Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre épisode final préféré?

Aller en bas 
+6
Pauline
djeny
sasa
Audy
Anita
nanieblue
10 participants

Votre Season Final préféré?
Angel
Votre épisode final préféré? Vote_lcap24%Votre épisode final préféré? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Buffy contre les Vampires
Votre épisode final préféré? Vote_lcap56%Votre épisode final préféré? Vote_rcap
 56% [ 19 ]
Roswell
Votre épisode final préféré? Vote_lcap20%Votre épisode final préféré? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:41

Les 3 séries étant toutes terminés, et sachant que plusieurs parmi vous ont vu les 3 séries dans leur intégralité, j'aimerais savoir quel Final vous aimez le plus!!!

Vous pouvez en choisir plusieurs!

-------------

Moi j'ai choisi BUFFY!
En faites j'ai pas trop aimer les fins d'Angel et de Roswell, parce que ça ne se termine pas vraiment sur du concret!
D'un côté y'a la bataille finale d'Angel et de l'autre y'a la fuite des Aliens!
Dans Buffy au moins, la fin est clair, ils ont détruit la bouche de l'Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:59

Franchement c'est dur ! (Mais bonne question ! Na ! )

Je les aime toutes autant les unes que les autres. C'est-à-dire pas tant que ça en fait ! Razz
A chaque fois il y a un hic !

Si vraiment il faut choisir je dis Roswell. C'était précipité mais je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, les scénaristes. Le mariage, les parents qui lisent le journal intime de Liz, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:52

Bah techniquement j'aime les trois mais j'ai voté pour mon préféré et c'est incontestablement le final d'Angel !! Je le trouve juste parfait, je crois que c'est mon final préféré toutes séries confondues et il colle à 100% avec l'esprit de la série.

Après j'aime bien les deux autres mais j'ai été un petit peu déçue par le final de Buffy, je trouve qu'il manque quelque chose et puis le final de Roswell est un peu trop happy end et précipité même si je l'adore aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:42

J'ai un peu hésité à voter pour Angel ET Buffy mais finalement je vote que pour Angel, je suis comme Audy je le trouve génial et en plus j'ai toujours été un peu fan des cliffhangers surtout que celui d'Angel est bien utilisé.
J'adore le final de Buffy aussi mais il est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:39

De mon point de vu j'ai toujours préféré Angel a Buffy depuis qu'Angel a commencé!!Car la serie était plus sombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:55

J'ai voté Roswell vu que c'est le seul que j'ai vu l'episode final !
Buffy j'ai vu que jusqu'a la fin saison 6 et Angel j'ai vu que jusqu'a la moitier de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptySam 2 Juin 2007 - 16:06

Pour moi la fin d'angel finit un peu en "eau de boudin" lol comme on dit et ce qui ma déçu c'est que l'histoire entre buffy/angel et Spike ne soit pas totalement réglé. Mais c'est vrai que quand on voit les personnages se lançait dans la bataille cela correspond bien à l'esprit d'Angel.

J'aurais aimais voir les personnages de roswell et de buffy un peu plus dans le futur mais à part les 2 finals de ces 2 séries sont superbes et me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:37

Moi j'ai adoré les trois finals donc c'est dur à choisir.
Roswell j'ai beaucoup aimé le mariage, la remise des diplômes, le fait que les parents de Liz lisent son journal. Même si j'aurais souhaité que la série aille plus loin j'aime assez cet épisode.
Buffy je n'ai rien à dire je suis restée béate devant ce final.J'adore le combat avec tous les vampires et c'est un "happy end" que j'aime assez. En plus j'adore le petit panneau de "Welcome to Sunnydale" qui tombe ce qui fait assez sourire même si c'est quand meme triste de se dire qu'il n'y a plus de Sunnydale!
Angel , j'était choquée! Dans le bon sens du terme mais c'est un épisode riche en émotion: Lorne qui tire sur Lindsey, la mort de Wesley, Gunn qui est blessé et surtout l'image de fin qui est très troublante: en effet on s'attends à ce que le combat final commence et on s'apperçoit que c'est la fin de l'épisode! Enfin c'est une fin très ouverte alors on peut laisser aller notre imagination biggrin c'est une fin assez sombre pour moi , ce qui colle bien à la série en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:27

personnellement je n'aime aucun des épisodes final car cà veut dire que la série est finit & que l'on aura jamais une fin ^^ snif :p
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:36

Oui mais il faut bien qu'une série finisse un jour, tu préfèrerais que les séries s'éternise au point qu'on finisse par les trouver nulles?
Mais sinon c'est dur de choisir bon déjà je n'ai pas vu le final de Roswell et je ne le verrais sûrement pas d'ici un bon bout de temps donc ça restreint le choix.
Mais alors pour Buffy et Angel, j'ai trouvé les finaux aussi géniaux l'un que l'autre.
Buffy, c'est un happy end et la touche d'humour est très sympa avec le panneau ou mêmes les dicussions sur ce qu'ils allaient faire après, avant le combat, ils ont détruit le centre commercial ils ne sont pas cools. et puis Giles "Ca recommence je me remets à parler dans le vide". ca détend un peu l'atmosphère. Mais l'idée que les potentielles deviennent tueuses me gène un peu mais bon, Buffy avait besoin de main d'oeuvre^^
Angel, dans un style totalement opposé mais la fin est parfaite aussi, ça laisse une ouverture c'est génial, et puis j'ai adoré Harmony qui cafte au grand type et Angel qui avait prévu le coup on voit que la confiance reigne, en même temps il avait raison. Le pauvre Wes par contre la scène où Illyria se "transforme" en Fred pour lui dire au revoir et qu'en plus elle pleure. Petit bémol, que Lorne ait tué Lindsey, ça aurait été un autre ça m'aurait beaucoup moins choqué même si je n'aurai pas compris vu que quelqu'un en plus n'aurait pas été de trop pour le final Bon bah je n'arrive vraimetn pas à me décider je vais sûrement voter pour les deux j'ai vu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:15

Pareil, pour l'instant je n'arrive pas à me décider entre Buffy et Angel alors je m'abstiens. Les deux laissent part à l'imagination sur ceux qu'ils vont faire . Ce que j'apprécie tout de même dans la scène de fin de Buffy, c'est qu'ils sont tous là ensemble, même s'ils en ont perdu en chemin et que Sunnydale est détruit ils sont toujours aussi soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:47

C'est rare quand je n'arrive pas à me décider donc j'ai voté Roswell et Buffy. J'ai une légère préférence pour Roswell dans lequel on voit le futur, l'après final et le côté émouvant avec le journal de Liz qui me fait encore frissonner. Buffy, c'était aussi génial avec Sunnydale qui s'éffondre, il fallait bien ça. Sans parler de la mort de Spike qui m'a fait moins d'effet que celle d'Anya, qu'est-ce que ça me fait tord cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:36

Pour moi ça sera le final de Buffy comme c'est la seule série que j'ai regardé en entier lol ^^ Je suis en cours sur celle d'Angel mais je n'aime pas Roswell par contre !
La fin est tout de même triste car Spike et Anya meurt alors que j'adorais ces personnages Sad
Le combat final était magnifique et j'ai également beaucoup aimé les petites pointes d'humour avant l'apocalypse finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptySam 31 Mai 2008 - 17:39

Moi j'ai voté Buffy, car en fait je ne me souviens plus des finals de Roswell et Angel ><"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:37

Dur dur de choisir entre Buffy et Angel (Roswell, je ne connais pas !!) !!!

J'ai mis Angel parce que j'ai été très frustrée de ne pas savoir ce qui leur est arrivé...Mais c'est justement cette envie viscérale de savoir qui rend le final encore plus intéressant !!!!

Cela dit, j'ai bien sûr adoré le final de Buffy !!! Il est très spectaculaire, très fort emotionnellement, et de savoir que Buffy va enfin pouvoir souffler un peu, ça fait plaisir !!!!

Disons qu'ils sont ex-aeco avec une légère préférence pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:42

roswell inconstablement le final est parfaitement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:05

Sans hésiter le finale de Buffy !! Pour une fois que je vote pas Roswell pleure

NON vraiment Buffy car je trouve qu'il est parfait ! La musique, l'intensité, le scénario coeurs J'avoue que le finale de Roswell, même si il bien m'a quelque peu déçu en faite No
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:05

J'adore les 3, les 3 étaient vraiment géniaux mais j'ai finalement voté pour Angel. J'ai vraiment adoré ce final Votre épisode final préféré? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:10

Alors pour moi, le choix est vite fait Buffy.

Comme je ne connais pas Roswell, j'avais le choix entre Buffy et Angel, mais

Citation :
Pour moi la fin d'angel finit un peu en "eau de boudin"
Pour moi, ça fait pas fin du tout, même si c'est le concept d'Angel (comme me le faisait remarquer marion).
J'avoue avoir été un peu décue

Sinon, la fin de Buffy est la meilleure que l'on puisse imaginer. Elle est presque parfaite : Will déesse, Buffy, plus seule, Faith avec un nouveau copain, Anya qui avait peur de connaitre la mort à en quelque sorte accepté de mourir au combat.

Seul hic Xander sans copine Triste (je ne prends pas en compte la saison 8 Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode final préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré?   Votre épisode final préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode final préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Votre final préféré ?
» Votre Final préféré?
» Votre épisode préféré ??
» Votre épisode pilote préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: