| Kate Lockley | |
|
+6Padmé Esther DarthMarion Audy Anita djeny 10 participants |
|
Votre avis? | J'adore! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien. | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Kate Lockley Lun 26 Fév 2007 - 11:07 | |
| Kate est une policière intègre qui a perdu contact avec son père et elle va rencotrer Angel et ils vont dévelloper des liens d'amitié entre eux. Kate a de quoi devenir folle, elle apprend l'existence des vampires et autres monstres, et puis son père se fait justement tuer par des vampires, depuis lors elle ne va cesser de s'en prendre à Angel le rendant responsable de la mort de son père. De plus elle va se mettre à s'occuper des affaires assez spéciales. Un jour, elle travaille, avec Angel, sur une histoire de Zombis et elle et Angel vont menacer un officier des forces de l'ordre, qui, soit dit en passant, est responsable de cette affaire, et Kate va se faire virer puis va tenter de se suicider. MAis angel est là pour la sauver. Que pensez-vous de ce personnage? Moi je trouve que l'idée était bonne mais elle a disparu du jour au lendemain c'est vraiment dommage surtout que, non seulement je l'aimais bien, et, en plus, elle était d'une sacrée aide à Angel, certes maintenant qu'elle n'est plus policière pour voir les fichiers ça aurait été dur mais je ne sais pas elle a disparu comme ça c'était un peu trop brusque pour moi. Et vous qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 26 Fév 2007 - 11:21 | |
| Décidément, en ce moment tu lis dans mes pensées. Je vais prendre des vacances, moi !
Alors Kate, je l'aime bien. La 1ère fois que j'ai vu "Angel" j'ai eu du mal à l'apprécier parce que j'avais l'impression que les scénaristes voulaient remplacer Buffy. Physiquement elle lui ressemblait un peu et j'ai cru qu'elle allait sortir avec Angel. Et puis Buffy c'était encore tout frais quand Angel a débuté.
Je l'aime bien pour son amitié bizarre avec Angel. Et c'est une humaine qui a du mal a accepter ce qu'elle voit, et je trouve ça réaliste pour une fois. Si un mec te dis un jour qu'il est vampire, tu peux difficilement l'encaisser comme si c'était normal. Donc j'aime bien cette histoire.
Par contre, mon revisionnage est nécessaire parce que je me rappelle pas exactement quand on la voit pour la dernière fois...
Donc je pourrais peut-être développer quand j'aurais revu cette fameuse saison 2 que je ne connais pas très bien.... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 26 Fév 2007 - 11:25 | |
| Dès le début je ne l'ai pas aimée. Je l'ai jamais vraiment sentie et elle m'énervait à toujours accuser Angel de tous les maux. Je sais que ça a pas du être facile de découvrir le monde des ténèbres et qu'Angel était un vampire mais après c'est elle qui a pris la décision de s'enfoncer dans ce genre d'affaires et quand son père est mort elle m'a trop saoulée quand elle a (encore) accusé Angel alors qu'il avait tout fait pour l'aider. Le seul truc que j'ai aimé avec Kate c'est quand elle est partie, j'aime bien sa dernière conversation avec Angel mais c'est vraiment tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 26 Fév 2007 - 11:31 | |
| Alors là ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi, Audy. J'aime bien Kate mais il y a un point qui m'énerve vraiment c'est ça ! J'aurais aimé qu'elle soit un peu moins chiante avec Angel... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 26 Fév 2007 - 20:20 | |
| voila un personnage dont j'ai du voir tous les épisodes et son évolution! je peux donc m'exprimer.
j'étais un peu comme Nita au début, une belle blonde ca paraissait gros comme une maison que ce serait la love-story, surtout la facon dont est présentée leur rencontre. Après j'ai commencé à l'apprécier, c'est un perso réaliste avec des réactions réalistes et puis sacrément étoffée pour un second rôle quand même. C'est aussi un personnage qui a ses failles ( l'histoire avec son père etc...) et qui a du mal à faire confiance alors je comprend sa réaction par rapport à Angel, parce que non seulement c'est par son biais qu'elle découvre le monde des ténèbres mais ce qui n'arrange rien c'est qu'il est un vampire...pas facile | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 17:39 | |
| - Audy a écrit:
- Dès le début je ne l'ai pas aimée. Je l'ai jamais vraiment sentie et elle m'énervait à toujours accuser Angel de tous les maux. Je sais que ça a pas du être facile de découvrir le monde des ténèbres et qu'Angel était un vampire mais après c'est elle qui a pris la décision de s'enfoncer dans ce genre d'affaires et quand son père est mort elle m'a trop saoulée quand elle a (encore) accusé Angel alors qu'il avait tout fait pour l'aider.
Le seul truc que j'ai aimé avec Kate c'est quand elle est partie, j'aime bien sa dernière conversation avec Angel mais c'est vraiment tout. je la déteste exactement pour ca d'ailleurs je comprend son personnage mais il y a des moments ou elle va trop loin toujours a être contre lui sans chercher a comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 19:26 | |
| Je l'aime bien, moi ^^ En fait j'aime sa façon de réagir face à cet univers de vampires et de démons. Elle a l'air complètement traumatisée et je trouve ça très réel comme réaction. Ça l'affecte beaucoup et on en voit peu des personnages comme ça dans les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 19:36 | |
| c'est vraiq ue ca peut donner un coté bien au personnage la dimension que je n'aime aps chez elle,c'est qu'elle cherche pas plus loin,angel est un vampire et oui ca la choque mais il a une ame lui,elle doit comprendre que ce n'est pas la peine de lui rejeter l'existence des vampires a la gueule juste parce que c'en est un | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 20:35 | |
| Comme l'a dit Darth avant Angel elle ne connaissait pas le monde des démons et ce monde là lui a quand même tout pris! Donc c'est vrai que c'est peut-être injuste cet acharnement sur Angel parce qu'il n'est pas responsable de tous les maux de la terre mais faut aussi comprendre qu'elle a le droit de souffrir, elle en est arrivée à un point où elle n'avait plus ni boulot, ni père, ni même amour-propre, ses collègues la prenaient pour une folle à chaque fois qu'elle s'intéressait à une affaire suspecte et c'était un peu ses seuls amis, enfin connaissances. Et puis aussi même si dans notre tête Angel c'est le gentil, bah c'est un vampire et il ne faut pas lui en vouloir de ne pas lui confier sa vie comme elle aurait pu le faire avant de le savoir.
Et puis d'un autre côté Angel a très bien compris vu qu'il est revenu vers elle à chaque fois et il l'a aidée quand elle a essayé de se suicider. Je préfère que Kate s'en méfie putôt qu'une autre réaction genre "oh il est fort, il a la peau froide, je suis sûre qu'il veut boire mon sang et me tuer mais qu'est-ce qu'il est beau" pour ne citer personne d'un côté c'est réaliste parce que d'un côté, Angel ne mérite pas ça et elle le sait mais elle ne peut pas s'en empêcher parce qu'elle a trop mal et qu'elle est seule au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 20:53 | |
| Ouais Djeny ! J'aurais pas dit mieux ! Mais bien sûr qu'elle est énervante quand elle est sans arrêt sur le dos d'Angel. Parce que nous on sait que c'est un gentil ! Elle aussi, elle finit par avoir confiance en lui mais il lui faut un certain temps. Et je préfère ça que comme le dit Djeny sur la personne qu'on ne doit pas citer Non mais ça me parait plus crédible. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 25 Jan 2010 - 21:40 | |
| - Anita a écrit:
- Et je préfère ça que comme le dit Djeny sur la personne qu'on ne doit pas citer
Bah ! Vous parlez de qui ??? Au fond, même si je ne l'ai jamais appréciée, je suis d'accord avec Djeny...Je m'étais jamais vraiment penchée sur ce qu'elle a vécu... Quand je reverrai la série, je ferai plus attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 26 Jan 2010 - 2:13 | |
| Oui moi aussi elle m'agace à faire ça parce qu'au fond je sais qu'elle a tort parce qu'il ne lui a rien fait.
Et qu'on aime pas le personnage, à la rigueur mais je ne pense pas que ça doit être la seule raison du choix et puis un avantage c'est que ça nous empêche de tomber dans la love story répétitive de la blonde luttant contre le mal et du vampire ténébreux. Bon ensuite elle peut avoir d'autres mauvais côtés, des gens peuvent penser qu'elle ne sert à rien ou autre je ne sais pas mais le fait qu'elle critique angel ne doit pas être la seule raison parce que chacun fait des erreurs et c'est pour ça qu'on les aime. Surtout qu'il faut se baser sur ce qu'elle a vécu je comprends qu'elle ne se dise pas "les ampires m'ont ruiné la vie mais celui-là a une âme alors pardonnons le" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 26 Jan 2010 - 11:35 | |
| trop bien djeny!
Je l'adore Kate depuis que j'ai revu les saisons 1 et 2. Je vais pas répéter ce qu'on dit djeny et Anita, mais en plus, contrairement à ce dont je me souvenais, Kate n'est pas si black & white que ça.
Par exemple, après qu'elle ait appris ce qu'était Angel, dans The Prodigal, elle dépasse ça, elle sait que c'est un bon détective et ça lui suffit. Juste après son père meurt donc elle veut plus entendre ça mais c'est compréhensible.
En saison 2, alors qu'elle est en vraie opposition à Angel. Quand la police est sensée amener Angel en détention, elle le relâche, car elle lui fait confiance pour arrêter Darla et Dru. A tort en plus, alors de Reunion jusqu'au dernier moment où on la voit, je ne suis que trop compréhensive pour son manque de confiance et sa colère, elles sont totalement justifiées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 26 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bah moi j'ai jamais pensé qu'ils allaient faire un couple personnellement
bon quand je reverrais j'essayerais de faire gaffe mais pour l'instant je me repete ce qui m'énerve c'est qu'elle veut pas en savoir plus alors qu'elle essaye toujours de s'occuper des affaires étranges...je veut bien que t'annoncer comme ça 'les vampires existent' ca fait un choc surtout que son père est mort a cause d'un d'eux mais a partir d'un moment il y a le stade acceptation de la chose et où on va plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Lockley Mer 27 Jan 2010 - 19:28 | |
| - Esther a écrit:
- Audy a écrit:
- Dès le début je ne l'ai pas aimée. Je l'ai jamais vraiment sentie et elle m'énervait à toujours accuser Angel de tous les maux. Je sais que ça a pas du être facile de découvrir le monde des ténèbres et qu'Angel était un vampire mais après c'est elle qui a pris la décision de s'enfoncer dans ce genre d'affaires et quand son père est mort elle m'a trop saoulée quand elle a (encore) accusé Angel alors qu'il avait tout fait pour l'aider.
Le seul truc que j'ai aimé avec Kate c'est quand elle est partie, j'aime bien sa dernière conversation avec Angel mais c'est vraiment tout. je la déteste exactement pour ca d'ailleurs je comprend son personnage mais il y a des moments ou elle va trop loin toujours a être contre lui sans chercher a comprendre... +1 et je n'ai pas grand chose à rajouter pour moi elle va vraiment trop loin et ne sais pas réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Ven 5 Fév 2010 - 21:17 | |
| - Esther a écrit:
- je veut bien que t'annoncer comme ça 'les vampires existent' ca fait un choc surtout que son père est mort a cause d'un d'eux mais a partir d'un moment il y a le stade acceptation de la chose et où on va plus loin
Oui mais d'un côté il n'y a pas que son père qu'elle a perdu c'est toute sa vie. Dans le premier épisode où on la voit, au bar, on comprend tout de suite que c'est une femme méfiante et qui n'a pas vraiment confiance en elle-même, en plus de ça c'est une solitaire et elle est triste de sa vie, ce qu'on voit dans ces paroles: Femme blonde: "Et moi, Kate. Vous venez souvent ici ?" Angel: "Je suis jamais venu, non. Je trouve ça…" Kate: "... Facile d'accès ? Oui. J'aime mieux les clubs privés où il est difficile d'entrer, mais je n'ai pas les relations qu'il faut. Au moins ici, j'habite à côté. Et vous, vous êtes de passage ?" Ou encore plus loin: Kate: "Vous devez me prendre pour une hypocrite, à critiquer ce bar alors que j'y suis tous les soirs. On fait comment pour rencontrer des gens ailleurs ? C'est ça ou on reste à ruminer tout seul." Ou encore: Angel: "Et vous cherchez quoi ?" Kate: "Je cherche un rapport vrai, une vraie relation. Ca devient de moins en mois possible dans ce genre d'endroit. Et vous, qu'est que vous espérez trouver ici ?" Angel: "Entre nous, je n'en sais rien. Mais, quand je le verrai, je le saurai." Kate: "Vous êtes sûr … Non, oubliez ce que je viens de dire." Angel: "Quoi ?" Kate: "J'allais vous demander si vous vouliez aller quelque part ailleurs, plus au calme." On voit que Kate est plutôt désespérée et là c'est quand elle ne connaît pas encore l'existence du monde sous-terraain, que son père la soutient plus ou moins,et qu'elle a toujours ses relations de travail, quitte à ne aps avoir de relations autres que professionnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Sam 6 Fév 2010 - 12:26 | |
| oui c'est possible faudrait que je revoie le debut mais pour ca faudrait deja que je finisse de regarder la saison 3 et la suite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 9 Fév 2010 - 12:30 | |
| J'aime bien les citations que tu as postées, Djeny. Car ça montre bien à quel point Kate était loin de tout ça ! Les vampires, les démons... Alors qu'elle cherchait juste à se faire des amis. Kate c'était la nana banale qui va en boite pour se trouver un mec si j'puis dire. Et elle a croisé Angel, et vous connaissez la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 9 Fév 2010 - 12:51 | |
| ah oui c'est intéressant, on voit bien qu'elle a des problèmes d'intimité et de confiance à la base! (son cher papa ^^)
mais je croyais que ces scènes, elle jouait la comédie pour son enquête (enfin ça n'empêche pas qu'il y ait de la vérité dedans...).
A mon avis, le conflit principal c'est le fait qu'elle soit une femme de loi, d'ordre, et qu'il a amené le chaos dans sa vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 9 Fév 2010 - 13:35 | |
| Ah, euh... j'ai un trou de mémoire. Oui, elle devait jouer un rôle maintenant que tu le dis. Enfin bon, ça n'empêche.
Mais, comme tu le dis, c'est surtout par rapport à son métier que ça pose problème.
Mais c'est un tout ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 23 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Dîtes, on ne la revoit plus après Kate ? J'viens de capter qu'on en entendait plus parler dans la saison 4 | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Kate Lockley Lun 23 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Ah ben non, plus de Kate après la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 24 Aoû 2010 - 21:43 | |
| - -Lily- a écrit:
- Dîtes, on ne la revoit plus après Kate ? J'viens de capter qu'on en entendait plus parler dans la saison 4
Et dans la 3 tu ne t'en es pas rendue compte? Elle est partie abruptement parce que l'actrice venait d'obtenir un rôle dans un Law & Order je crois... | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Kate Lockley Mar 24 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Si si je m'en souviens, je me suis trompée. Mais je veux dire que c'est dommage qu'on ne la voit plus après | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Kate Lockley Dim 20 Fév 2011 - 23:21 | |
| J'ai toujours eu un peu de mal avec Kate tout en la trouvant assez attachante. Ses problèmes de confiance, ses daddy issues m'ont touché, mais malheureusement les scénaristes ont transformé ça en défaut. Heureusement, les derniers épisodes où elle apparaît dans la saison 2 m'ont donné une très belle impression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Lockley | |
| |
|
| |
| Kate Lockley | |
|