Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°19 : Darkness

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:33

Fouaid a écrit:

Dommage que vous puissiez pas faire un p'tit kit, vivement la prochaine fois Happy

J'ai eu le temps ce midi mais c'est peut-être trop tard pour participer!
Je vais quand même les mettre , Anita écidera s'il ont droit de concourir ou pas! Wink

Concours n°19 : Darkness - Page 2 Valandra1 Concours n°19 : Darkness - Page 2 Valandra

Concours n°19 : Darkness - Page 2 DarkCordelia1 Concours n°19 : Darkness - Page 2 DarkCordelia
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:33

Je rajoute un p'tit délai. Vous pouvez encore participer jusqu'à minuit ce soir. Et moi je vais essayer de participer aussi ! Ça m'énerve, j'me suis bloquée sur un kit et depuis j'ai rien fait ! Neutral

Ouah Nanie ! Gros coup de coeur pour Valandra ! Love Celui sur "Black Cordy" aussi. Tu devais être inspirée, je sais pas mais c'est vraiment magnifique ce que tu as fait. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:07

Mince je ne sais pas pourquoi mais je pensais que le dernier délai c'était le 15 et pas le 5. Merci Anita de nous avoir laissé un peu de temps.
Nanie, j'adore tes deux kits mais j'ai une large préférence pour "The Master of the beast" il est vraiment sublime!
Fouaid j'adore ton kit aussi il est magnifique et très bien réalisé.

Bon bah voici mes deux dernières participations, pour celui sur Roswell j'espère qu'il est assez sombre:
Concours n°19 : Darkness - Page 2 Avicon10 Concours n°19 : Darkness - Page 2 Bancon10
Concours n°19 : Darkness - Page 2 Avicon12 Concours n°19 : Darkness - Page 2 Bancon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:18

Ouah le kit de Fouaid j'adore !!!!!!!!!! Il est excellent !!!!!!!!!! Love Fous bien la trouille celui-là...

Et j'adore le kit sur Valandra de Nanie !!!! Tout simplement ma-gni-fi-que et magique !!!!!!! Re-Love !!!! Celui sur Cordy est aussi pas mal dans son genre mais j'aime pas trop la DarkCordy...

Tout ça me donne encore plus envie de découvrir Roswell maintenant !!!

Djeny, sympa ton kit Helpless !

Enfin bref le choix ne sera une fois de plus pas simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:07

Nanie j'adore celui sur Dark Cordy, trop beau !!!! Love

Merci pour le délai Nita, j'étais deg de pas en avoir fait un 3ème donc le voilà !!

Concours n°19 : Darkness - Page 2 Kit_pa12 Concours n°19 : Darkness - Page 2 Kit_pa13
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:56

emucoeurs Love Il est magnifique !!! Et émouvant !!! Et bien dark !!! Et très bien réalisé... Les tons, les couleurs, les effets de lumière, le titre, les caps, l'avatar...
Méga coup de coeur !!! fan Bravo Audy !!! Il me chamboule complètement. emu Oh punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:07

Ils sont sublime vos créa Love
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:08

fan fan Magnifique ton dernier kit Audy, il concurrence de très très très près mon favori (Mickael), il est sublime !!!

Il est à peine minuit passé mais j'espère que ma participation sera encore valable, je viens juste de finir.

Concours n°19 : Darkness - Page 2 59972C19avi2 Concours n°19 : Darkness - Page 2 795458C19sign2

Concours n°19 : Darkness - Page 2 185294C19avi Concours n°19 : Darkness - Page 2 765685C19sign
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:08

ils sont magnifiques ces kits!!! j'adore le second sur Willow, on l'entendrait presque crier!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:37

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!

Kamui, elle me les brise !!!!!! rambo

Purée, avant qu'elle déboule sur le forum avec ses deux kits, ben, c'était bon quoi, je savais sans l'ombre d'une hésitation pour qui j'allais voter (pour UNE FOIS)...Triste

Mais non voilà qu'elle balance son kit sur Willow et paf !!! je doute... Va falloir encore que je me triture les méninges... scratch confused

Bah c'est pas grave !!! Laugh

Et bravo à Kamui car le kit "Suffering" ouahouh !!!! Comme le dit Darth il est tellement bien fait qu'on l'entendrait presque crier Willow... Il est superbe. Love fan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:16

Merchi les filles Gêné

Je pensais pas créer un tel effet en plus !! Je trouvais même mes kits trop chargés en brush Pfiou donc merci pour les compliments.

Sévy a écrit:
Kamui, elle me les brise !!!!!! rambo

Oups pardon Razz Moi aussi j'avais déjà en tête pour qui j'allais voter mais avec l'arrivé du kit de Audy, ça va être dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:50

Bon je suis pas du tout mais alors pas du tout doué pour ce genre de créations mais perso je trouve pas que ce soit trop chargé en brush.

Au contraire, je trouve qu'il y en a juste assez pour donner une impression de douleur et de souffrance et le rouge et les caps se marient parfaitement avec les brushs.

Enfin je trouve...

Après mon avis ne vaut peut-être pas grand chose vu que (je me répète) j'y connais absolument rien mais visuellement ça déchire... On a mal pour elle tellement ç'est bien retranscrit, fait, construit...

Voilà...Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:57

Ouah, ça a bougé dans le concours en si peu de jours.

Nanie, j'aime beaucoup tes kits avec une préférence pour le Valandra. Ils sont vraiment kitch en plus drunken

Djeny, très beaux kits aussi !!! bravo

Audy, t'as vraiment bien géré avec ton kit sur Giles, elle est tellement cruelle cette scène !! Bravo ClapClap

Kamui : ambulance et re- ambulance Je suis scotché par tes deux kits. Aucun penchant pour l'un ou l'autre, ils me flinguent tous les deux. Bravo, tu fais mouche sur ce coup Love
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:12

Oh ben merci Fouaid mais nous fait pas une attaque cardiaque !!! ça me fait plaisir en tout cas Laugh

J'étais un peu déçu sur le kit de Faith mais finalement il a l'air bien donc ça me rassure Happy Et ça va être bientôt le moment des votes, de quoi nous torturer l'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:51

Verrouillage............ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 : Darkness   Concours n°19 : Darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°19 : Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: