● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Lun 12 Mai 2008 - 18:47
Cette vidéo est vraiment marrante ! Mais j'aime aussi quand elle imite Christina Aguilera ou quand elle fait une parodie de Spider man avec Jack Black. Vous les avez déjà vu ?
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Lun 12 Mai 2008 - 18:53
Oui ! Je sais pas si on les a postées sur le forum mais je les ai déjà vues. J'adore surtout la parodie de Spiderman !
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Lun 12 Mai 2008 - 18:56
Oui elle est vraiment excellente J'ai aussi vu une vidéo dans laquelle plusieurs stars dansaient sur "Staying alive" et il y avait Sarah Michelle Gellar bien entendu ^^ Vous connaissez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Lun 12 Mai 2008 - 19:52
Vraiment pas mal. J'adore quand elle fait sa folle comme ça ^^ Y'en a une aussi où elle parodie Christina Aguilera pour le clip Dirrty.
- Ok.. haaamm yeah?! - What do you do when you're not working? - Oh! You know.. shop, going to the movies.. and get my bra so large ! *ptite danse*
Anita a écrit:
Oui ! Je sais pas si on les a postées sur le forum mais je les ai déjà vues. J'adore surtout la parodie de Spiderman !
Ah oui j'ai adoré cette parodie
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Mar 13 Mai 2008 - 9:24
pauline10211 a écrit:
J'ai aussi vu une vidéo dans laquelle plusieurs stars dansaient sur "Staying alive" et il y avait Sarah Michelle Gellar bien entendu ^^ Vous connaissez ?
Non, pas du tout ! J'vais aller voir si je trouve ça !
Sujet: Re: Sarah en Britney (+ autres vidéos marrantes) Mar 13 Mai 2008 - 19:48
Oh cette vidéo est trop géniale! On voit pas beaucoup Sarah mais y'en a d'autres qui sont excellents genre le gars qui joue Ross dans Friends, Dr House (jconnais pas son vrai prénom ), Lisa Kudrow, et ma Keira (l) Merci