de Spike. Mais quoi? Deux heures après qu'elle l'ait elle-même appris?
Si il n'y avait que ça, je serais d'accord ! Le truc c'est que c'est un élément parmis d'autres... Il arrive toujours après ou a toujours l'impression d'arriver après. Il est très mis à l'écart. Quand on additionne le tout, on aboutit sur quelque chose de foireux.

Et Buffy le met à la porte de la chambre d'hôpital à la fin de Shadow. L'image est super forte, parce qu'elle embarque avec elle sa mère, sa soeur : deux personnes qu'elle aime plus que tout, elles sont sa famille. Et lui, naturellement, il finit dehors. Il est censé être qui dans l'histoire ?
Je ne pense pas du tout que Buffy l'ait volontairement blessé, loin de là, mais pour moi, comme toujours, ses attitudes ont trahi ses sentiments plus que ses mots. Parce que ça me semble normal de vouloir la personne que tu aimes auprès de toi dans les moments difficiles et au quotidien !

Riley, il est beau, il est fort, il est gentil, il est réconfortant. C'est peut-être ce que *voulait* Buffy inconsciemment, parce que, hell, qui ne le voudrait pas ? Mais il n'était pas ce dont Buffy avait *besoin* relationnellement parlant.

Et je tiens à être claire sur le fait que je ne reproche pas du tout à Buffy de ne pas avoir vu que Riley aussi avait besoin d'elle, parce qu'elle traversait des choses compliquées, mais les épreuves révèlent justement si les choses passent ou cassent pour un couple. Et quand je la vois le mettre à la porte de la chambre, perso, ça me fait mal au coeur pour lui ; parce que pire que de la haine, c'est limite de l'indifférence. Genre, "tu es la partie belle et propre de ma vie, je garde les problèmes à part, de mon côté".
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:54

Oh foutu internet de merde Triste Triste Triste

Citation :
Bah, elle aurait pu lui en expliquer la raison au moins. Au lieu que Riley apprenne de la bouche de Dawn qu'elle préférait qu'il n'aille pas en patrouille pour sa sécurité. Je suis d'accord pour dire que Buffy se cherchait en saison 5, mais elle n'est pas non plus obligée de faire cavalier seul sans au moins le lui dire, lui faire savoir qu'elle a quelque chose à accomplir.
C'est le cas, elle lui a parlé de son nouvel entrainement, de sa quête et tout, et a priori il comprenait (même quand elle faisait des gaffes et oubliait qu'elle avait quelque chose de prévu).

Citation :
t Buffy le met à la porte de la chambre d'hôpital à la fin de Shadow. L'image est super forte, parce qu'elle embarque avec elle sa mère, sa soeur : deux personnes qu'elle aime plus que tout, elles sont sa famille. Et lui, naturellement, il finit dehors. Il est censé être qui dans l'histoire ?
Perso j'ai trouvé ça normal. C'est son compagnon depuis quelques mois. Il ne fait pas partie de la famille quoi. Et c'était un moment très privé entre la maman et les filles.

Citation :
Mais il n'était pas ce dont Buffy avait *besoin* relationnellement parlant.
Je ne sais pas, elle avait l'air très heureuse et confortable dans cette relation. Je pense plutôt que Buffy n'était pas ce dont Riley avait besoin relationnellement parlant. Et ça c'est son problème au coco.

Citation :
Et je tiens à être claire sur le fait que je ne reproche pas du tout à Buffy de ne pas avoir vu que Riley aussi avait besoin d'elle
Je trouve que Buffy s'est quand même consacrée à Riley beaucoup plus qu'on ne l'entend souvent. Quelle est la première chose qu'elle fait une fois sa maman sortie du bloc opératoire? Elle a pris une soirée pour lui et elle, a largué Dawn chez Xander et Anya et a passé du temps romantique avec lui. Alors qu'elle aurait pu passer ce temps avec sa maman malade et sa soeur qui a passé comme elle des moments difficiles. Je trouve qu'il n'est pas si bas que ça dans sa liste de priorité.
Elle n'a pas vu qu'il avait besoin qu'elle soit différente. Soit. Et donc? Si elle l'avait vu? Elle aurait du changer? Elle aurait du se dire "la prochaine fois que je vis des moments très difficiles, surtout il faut que je réagisse "de la bonne manière" pour mon copain"? Razz

Je trouve ça égoïste de la part de Riley et des gens de demander à Buffy à ce qu'elle ne règle pas ses problèmes par elle-même. Encore, elle n'y arriverait pas, elle s'enfoncerait, mais ce n'est pas le cas. Je comprends que ça blesse Riley dans une certaine mesure, mais sa réaction est tellement excessive! Tellement. Et forcément on le voit souffrir, alors c'est normal qu'on compatisse pour lui, mais ça ne veut pas dire que son point de vue est objectif. Au contraire. Tiens justement Gabrielleabelle parlait d'Into the woods récemment, et elle m'a remis en mémoire une scène. Après qu'il ait passé toute une soirée romantique avec lui à lui faire l'amour et tout, elle est endormie auprès de lui. Et dans son sommeil elle bouge et change de côté. Et lui? Tu vois qu'il prend ça comme un rejet. BUffy qui bouge dans son sommeil!!!!!!!!!!!! Après avoir passé une soirée romantique avec lui! Et c'est lui qui part en plus! ^^ Douleur réelle, mais excessive non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Riley et Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley et Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ de Riley
» Riley Finn
» Riley One-Shot
» Riley : sa meilleure saison ?
» Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: