| Episode 18 - Trop tard | |
|
|
Votre note : | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 13% | [ 1 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 13% | [ 1 ] | 5/5 | | 74% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Episode 18 - Trop tard Jeu 12 Avr 2007 - 9:25 | |
| Un épisode encore très boulversant... moins que mort suspecte mais quand même, il nous montre une petite descente au enfer pour Liz. Elle pête carrement les plombs, ça se comprend... Elle perd son meilleur ami mais du coup avec sa folie, elle se dispute avec tout le monde donc Maria, sniff ! Je sais pas ce que vous en pensez mais est que Liz a raison sur un meurtre probable par les extras terrestres ?? J'arrive pas trop à y croire encore mais quand à la fin de l'épisode on découvre que la photo d'Alex et Loeanna est truquée, il y a de quoi se poser des questions... Et pendant ce temps là, on découvre un Mickaël en OR et la maman de Maria (qui est excellente au passage ) fait enfin confiance en Mickaël, ça fait plaisir !! J'aime bien quand Maria va voir son cosmonaute et lui dit que de toute façon un jour il partira et elle sera toute seule. Après c'est lui qui revient et j'ai trouvé trop mimi son discours qu'il a dit à Maria. C'était très touchant de sa part. Il est enfin à 100 % avec elle on dirait ! Isabel qui veut partir à San Francisco Les boules !!!! Et la réaction de Max, Waou ça décoiffe comme il abuse... mais en même temps, ce n'est pas faut qu'ils doivent rester les 4 ensembles. Mais quand même, ce qu'il lui dit, ses ménaces, c'est vraiment méchant. Et le clou du spectacle... Max qui se lâche enfin avec Tess... Et pas qu'un peu ! D'un côté je me suis dis enfin et de l'autre je me suis dis pauvre Liz... il faut voir par la suite comment ça va se passer.
Dernière édition par kamui le Sam 1 Nov 2008 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Jeu 12 Avr 2007 - 9:52 | |
| C'est le gratin ces épisodes !! La chance ! - Citation :
- Je sais pas ce que vous en pensez mais est que Liz a raison sur un meurtre probable par les extras terrestres ??
Je pense qu'on sait tous comment ça finit ! Alors les autres : chuuuuttt ! On ne dit rien !! Mais pour te répondre comme si je ne connaissais pas la suite, la 1ère fois j'étais pareil, j'avais du mal à croire que c'était extra-terrestre. Je trouvais ça limite trop simple. Tout ce que je peux dire c'est que j'adore Liz dans son enquête. Elle se met tout le monde à dos, elle est froide... Peu importe la fin ( ) je l'ai trouvée super (Liz) ! Elle a pas lâché le morceau ! Par contre Max ! Ça m'aurait presque donner envie de vomir sa réaction ! On aurait presque dit qu'il était possédé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Jeu 12 Avr 2007 - 13:38 | |
| J'ai hâte de voir la suite !! Parce que là, le suspence est élevé C'est clair qu'il est ignoble Max avec sa soeur, il devient de plus en plus chiant je trouve... Pour dire que c'est lui le "héro" de la série ! Du moins son statut de "Roi" lui est monté à la tête à mon avis. Et j'espère que ça va s'arranger pour Liz car la pauvre, se retrouver toute seule, ce n'est pas drôle... quoi que, elle n'est pas tout à fait seule puisque apparemment, le courant passe bien entre elle et Sean ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Jeu 12 Avr 2007 - 13:44 | |
| - kamui a écrit:
- le courant passe bien entre elle et Sean !
Pillowfighter for ever !! J'adore ! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Dim 15 Avr 2007 - 14:42 | |
| Effectivement c'est un trés bonne épisode ou on en découvre plus sur l'enquéte que méne Liz sur la mort d'Alex. Et effectivement la tension est à son comble entre Max et Liz, et de l'autre coté max ce raproche de Tess (grrr ) Et oui c'est vrai, Liz qui ce dispute avec tous le monde et c'est pareil pour Max qui ce dispute avec Liz et sa soeur, moi aussi j'ai pas trop appréçié sa réaction!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Lun 28 Mai 2007 - 18:09 | |
| J'ai mis 2, je n'aime pas cette épisode avec Tess mais on découvre plus sur l'enquète c'est vrai |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Lun 28 Mai 2007 - 22:49 | |
| J'ai mis 5, je craque complètement pour cet épisode bien qu'il y ait des trucs qui m'énervent mais je sais pas, j'adore la conviction de Liz, pourtant j'aime pas comment elle procède, elle laisse tomber Maria et c'est vrai que je la trouve brutale dans sa manière d'annoncer ce qu'elle croit à Max et aux autres. Mais en même temps, on voit qu'elle fait ça pour Alex et j'adore qu'elle refuse de renoncer à ses croyances !
Max me saoule trop !!! Je crois que ce qu'il fait dans cet épisode est un des meilleurs exemples du fait qu'il prend vraiment la grosse tête par moments ! Il est horrible avec Isabel, quand il profère des menaces envers elle, ça me choque vraiment, j'ai trop de peine pour elle quand elle dit qu'il est en train de la tuer !
Et Max et Tess, roooooh Max est trop naze !! Mais j'adore quand même cet épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 2 Juin 2007 - 22:06 | |
| C'est clair que Max se comporte comme un bouffon, je l'aurais tué volontier !!!!! C'est pas humain ce qu'il lui dit... bon en même temps il n'est pas très humain mais quand même | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 1 Nov 2008 - 17:33 | |
| Et donc, celui-là, c'est l'épisode n° 18 Bon, j'ai bien kiffé cet épisode !! Liz est au taquet !! A fond dans son enquête !! Tellement à fond qu'elle délaisse Maria et qu'elle se met à dos tout le monde !!! Mais moi, j'ai adoré cette situation !! Car Liz ne se laisse pas démonter !! Elle veut aller au bout de son enquête et je l'admire énormément pour ça !!! Quand Max essaie de l'empêcher d'aller en Suède, j'étais bien contente qu'elle résiste !!! Max m'a d'ailleurs bien saoulée dans cet épisode !! Déjà, le fait qu'il soit braqué comme ça et refuse d'écouter Liz !!! pffff....Pourtant, il la connait bien !!! Mais il a tellement les chocottes qu'il se défile comme d'habitude !!! Et ce qu'il a fait à sa soeur !!! Alors ça, j'ai cru que j'allais le tuer !! Quel enfoiré quand même !!! La menacer comme ça...J'ai vraiment halluciné !!! Et j'ai donc bien aimé les confrontations Max/Liz...Malgré tout ce qu'il s'est passé entre eux...C'est un peu la guerre entre eux...Et j'aime bien !! Pourtant, j'adore le dreamer, c'est mon couple préféré mais c'est une nouvelle page de leur histoire et j'ai bien kiffé !! Et du coup..la relation Max/tess évolue sacrément Beurk !! 5/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 1 Nov 2008 - 23:00 | |
| Merci Padmé, j'ai corrigé la boulette Ben tu vois, au second visionnage, j'ai plus apprécié le comportement de Liz. En fait, Liz est une fille très forte et a du caractère. Elle ne s'est vraiment pas laisser démonter. En même temps, elle a du faire tout ça pour ne pas craquer. Elle fini quand même par pleurer et c'est trop triste à ce moment. On réalise comme elle qu'Alex est vraiment bien parti. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 1 Nov 2008 - 23:08 | |
| Oh ouiii !! je voulais parler du passage où Liz s'effondre !!! Ce passage m'a retournée !! Un truc de fou !!! On a l'impression, effectivement, qu'elle ne ressent rien, alors que c'est tout le contraire !! La douleur qu'elle ressent fait qu'elle se plonge complètement dans son enquête mais elle est aussi vulnérable que Maria, ce qu'on voit quand elle craque !! Vraiment, ce passage m'a beaucoup touchée | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 2 Jan 2010 - 16:28 | |
| Max m'énerve ca c'est clair,déja Tess et lui a la fin mais quel con >< et je pense que je connais déja la sutie ces dommage j'aurais bien aimé avoir du suspens Liz je l'adore elle va pa slacher et elle va bien découvrir quelque chose c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Sam 2 Jan 2010 - 19:20 | |
| je pense que liz a raison d'enqueter j'ai pensé que l'accident d'alex n'était pas naturel ça me semblait trop simple Pour liz ce n'est pas facile elle se met tout le monde à dos mais elle avance courageusement même si elle s'effondre elle ne laisse pas tomber l'enquête .on voit liz sous un autre jour . max devient imbuvable surtout envers sa soeur et liz ça m'a même choquée qu'il puisse agir et parler ainsi : limite il a la grosse tête |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Dim 3 Jan 2010 - 15:50 | |
| - roswell1974 a écrit:
- je pense que liz a raison d'enqueter j'ai pensé que l'accident d'alex n'était pas naturel ça me semblait trop simple
Pour liz ce n'est pas facile elle se met tout le monde à dos mais elle avance courageusement même si elle s'effondre elle ne laisse pas tomber l'enquête .on voit liz sous un autre jour . max devient imbuvable surtout envers sa soeur et liz ça m'a même choquée qu'il puisse agir et parler ainsi : limite il a la grosse tête je suis tout a fait d'accord =) liz avait raison et elle a uns acre tempérament sans ces episodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Jeu 25 Fév 2010 - 21:32 | |
| Très bon épisode là encore! Toujours une intro avec Maria qui nous résume dans les épisodes précédents , j'adore Liz toujours aussi tenace dans sa recherche et j'adore! Max me fait péter un plomb a interdire à Isa de partir , qu'il ne croit pas Liz alors que sa saute aux yeux quand même que c'est louche l'accident d'Alex. La Tess n'en parlons même pas , c'est une horreur cette fille! J'adore le passage ou Liz dit fermement a Max "Lache moi le bras" Pauvre Liz même Maria lui tourne le dos , pfff ils vont s'en mordre les doigts! Tess et Max qui font l'amour , sa me dégoute a fond , quelle conne! J'adore vraiment Liz dans cet épisode! Enfin j'adore son personnage pendant l'arc Alex. 5/5 |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard Jeu 24 Fév 2011 - 20:02 | |
| Liz qui est convaincue au point de partir Isabel qui n'en peut plus Maax on ressent le personnage à fond !!! Mais Rebel Maria qui a heureusement Michael ^^ Liz qui découvre qu'Alex n'a jamais été en Suède | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 18 - Trop tard | |
| |
|
| |
| Episode 18 - Trop tard | |
|