Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Supernatural

Aller en bas 
+15
Saline
Esther
Darky
feelsandotps
Phil
Mika
kumi
Manon
Kit
Greg
Padmé
Sophie
DarthMarion
Anita
nanieblue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Supernatural - Page 9 Vote_lcap75%Supernatural - Page 9 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
J'aime bien
Supernatural - Page 9 Vote_lcap19%Supernatural - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Bof...
Supernatural - Page 9 Vote_lcap6%Supernatural - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas !
Supernatural - Page 9 Vote_lcap0%Supernatural - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:41

Review 6x13 "Unforgiven" :

Spoiler:

Autres spoilers pour les épisodes non diffusés encore donc lisez seulement si vous le voulez :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:07

1.07
Chouette ! Un peu scary au début smile tout à fait ce qu'il me fallait :p
Pas mal le truc du crochet ''refondu'' et comment savoir ce que c'est :p
Puis le fait que l'esprit soit lié a une personne et là c'était lori
Sam est trop mignon avec elle d'ailleurs ils se comprennent smile
puis j'aime bien les jokes quand ils font des recherches xD

1.08
J'aime bien ^^
on en sait plus sur la relation entre Sam et son père
J'adore quand dean appelle Sam ''honey'' quand la fille sous entend qu'ils accueillent les gays :p
et le passage Dean avec la douche xD

L'histoire des insectes est berk mais originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:38

Je suis content que tu sembles vraiment apprécier la série Supernatural - Page 9 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:17

1x01

Oh la VO ça me fait trop bizarre! Je me souvenais bien aimer Sam, sauf que là sa grosse voix en VO ça me fait trop bizarre, faut que je m'habitude.

Sinon, eh bien on retrouve ce que j'aimais la première fois que j'ai vu la série et qui m'a donné envie de m'y remettre: une famille un peu (beaucoup) fucked up. Ca a beaucoup de potentiel. Et ce sont des persos qui esquissent déjà de l'originalité. Notamment Dean, c'est un perso frais car il est à la fois peureux (de ne pas suivre papa et tout et tout) et se sent à la fois très responsable.
L'humour est un bon point dans l'épisode, ainsi que l'ambiance générale due à la musique, aux décors etc...

Concernant l'intrigue principale, bof bof par contre. Les légendes ont surtout de l'intérêt pour les peurs et les visions des choses qu'elles traduisent. Et dans l'épisode la figure féminine de la femme blanche n'est exploitée que pour l'effet, il n'y a rien dans le fond, dommage ça m'aurait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:05

Trop génial que tu recommences la série Supernatural - Page 9 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:36

Ah Darth, je suis content que tu recommences la série! La saison 1 n'est pas la meilleure, mais elle est de bonne qualité tout de même ^^

Citation :
Oh la VO ça me fait trop bizarre! Je me souvenais bien aimer Sam, sauf que là sa grosse voix en VO ça me fait trop bizarre, faut que je m'habitude.
Moi je me souviens à peine de sa voix en français, c'est dingue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:43

Pour tout te dire moi non plus, c'est la raison pour laquelle ça m'a fait vraiment bizarre, c'est vraiment sa voix quoi, je ne me l'imaginais pas comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:59

1x02

Niveau mythologie, c'est pas mal, ils vont piocher des histoires sympa, avec une bonne petite explication raisonnable et qui ne prend pas trop de place dans l'intrigue. Parce que c'est ce qui m'a énormément étonné dans l'épisode, on passe très peu de temps dans l'action contre le Wendigo. Et ce n'est pas pour me déplaire.

La petite réflexion de la semaine: la série est tournée au Canada et ça se voit ^^. Dans cet épisode, deux acteurs de Battlestar Galactica (autre série tourné au Canada): le chasseur blond qui joue un cylon et le Doc du Battlestar qui donne des infos aux frères. Et puis il y avait Finn de Glee (j'ai oublié de relever Sarah Shahi dans le rôle de la Dame Blanche la semaine dernière.

Les deux frères sont très divertissants. Par contre je dis non merci à ce que, selon mes souvenirs, est récurrent: le flirt de la semaine. Dean est sexy, on a compris! ^^

Petite déception quand même, surtout face à la fin de l'épisode précédent, ça tombe un poil à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51

Amy Acker dans le prochain, Darth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:42

Citation :
Les deux frères sont très divertissants. Par contre je dis non merci à ce que, selon mes souvenirs, est récurrent: le flirt de la semaine. Dean est sexy, on a compris! ^^
C'est le GROS défaut de la série à mes yeux.

Et oui, dans le prochain y'a Amy, et j'adore l'épisode en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:48

Rho mince Mika, je vais te décevoir du coup...

1x03
Un épisode moyen. Il y avait de bonnes choses, dont Dean et Lucas qui étaient très choux et forcément Amy Acker. J'ai aimé qu'on mette un peu en avant une caractéristique importante de Dean, son sens des responsabilités.
Cependant je disais dans la review du précédent que j'aimais bien que pas trop de temps soit accordé à l'action pour se concentrer sur des scènes plus "normales", domestiques. Sauf que là j'ai trouvé que c'était lent et qu'on passait du temps non-nécessaire sur des gens qui ne nous intéressent pas vraiment. Les frères ne sont que spectateurs comme nous de beaucoup de scènes.
Petit moins aussi pour le fait que l'intrigue ne soit pas très bien gérée. Entre le climax un peu ridicule (parce qu'il est monté à la dernière minute sur la méga culpabilité d'un homme qui a tué par accident alors qu'il était gamin, j'ai trouvé l'épisode un peu accusateur sur du vent) et Dean et Sam qui y retournent un peu comme un cheveu sur la soupe pile poil pour sauver la fille....mouais.

Enfin quand même, point positif pour foutre Dean et Sam à l'eau, c'était cool coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:47

Spoiler:
(oui oui je regarde l'épisode de la rencontre michael Lucifère )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:15

1x04

Un très bon épisode, j'ai été agréablement surprise car je m'en souvenais un petit peu de mes précédents visionnages, et je l'ai redécouvert, c'était un épisode très riche!

L'intrigue de la semaine était excellente j'ai trouvé! Ils ont bien joué de la classique possession pour lui donner un nouveau cadre (aérien) nouveau et surtout générateur de peur car ça joue déjà sur une peur de tous les jours bien présente! Avec de bons petits effets spéciaux à l'appui c'était pas mal comme tout!

Ensuite, côté "plongée dans la vie étrange des frères Winchester" ça donnait bien! Il y a une bonne attention accordée aux détails de l'enquête: la façon dont ils s'incrustent avec peine. L'expert qui connaît leur père et donc leur réseau de relations. Quand ils vont mettre des costumes pour avoir l'air d'agents. Les détails de l'exorcisme avec le christo qui réveille le démon, et la façon de procéder. Il en ressort des choses très intéressantes. L'habitude et l'aisance d'un côté qui présage de développements intéressants quant à leur passé (ils ont eu une enfance pour le moins peu commune). Mais aussi quelque part le fait qu'ils soient là où ils ne devraient pas du tout être, déjà légalement et moralement (ils ont des méthodes d'escroc n'empêche, et ça pose une certaine question d'éthique et légitimité) et ensuite parce qu'ils pataugent dans un monde plus large, trop large pour eux et j'ai hâte de découvrir plus ce monde quand la série prendra un tournant plus mythologique.

Dans les petits détails, l'épisode était drôle, assez dynamique, et j'ai bien aimé les personnages secondaires (l'expert et l'hôtesse de l'air).

Cependant, ce qui fait que j'ai vraiment adoré cet épisode, c'est ce qu'on entrevoit des frères et de leurs relations. En particulier deux choses. La première, on la remarque par leur réaction face aux dangers de leur activité. Si Sam a première vue semble le plus réfléchi des deux, le plus rationnel (et c'est le cas, il a souvent les plans et tout). Mais il n'est pas le plus équilibré des deux. A quoi le remarque-t-on? C'est Dean qui laisse s'exprimer sa peur (de manière rigolote quand même). Une peur vraiment justifiée car l'avion était fait pour s'écraser normalement. Alors que Sam? Il calcule même pas, il est déphasé quelque part. Et ce n'est pas étonnant, faut voir le traumatisme qu'il vient de vivre. Et faut voir qu'il n'a JAMAIS bénéficié d'une vie stable alors que Dean a eu une vie de famille normale pendant une partie de son enfance. Le p'tit Sam c'est une bombe à retardement...Genre Willow. Ce sont qui ont le moins l'air de pouvoir faire du grabuge qui pêtent un câble le plus fort.

La seconde chose que j'ai remarqué, c'est la dynamique intellectuelle entre les deux. Comme je le disais, Sam est souvent celui qui sait, qui échaffaude les plans etc. Le cerveau un peu. Dean a plus le rôle action quelque part. Et je pense qu'il peut y avoir des développements intéressants quant à cette dynamique, ses limites, et comment ils se sentent dedans. Car Sam a tendance à ne pas prendre au sérieux l'intelligence de Dean. A un moment, Dean sort un appareil qu'il a confectionné lui-même, fier (et j'étais impressionnée perso, ce gars n'a pas pu faire de grandes études, il est autodidacte) et Sam (pas vraiment méchamment, il ne se rend pas compte) lui rétorque que ça se voit que c'est fait maison. A un autre moment, il interrompt Dean trois fois pour lui rappeler le truc du Christo. Ce sont de petites choses, mais on les remarque car elles ont dans le contexte une certaine signification (rappelons que Sam est, du point de vue de Dean, celui qui les a abandonné pour faire des études, alors que lui n'a jamais pu ou a pensé ne jamais pouvoir). Et puis ça a un certain sens, c'est une dynamique de frère réaliste, et ça colle avec leurs personnalités, Dean qui se réfugie dans un rôle de clown etc.... Je pense qu'ils peuvent tirer de jolies choses de ça, notamment concernant un développement pour Dean.

Donc voilà, très bon épisode, avec de la bonne zic comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:34

1x05

L'épisode est sympa, surtout parce qu'il fait un peu avancer la trame, en nous dévoilant qu'il se cachent pas mal de chose derrière Sam, son histoire et ce qu'il est. Et puis même si ça n'était pas traité très finement dans l'épisode, sa douleur concernant Jessica était vraiment touchante. En particulier sa culpabilité car il avait rêvé de sa mort (dans les mêmes circonstances) bien avant qu'elle se produise. J'imagine quel poids ça doit être. Et la dernière petite scène où en voiture il aperçoit Jessica est vraiment triste et touchante, Jared padalecki a des yeux qui transmettent la douleur avec une telle facilité, c'est joli comme tout.

En plus ça permet d'avoir des scènes Dean & Sam mignonnes comme y a pas. Par exemple quand Dean revient après avoir assommé les policiers et qu'il prend Sammy dans ses bras. Il y a aussi les scènes où Dean essaye de communiquer. Mais on comprend que pour Sam, dévoiler certaines choses est très difficile. Et on comprend mieux pourquoi il a eu besoin d'échapper à cette vie aussi (enfin plus que la moyenne, je pense que toute personne aurait besoin d'échapper un temps à ce genre de vie).

Bon le reste de l'épisode n'était pas folichon, les faiblesses de la série se font déjà sentir car le schéma est tout tracé et bien trop apparent. Ils arrivent dans une ville, rencontrent une fille qui a l'air de se demander qui ils sont et qui les croient, il y a des secrets qu'ils découvrent alors que les gens ne leur font pas confiance...Ils tissent un lien avec la fille (et en 5 épisodes, on a eu 4 filles comme porte d'entrée pour le télespectateur...hmmm je vais garder un oeil sur ça). Ils découvrent une légende, mais avec une variante. Et puis le climax de l'épisode était assez dégonflé, avec Bloody Mary que Dean force à contempler son reflet... Ca manque un peu de cohésion niveau thématique je pense. Bloody mary, le miroir le reflet intérieur et la culpabilité avec Sam ça marche bien, mais c'est un peu survolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:31

Pour le moment j'ai juste regarde la saison 1 et j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:46

La question Dean ou Sam? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

En tout cas, en saison 1 les deux ont leur petit truc intéressant. Mais perso je suis déjà un poil plus Dean, c'est le genre de perso que j'aime (genre ma Bubu) et j'ai entendu dire qu'il lui ressemblera de plus en plus, donc...

Alors moi j'ai bien avancé dans la série, j'en suis au 12. J'ai surtout retenu l'épisode "Home" où ils retournaient dans leur ancienne maison, qui était pas mal. Et j'étais à peine sérieuse quant à compter les petites blondes qu'ils rencontrent, mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point, le truc j'vous jure ^^.

Sinon j'ai adoré le dernier épisode en date, le 1x12, avec Julie Benz!! Il était bien sous tout rapport, une histoire sympa avec des personnages secondaires intéressants. Un thème très très intéressant, de la foi, des miracles et de ce qu'on est prêt à faire pour les gens qu'on aime. Très intéressant parce que justement je me posais la question sur les croyances ou justement absence de croyance des frères vu leur passé (et vu les petites choses que j'ai entendu des saisons suivantes). Et puis intéressant sur la relation très intense qui unit les deux frères.
Il y avait de la très bonne charactérisation des frères, entre Sam toujours au bord de l'irrationnel pour sauver Dean, et Dean qui n'a pas assez peur de sa propre mort pour son bien...C'était pas mal du tout.
En plus les méchants, qui ressemblent aux Gentlemen étaient extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:56

DarthMarion a écrit:
En tout cas, en saison 1 les deux ont leur petit truc intéressant. Mais perso je suis déjà un poil plus Dean, c'est le genre de perso que j'aime (genre ma Bubu) et j'ai entendu dire qu'il lui ressemblera de plus en plus, donc...

C'est vrai que chacun ont leurs épisodes clés ^^ Dean est toutefois un poil plus intéressant, je crois que Jensen est un poil meilleur acteur que Jared (sans rien enlever à Jared toutefois). Jensen est plus constant ^^.

DarthMarion a écrit:
Alors moi j'ai bien avancé dans la série, j'en suis au 12. J'ai surtout retenu l'épisode "Home" où ils retournaient dans leur ancienne maison, qui était pas mal. Et j'étais à peine sérieuse quant à compter les petites blondes qu'ils rencontrent, mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point, le truc j'vous jure ^^.

"Home" est extraordinaire Supernatural - Page 9 00073 C'est l'épisode qui m'a rendu accroc à la série Supernatural - Page 9 00073

DarthMarion a écrit:
Sinon j'ai adoré le dernier épisode en date, le 1x12, avec Julie Benz!! Il était bien sous tout rapport, une histoire sympa avec des personnages secondaires intéressants. Un thème très très intéressant, de la foi, des miracles et de ce qu'on est prêt à faire pour les gens qu'on aime. Très intéressant parce que justement je me posais la question sur les croyances ou justement absence de croyance des frères vu leur passé (et vu les petites choses que j'ai entendu des saisons suivantes). Et puis intéressant sur la relation très intense qui unit les deux frères.
Il y avait de la très bonne charactérisation des frères, entre Sam toujours au bord de l'irrationnel pour sauver Dean, et Dean qui n'a pas assez peur de sa propre mort pour son bien...C'était pas mal du tout.
En plus les méchants, qui ressemblent aux Gentlemen étaient extra!

L'épisode avec Julie Benz est extraordinaire Supernatural - Page 9 00073 Il nous fait vraiment questionner nos jugements sur la ligne entre le bien ou le mal, est-ce que c'est complètement noir de faire souffrir quelqu'un pour en sauver une autre qui en a vraiment besoin?

---------------------------------------

Saison 6 :

Cette saison est en train de monter dans mes préférées, je la trouve excellente, il y a plusieurs épisodes cultes : Sam et Dean qui deviennent Jared & Jensen, le Titanic, le Western et maintenant le 6x20 avec très peu les Winchester mais centré sur Cass que j'ai vraiment adoré Supernatural - Page 9 765146 Supernatural - Page 9 765146 Supernatural - Page 9 765146

Quelqu'un d'autre est à jour dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:18

Ben moi je suis pas tout à fait à jour ^^'
Mais je trouve la saison 6 ... Différente ... c'est plus vraiment la même ambiance et plus vraiment la même histoire j'ai l'impression enfin je ne sais pas trop l'expliquer... du coup je suis pas tout à fait à jour. mais faut que je m'y remette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:25

Une série assez sombre et gore par moment. Elle fou parfois les jetons mais, ce n'est pas pour ça que je déteste loin là ! j'adore ! Surtout qu'en plus, il y a de l'humour malgré les évènements qui s'y passe. Je préfère largement Dean, il me fairt assez rire dans ses répliques alors que Sam, il est toujours triste... Un personnage que j'adore aussi c'est Castiel ! =P J'ai hâte de voir la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:29

Tu trouves que Sam est toujours triste? Je ne l'ai jamais vu comme ça, moi... Qu'est-ce qui te fait ressentir ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:31

Il ne sourit pratiquement jamais, ne sort jamais de blague et il a toujours ce petit air malheureux, après ne n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:35

Il est pas triste! Mais sérieux et concentré!
Par exemple Dean est blagueur et pourtant il renferme une noirceur à certains moments de la série! Ce n'est pas un personnage monochrome!!!! Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:01

Sam est moins clown, mais toujours triste je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:08

Il faudrait demander aux scénaristes de lui mettre un nez de clown et un maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural - The Animation
» La Buffy-supernatural mania
» Duel/Triel #73 - Supernatural
» James & Charisma dans Supernatural
» Lauren Cohan dans Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: