Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ordinateur portable ou PC de bureau ?

Aller en bas 
+17
Phil
Mélanie
Louve
Esther
Willow-Rosenberg
Pauline
Padmé
buffy60490
Manon
fandebuffy0601
deathscythe0666
DarthMarion
Audy
nanieblue
Kamui
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu as quoi comme ordi ?
Pc de bureau
Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_lcap32%Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Ordinateur portable
Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_lcap39%Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Les 2 !
Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_lcap29%Ordinateur portable ou PC de bureau ? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:52

Oui, ça m'intéresse ! Lol Bleu
Qu'avez-vous comme ordi ?

Moi j'ai un portable. Je trouve ça plus pratique. Je le bouge pas souvent mais c'est juste parce que ça prend moins de place. Une fois qu'il est fermé c'est nickel. Et même ouvert ça prend pas beaucoup de place.
Et ça fait moins de bruit ! ^^ Quelle horreur, les ordis qui soufflent à mort !

Voilà ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:07

Ah bah moi j'ai un ordi qui prend beaucoup de place et qui souffle à mort Razz
On l'a eu par mon beau frère alors je ne vais pas me plaindre et puis j'ai pensé à m'acheter un ordi portable mais je sais qu'au lieu de taper mon curs si je vais à la fac, j'irai sur le crash alors il ne vaut mieux pas, j'ai déjà du mal à suivre les cours sans la tentation du net.
Mais c'est vrai que c'est pratique, ça prend peu de place et c'est plus discret qu'un PC de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:08

J'ai un ordinateur portable aussi ^^

Comme toi Nita, je trouve que c'est plus discret, moins de fils qui se baladent, moins de bruit, etc... Et en plus, j'en ai besoin pour les cours donc c'est bien pratique pour moi de l'avoir toujours à disposition. Je peux directement faire mes travaux pratiques sur l'ordi.

Je peux demander une précision en plus ?? J'aimerais bien savoir si il y a des possesseurs de Macintosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:56

Bah moi aussi j'ai un portable.....

Je l'aime bien mon petit packard poubelle comme disent certains.....

Bon c'est sûr qu'il est pas très réactif et que des fois il me fait piquer des belles crises de nerfs (bien que je suis comme ça avec tous les ordis tu me diras) mais je pourrais difficilement m'en passer.

Et c'est clair que ça prend trop pas de place. Moi non plus il bouge pas souvent.

En revanche, le mien fait énormément de bruit. Enfin selon certaines personnes parcequ'à force je m'y suis habituée et je fais plus trop attention.

Et pas de mac !!!!!!! Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:30

J'ai un PC qui fait pas mal de bruit, avec un bon ventilo bien bryant et un écran qui prend la moitié de mon bureau!lol
Mais je l'aime quand même parce que c'est le premier gros achat que j'ai fait!
Mais dès que j'aurais du boult, j'économiserai pour m'acheter un portable! Et faire comme Veronica Mars et me trimbaler partout avec! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:35

Techniquement les deux mais l'ordinateur portable il est rien qu'à moi et moi !!! lol Je l'ai eu pour mes 20 ans et franchement je sais pas comment je faisais sans avant !! Parce que l'ordinateur de famille (que je surnomme "le boulier" ce qui veut tout dire ! Razz ), il fallait le partager avec mes parents et ma soeur et c'était dur dur, en plus il était dans l'entrée avec tout le passage derrière donc ça me saoulait !! Là je suis dans ma chambre, tranquillou et personne d'autre que moi a accès à mes fichiers.
Par contre je le déplace rarement, je me vois mal me balader dans le RER ou le metro avec et j'en aurais pas une grande utilité pour mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:31

Vive les ordinateurs portables ! Lol Bleu
Mais c'est plus cher aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:12

j'ai un bon vieux pc qui souffle à mort comme vous dites, en même temps le tacot a 10 ans lol ( on a juste chang d'écran et la mémoire entre temps) alors déja il a beaucoup de mal ( surtout ne pas lancer deux choses en même temps c'est le plantage assuré!) mais il a une carte graphique pourri alors bonjour les jeux!!!
mais on s'y fait non? en plus mes parents m'ont promis de m'offrir un pc portable si j'avais la mention très bien au bac
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:00

Bon, pour moi bien entendu les deux !

Quoique mon portable actuel est celui du labo, mais c'est pas grave, chacun a le sien, sinon ce serait la galère pour bosser smile
Au passage, c'est un IBM, idéal pour servir de massue (le design est le même depuis environ 15 ans chez eux Laughing )
Par contre, IBM a arrêté les ordis et ont vendu la division à Lenovo (si vous cherchez IBM, vous saurez comme ça).

Le reste des ordis, c'est à moi (oui, j'en ai plusieurs Laughing je suis informaticien qui se respecte Razz )
En revanche, je supporte pas les bouzins qui rament et font du bruit, du coup, je monte mes machines moi-même avec les composants les plus silencieux possibles biggrin

Quant à ton rameur placard-poubelle sevy, c'est quand tu veux pour switcher sous linux biggrin

Et pour ce qui est des conseils pour les achats de PC/pièces, n'hésitez pas à me demander, je sais choisir en fonction des besoins de l'utilisateur, et pas en fonction de ce que voudrait vendre le magasin (genre la fnac qui vend des cartes graphiques de m***e en prétendant qu'on peut jouer avec !), et en fonction des budgets des gens.

Je peux aussi expliquer comment on change une pièce facilement accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptySam 21 Avr 2007 - 13:09

deathscythe0666 a écrit:
Quant à ton rameur placard-poubelle sevy, c'est quand tu veux pour switcher sous linux biggrin

Allez je vais me lancer... Pourquoi pas après tout ? J'aimerais bien voir ce que ça donne Linux... Bon par contre il me semble que tu me l'as déjà dit mais si tu pouvais confirmer... je peux garder le choix au démarrage entre Linux et Windows hein ? Parceque j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'y faire alors comme ça je pourrais découvrir Linux en douceur tout en pouvant toujours garder accès à mon ordi quoiqu'il arrive... En plus maintenant y a de la place. Bon par contre je sais pas trop quand je pourrais te l'amener mais j'y pense hein... J'y pense vraiment... Parceque des fois Windows me saoûle à mort...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptySam 21 Avr 2007 - 13:37

Oui, Sévy, rejoins nous dans le côté lumineux de l'informatique ! smile

Et ça tombe bien, la dernière version d'Ubuntu vient de sortir (à moins que tu veuilles un autre linux Laughing )

Tu peux effectivement garder les deux systèmes, pour faire un sevrage en douceur. Et tu verras, on s'habitue quand même bien à Linux, au bout de qql temps d'utilisation (comme Windows quoi, sauf que tu hurleras peut être moins sur ta machine).

Les incompatibilités à prévoir :
- quelques gadgets de msn (les webcams vont pas toujours, et les fonctions à la c*n non plus)
- Les programmes pour windows, mais la plupart ont au pire un équivalent, au mieux des outils plus puissants sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:08

j'ai un pc de bureau et comme projet un portable !!!!
je l'aurais normalement vers aout !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:11

fandebuffy0601 a écrit:
j'ai un pc de bureau et comme projet un portable !!!!
je l'aurais normalement vers aout !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le même projet que toi! lol Et j'ai fait mes comptes, logiquement je pourrais m'en acheter un d'ici fin juin!
D'où mon retour sur ce sujet afind e vous demander conseille! J'espère que ça reste dans le même thème! Si je fais du hors-sujet Anita, tu n'aurais qu'à me gronder! lol

Voila j'aimerais avoir des conseils pour mon futur achat! Etant donné que j'aimerais un portable performant avec une bonne autonomie (au moins 3h!) pas trop lourd non plus, et qui soit performant en matière de graphique et de fichier video.
Vous pourriez m'aider, me conseillez??? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:18

Vu les critères que tu avances, je dirais bien achètes un mac mais le prix est trop exorbitant malheureusement !

Donc pour info, le mien est très bien aussi pour ce que tu demandes sauf pour le poids, il est malheureusement pas légé à mon grand regret car je le trimbale tous les jours Razz . Alors c'est un Asus A6 avec carte graphique ATI X1600, procésseur intel Centrino Duo avec 2 giga de mémoire vive, 100 Giga pour le disque dur. Autonomie de 3h30 voir 3h45 selon ses humeurs, j'ai le wifi, le bluetooth, caméra et micro intégré. Au mois de novembre il valait 1300 € mais les prix baissent vite donc j'imagine que pour le même type de modèle maintenant tu peux en trouver à 1000 €.

Donc voici mes conseils : prends comme processeur un centrino ou les nouveaux processeur duel core (enfin un truc dans le genre), c'est pratique pour l'autonomie, carte graphique Nvidia c'est les meilleurs mais au niveau du graphisme cela n'a pas une grande importance, c'est surtout pour les jeux vidéo ^^. Une mémoire vive à partir de 1 giga mais je t'avoue que je suis bien contente des mes 2 giga. Ensuite au niveau des marques, je te déconseilles Packard Bell, Acer et les drôle de marque pas connu. Je te conseil HP/Compact, Toshiba (mais niveau autonomie, il ne sont pas très fort, à vérifier quand même), Dell et Asus (mais là c'est au niveau du poids que ça coince parce que je trouve le mien un peu lourd). Après dernier conseil, vérifie la qualité de l'écran pour ne pas avoir de surprise au niveau des couleurs mais normalement c'est bon, les écrans sont de plus en plus de bonne qualité.

Ensuite mon dernier conseil n'engage que moi mais si tu arrives à trouver un ordi sans Vista, ce serait le bonheur ! C'est caca, ça prend plein de mémoire pour pas grand chose.

Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:38

Pour ton portable Nanie, ça dépend de ce que tu appelles bon pour le graphique et la vidéo.
S'il s'agit de la 3D des jeux, prends un portable avec une carte graphique ATI mobility radeon X1600 ou plus, ou nvidia geforce go 7600 ou plus.
Si c'est pour photoshop et du montage/lecture vidéo, prends une carte graphique intel GMAXXXX. C'est beaucoup moins bien en puissance 3D mais c'est très économe en énergie.
Sinon, si t'es pas une super pressée, prends un disque dur 5400 tpm, les 7200 vont plus vite mais ils chauffent plus et consomment plus.
Pour la mémoire vive (RAM), essaie de viser que tout soit en une seule barette plutôt que deux (qui consomment par conséquent deux fois plus)
Autres conseils : effectivement prendre un core 2 duo pour la puissance, et l'énergie, ou un ULV (ultra low voltage) pour une autonomie maximale.
Le nombre de cellules de la batterie fait aussi l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:29

Merci beaucoup pour vos conseils!
Ca va m'aider à choisir, j'ai tout bien noté! Wink

Sinon Death, en parlant de graphique, je voulais dire graphisme!
Citation :
Si c'est pour photoshop et du montage/lecture vidéo,
C'est tout à fais ça!

J'ai hate de l'avoir, je suis vraiment tentée par le Dell Inspiron 6400 ou bien le HP Pavilion dv6215ea! Et on m'a dis égalmenet ebaucoup de bien sur la marque Toshiba!
Je prefère en parler avec vous plutôt qu'avec des vendeurs, j'ai pas confiance en eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:11

Tu as tout à fais raison de ne pas faire confiance au vendeur car au final, ils ne connaissent pas grand chose ^^

Contente d'avoir pu t'aider Nanie, tu nous diras ton choix final avec une photo de la "bête" Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:45

Le Dell :
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/34-1-dell-inspiron-6400.html

Le HP :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=400257

Plus puissant en multimedia (carte graphique Nvidia) mais sans doute moins d'autonomie.
À noter que le HP est un core duo et le Dell un Core 2 duo smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:35

Merci pour les liens death! Je vais pouvoir comparé tout ça!
C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:44

De rien, ça n'a pas pris longtemps. C'est mon réflexe quand je me pose une question : "Google is your friend" biggrin

Il faut prendre le réflexe, des fois, ça fait gagner pas mal de temps smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:10

J'ai déjà voté mais je peux dire maintenant que j'ai les 2! lol Enfin pas tout à fais, il faut que j'attende une dizaine de jours et ce sera officiel!

Voila, et je profite de ce topic pour remercier Death qui m'a beaucoup aidé et conseillé!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:40

De rien Nanie, c'est bien de pouvoir faire profiter quelqu'un de ses connaissances. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

J'ai l'impression que ces 10 jours vont te paraître longs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:56

Ah ça c'est bien. Et oui, quand on a des connaissances dans un domaine il faut en faire profiter tout le monde. Alors merci Death ! Grâce à toi Nanie va avoir un super ordi ! Na ! 10 jours, c'est clair que ça va te paraître long. Et en même temps ça passe très vite ! Lol Bleu Courage !! ^^

Au fait tu as pris quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:39

J'ai l'ordi sur le bureau, parce qu'un portable je ne sais pas si je m'y ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:33

Anita a écrit:
Grâce à toi Nanie va avoir un super ordi ! Na ! 10 jours, c'est clair que ça va te paraître long. Et en même temps ça passe très vite ! Lol Bleu Courage !! ^^

Au fait tu as pris quelle marque ?

10 jours à rallonge Sad Le delai allait expiré, je pençais recevoir mon ordi et non, retour à la case départ! Je doit patienter!
J'ai reçu un mail comme quoi, je l'aurais au plus tard le 29 juillet Mad J'aurais attendu 2 mois avant de l'avori mon ordi, ça commence à faire long! Surtout que j'ai installé photoshop sur celui-ci et qu'il rame à fond les ballons!!!!!!!

J'ai pris un Dell, inspiron 1520.
J'ai pu choisir la couleur, alors tu pense je m'en suis pas privé! lol Et devine de quel couleur il va être????

[Edit]
Je viens de recevoir un mail de Dell, ça y est mon ordi est pret!!! OUF ça fait du bien, il viens d'être envoyer donc logiquement d'ici 2 à 5 jours je porrais pianoter sur mon nouvel ordi chéri! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable ou PC de bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: