| Crash.O.S team | |
|
+12Sophie Kiria Pauline buffy60490 Padmé fandebuffy0601 djeny DarthMarion nanieblue Kamui Audy Anita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ah Fouaid ça fait plaisir de te revoir sur le forum! et je vois que tu n'as pas changé lol Merci c'est très gentil Sinon pour le rang tout ce que ej sais c'est que j'aimerais changer de thème principal alors j'ai bien envie de te laisserr réfléchir toute seule parce que je ne sais pas trop ce que je veux mais je vais faire l'effort d'activer mon cerveau | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:00 | |
| Alors voilà, j'ai fait les rangs ! Audy, j'ai gardé les mêmes caps parce que je les trouve vraiment bien ces 2 là. ^^ Kamui, j'ai dû me focaliser sur le visage de Buffy sinon ça faisait trop petit. J'espère que tu aimeras. ^^ Oups, c'est pas la même taille !! Je vais rectifier !! Djeny, qu'est-ce que je fais ?? Tu me donnes un thème ou pas ? Nota bene : Si vous voulez changer les images, vous pouvez me demander, ça me dérange pas. Si un jour vous voulez changer votre rang, c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:03 | |
| Ah c'est joli tout ça!!! Alors un thème, pourquoi pas Buffy et sa maman? oui ça me tente bien ça!Si tu veux je peux essayer de te trouver des images? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:04 | |
| Ah oui, Buffy et joyce ! Pourquoi pas ! C'est vrai que ça t'irait très bien. Je veux bien chercher les caps... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:10 | |
| Hiii trop fort nos nouveaux rangs !!! T'as bien fait de reprendre les mêmes images Nita, je les adore. Je t'en demanderai d'autres plus tard éventuellement, mais là je m'en suis toujours pas lassée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Audy a écrit:
- Je t'en demanderai d'autres plus tard éventuellement,
Oui, faut pas hésiter ! Au contraire. Ton rang, je vais le faire de la même taille que celui de Kamui. Comment elle a la classe je trouve ! Ça donne bien ! | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Crash.O.S team Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| je vien de voir celui de kamui !! ouahh il est super !! j'adore ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 15 Jan 2008 - 1:11 | |
| Yeah Merci Nita !!! C'est trop chouette, j'ai bien l'air d'une combattante comme ça, attention à la modo Kamui Et c'est super si tu nous laisses la possibilité de changer de temps en temps, c'est vachetiment cool En tout cas, c'est sûr, on a la classe !! Manque plus que Djeny ^^ Sinon, question de blonde : c'est normal cette grande taille pour nos rangs ?? Ah autre chose à propos de nos rôles de modo ! Juste pour savoir si dans notre rôle était compris les tâches de lancer des jeux ou des concours ?? C'est juste pour savoir pour ne pas faire de gaffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 15 Jan 2008 - 10:16 | |
| - kamui a écrit:
- c'est normal cette grande taille pour nos rangs ??
Oui, pourquoi ? T'aimes pas ? ^^ - kamui a écrit:
- Juste pour savoir si dans notre rôle était compris les tâches de lancer des jeux ou des concours ?? C'est juste pour savoir pour ne pas faire de gaffe ^^
Oui, bien sûr ! Alors pour les jeux je suis pas sûre que ce soit nécessaire parce qu'il y a pas grand monde qui joue et il y a déjà beaucoup de jeux. Mais bon, si tu as quelque chose à proposer... Par contre pour les concours, pas de problème. Au contraire, ça évite les pannes d'idées. Le mieux c'est de venir demander ici. Au cas où j'aurais déjà une idée en stock par exemple. Là tu peux lancer le concours n°25 si ça te dit. Edit : la Team au complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 15 Jan 2008 - 10:42 | |
| Ah merci Nita j'adore mon rang:! Sinon par concours 25 tu voulais bien dire concours n°23 non? ou peut être que tu as déjà des idées pour les deux prochains concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 15 Jan 2008 - 12:41 | |
| Si si ça me plait cette taille, genre les nouveaux membres ne peuvent pas nous louper ^^ En fait, ça me fait bizarre car ce n'est pas les tailles que tu utilises d'habitude, donc sur le coup, j'étais surprise Il est chouette également le rang de Djeny C'est cool, à nous 3, on a 3 thèmes différents sur nos rangs ! Et comme disais Djeny, c'est le concours 23 plutôt non ??!! Là tout de suite je n'ai pas d'idée mais ce sera avec plaisir de lancer des concours, chic chic chic ^^... J'viens d'avoir une idée de concours !!! Je peux le lancer alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 15 Jan 2008 - 14:41 | |
| On ne contredit pas l'admin ! Si j'ai envie que ce soit le concours n°25, j'ai le droit ! J'ai tous les droits ! Je suis la déesse ! Oui, tu peux lancer le concours ! - kamui a écrit:
- En fait, ça me fait bizarre car ce n'est pas les tailles que tu utilises d'habitude
Je suis pleine de surprises ! Edit : Je me suis fait un rang aussi. J'avais pas changé depuis 2 ans ! J'adore cette image, je la mets à toutes les sauces. Dès que je peux la caser quelque part celle-là ! Pour l'occaz je me suis fait un avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 16 Jan 2008 - 8:46 | |
| Superbe ton rang Nita !! Pis c'est vrai que ça manquait de trucs Roswellien dans nos rangs quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 16 Jan 2008 - 11:27 | |
| genial ton rang anita !! j'adore la photo est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 16 Jan 2008 - 11:48 | |
| Ils sont trop beaux vos rangs les filles, j'adore !! Ca impose le respect Anita, j'adore ton Majandra, il est vraiment puissant !! Du coup, Kamui, je veux bien que tu modifies les messages pour moi. Je te rappelle les règles : tout doit être tourné de manière à ME mettre en valeur, ME complimenter, etc... Je te laisse le rôle de modo, je préfère rester en coulisse tu comprends. Toute personne importante a besoin de ses hommes de main... ses filles de main dans ton cas !! Ca me rappelle la scène dans Ally Mc Beal où Billy arrive dans le cabinet avec une horde de filles au bras Quel macho ce Fouaid !!!! Edit Kamui (promis la prochaine fois, je te valorise !!)... bon en même temps si j'édite tous et n'importe quoi, je vais me faire virer |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 1 Avr 2008 - 15:11 | |
| Nous avons une nouvelle recrue !! Attention, messieurs dames les ovnis, souhaitons la bienvenue comme il se doit à notre nouvelle modo. Il s'agit de fandebuffy0601 ! Qu'on appelle le plus souvent fandebuffy ou fande... Est-ce qu'on peut t'appeler Sabrina ?? Ce serait plus sympa de pouvoir t'appeler par ton prénom. Je lui ai demandé la semaine dernière et elle a tout de suite accepté ! Ça fait plus d'un an qu'elle est là, elle connaît le forum comme sa poche et elle a bien souvent contribué à le faire vivre de différentes façons ! Même quand le Crash a failli fermer elle n'a pas abandonné ! ^^ Donc voilà, maintenant c'est officiel, tu fais partie de la Crash.O.S team ! Bienvenue !! Bien sûr la team reste "ouverte" dans les 2 sens : vous pouvez y entrer ou en sortir si vous le voulez. Il suffit de demander ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 1 Avr 2008 - 15:21 | |
| Bienvenue dans la team Fande !!!!! J'aime bien l'appeler Fande moi, ça me rappelle l'émission !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 1 Avr 2008 - 15:31 | |
| trop contente ! evidement vous pouvez m'appeler sabrina c'est quand meme mon prenom mdr ! !! edit : je viens de voir mon rang !! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 1 Avr 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mar 1 Avr 2008 - 22:09 | |
| Oh !!!! Bravo Fande !!!!! Contente que tu fasses parti de l'équipe et ton rang... effectivement, il va faire des jalouses !!! J'en fais partie Et même nos rangs sont quelque peu modifié. J'aime bien la nouvelle police et finalement tu es revenu à une taille plus "conventionnelle" ^^ Comment ça se fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 2 Avr 2008 - 9:35 | |
| - kamui a écrit:
- Et même nos rangs sont quelque peu modifié.
Oui ! ^^ Et pour Audy j'ai tout changé, je sais pas si elle a remarqué ! Il est bien comme ça. - kamui a écrit:
- finalement tu es revenu à une taille plus "conventionnelle" ^^ Comment ça se fait ?
Admin maniaque préfère quand ça déborde pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 2 Avr 2008 - 10:03 | |
| Oui oui, j'ai remarqué ! D'ailleurs, je l'adore mon nouveau rang, cette scène elle est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 2 Avr 2008 - 17:29 | |
| Ah oui c'est vrai ils sont bien comme ça et c'est vrai que ça fait mieux quand c'est à la taille de l'avatar merci Nita (j'avais vu un léger changement dans les tons mais j'avais seulement mis ça sur le compte du changement de version. Bienvenue parmi nous Sabrina il est magnifique ton rang d'admin en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash.O.S team Mer 2 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash.O.S team Jeu 3 Avr 2008 - 0:08 | |
| Je viens de ce topic vous présenter un parchemin que je viens de trouver : Après de longues recherches à la Wesley, j'en arrive à la conclusion que ce chevalier, c'est tout moi Explications : Nita m'a demandé si je voulais devenir modo, je lui avais demandé un temps de réflexion et je donne par ce message ma réponse : OUI Je m'applaudis !! J'ai quelques questions quand même : - Est-ce que je peux être Modo en chef ou Manag'Modo ? - Combien on a de RTT ? - Y a-t-il un 13ème mois ? - Est-ce qu'on peut avoir des réductions sur les billes pour le parc Astérix avec le CE ? Ca, c'est pour la partie RH. Pour le côté pratique : - Est-ce que je peux effacer tout message qui me contredit ? - Est-ce que les membres doivent me vouvoyer ? - Comment fait-on quand on aime pas un autre modo ? (je rigole) - Est-ce que j'ai le droit de donner des ordres ? - Est-ce qu'il faut respecter les droits de l'homme ? - Est-ce qu'étant le seul homme de l'équipe, j'ai le droit d'être le seul maître à bord, de demander un café quand j'arrive le matin et qu'on me trie mon courrier ? - Où sont les toilettes ? Voilà voilà PS sérieux : je suis très touché qu'Anita m'ait demandé de devenir modo et j'espère être à la hauteur. PS moins sérieux : je prends 5 euros par message de flood et je peux faire des facilités de paiement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash.O.S team | |
| |
|
| |
| Crash.O.S team | |
|