Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tous expertisés!!!!

3 participants
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

Tous expertisés!!!! Empty
MessageSujet: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:38

Et oui pas mal d'acteurs ayant jouer dans Buffy, Angel ou bien encore Roswell se retrouve dans cette super série, j'ai nommé: Les Experts (CSI: LV)

Voila pour commencer deux acteurs(riceà qui étaient dans l'épisode siffusé hier soir sur TF1:

S2E9:

Tous expertisés!!!! TN88944726-Morte Tous expertisés!!!! TN88189527-Morte

Le premier, Michael Cudlitz , à joué dans Buffy, vous vous souvenez l'un des morts vivants qui fait un evirée avec Alx, et qui tourne assez mal!
Tous expertisés!!!! TN22929Zeppo197 Tous expertisés!!!! TN543747Zeppo207

La deuxième, Brigid Brannagh, était la petite amie de Wesley, Virginia.

Tous expertisés!!!! TN648286Angel206_188 Tous expertisés!!!! TN325945Angel206_246
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:53

Oh le mort-vivant je ne l'aurais peut-être pas reconnu ! Virginia, si, mais je regarde pas les Experts !
Par contre c'est vrai que tout le monde joue dans cette série !! Na !

On en avait déjà parlé dans la rubrique Roswell mais il y a aussi Brendan Fehr et Adam Rodriguez :
(Dans CSI : Miami)

Tous expertisés!!!! TN1808233-Anthony258 Tous expertisés!!!! TN347941interruptus298

Tous expertisés!!!! TN1144549deviant_01_067 Tous expertisés!!!! TN70876waf02_091
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:34

Il y avait aussi William Sadler (le sherif Valenti) qui est apparau dans l'épisode Dans la tête d'un tueur (Killer) : le 6.14. (CSI Vegas) dans un rôle de guest important
cf ce topic

Emilie de Ravin joua aussi un rôle de guest, mais dans un épisode de CSI Miami (le rôle de Venus Robinson dans l'épisode 3.05 Legal)

Julie Benz (qui a joué Darla dans Buffy & Angel, Topolsky dans Roswell est apparue des Les EXperts Vegas (dans le rôle d' Heidi Wolff dans l'épisode 6.22 Time of Your Death) et dans les Experts Miami ( dans le rôle d' Hayley Gordon dans l'épisode 4.16 Deviant). Reste à lui faire Les Experts Manhattan Siffle

Sinon

John Doe qui joua Jeff Parker dans Roswell est apparu dans CSI: Miami dans l'épisode 3.13 Cop Killer dans le rôle de Brett Adams

Jo Anderson qui joua Nancy Parker dans Roswell est apparue dans les Experts Vegas et plus précisément dans le rôle de Margo Dorton dans l'épisode 7. 14 Meet Market.

Diane Farr qui joua Amy DeLuca dans Roswell est elle aussi apparue dans CSI Vegas (dans le rôle de Marci Tobin dans l'épisode 2.20 Cats in the Cradle)

Garrett M. Brown qui joua Phillip Evans dans Roswell fit aussi une apparition en tant que guest dans CSI Vegas: dans le rôle de Mr. Rycoff dans l'épisode 2.02 Chaos Theory

Devon Gummersall qui fut Sean DeLuca dans Roswell est apparu en guest dans CSI Vegas dans le rôle de Taylor Reed dans l'épisode 3.14 One Hit Wonder

Sara Downing qui fut Courtney dans Roswell apparut dans CSI: Miami, elle dans le rôle de Kelly Simms dans l'épisode 4.21 Dead Air.

Josh Holloway, plus connu pour son rôle de Sawyer dans Lost est apparu dans le pilote d'Angel mais aussi dans l'épisode Assume Nothing (4.01) des Experts Vegas dans le rôle de Kenny Richmond (un voiturier)
(Et je me demande s'il n'a pas joué dans un épisode de Buffy aussi ? )

Bon j'ai surtout traité Roswell parce que c'est ceux que j'avais le plus identifié!! Mais je suis sûre qu'il y en a plein qui on joué dans Buffy qui sont aussi apparu dans un des Expertes!! Wink

PS: J'essaierai de vous faire les caps (au moins pour les experts vegas) demain!! Wink
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:48

Oh merci Ygraïn !
Il y a a moins une chose que je ne savais pas : Josh Holloway a joué dans Angel ?? J'ai revu la saison très récemment et j'ai pas du tout remarqué !

Il y a beaucoup d'acteurs de Roswell qui ont joué dans Les Experts, incroyable. Et je ne savais pas pour la moitié que tu as citée ! biggrin
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:03

Oh là là tous les acteurs qu'on voit ! Bon moi dans les experts je connaissais que Brendan Fehr et Adam Rodriguez mais ce serait marrant dez voir un des autres acteurs au détour d'un épisode !!

Pour Josh Holloway dans le pilote d'Angel, on le voit que quelques secondes au tout début, c'est l'un des premiers vampires qu'on voit qui veulent agresser des jeunes femmes.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous expertisés!!!!   Tous expertisés!!!! Empty

Tous expertisés!!!!
Page 1 sur 1