Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1x07] Enterrement de vie de Démon

Aller en bas 
+8
feelsandotps
djeny
Anita
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap0%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap0%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap45%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5
[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:41

Miss Kitty a écrit:
Cordy peut se trouver des hommes beaux et riches, mais j'adore comme une fois en face à face, elle s'ennuie à mourir lol! (mouep, les porcs et le maïs, ça l'intéresse pas Razz )
Mais bon il y a des hommes beaux et riches qui sont aussi plus intéressants! Elle a vraiment pioché un cas! ^^

Citation :
Tiens, je me rappelais pas que Doyle voulait cacher son côté démon même pendant les combats (les combats où Cordy n'est pas là, je veux dire). J'aime bien qu'Angel lui ait fait la réflexion qu'il était plus fort en démon, et que ça pourrait être utile...
Et j'aime comme Angel n'a aucune conscience de soi en ce domaine, parce que lui aussi a énormément de "trucs" pas très sains pour ne pas avoir à vivre avec une part de lui même ^^. D'ailleurs c'est intéressant que lui n'hésite quasiment jamais à se battre en vampface (tu vas me dire, même sans vampface sa force de vampire il ne peut pas non plus l'allumer et l'éteindre). Enfin presque parce que ça le dérange un peu au fond vu ce qu'il dit de l'épisode précédent.

C'est pas Harry le nom de sa femme? (j'suis pas sûre, mais ça m'avait marqué parce que j'ai toujours un temps de pause, parce qu'un tel prénom féminin j'avais jamais vu avant! ^^)

Citation :
Mais quelle délicieuse façon de piéger Doyle, l'inviter à l'enterrement de vie de garçon Laughing N'empêche, c'était assez surréaliste cette scène où Richard et sa famille parlent du déroulement de la fête, de la strip-teaseuse, du champagne, des devinettes... et du fait de déguster le cerveau du premier mari Laughing Le naturel avec lequel c'est fait et dit est vraiment flippant Laughing
Ah j'adore cette scène! C'est tout à fait ça! Et en plus, quand il y en a un qui stoppe tout le monde l'air choqué tu crois qu'ils vont relever ça! Mais non! C'est juste qu'il était choqué du choix de nourriture! L'assassinat de l'ex-mari c'est pas du tout choquant à côté du fait d'avoir choisi le mauvais poulet! ^^

Citation :
Cordy a l'air assez avide d'en apprendre plus sur le passé de Doyle lorsqu'elle se trouve à l'enterremment de vie de jeune fille de Carry. C'était pas mal cette scène ! Comme quand elle lui raconte qu'il était volontaire à la soupe populaire, qu'il prenait tout en charge, qu'il s'occupait d'elle (voire un peu trop, vu qu'elle en a eu marre Laughing ). C'est très différent du Doyle qu'on connaît aujourd'hui. Le Doyle qui s'est finalement ruiné tout seul...
J'ai pas envie de dire qu'il s'est amélioré car c'est plus compliqué que ça évidemment, mais dieu je l'aurais pas aimé cet ancien Doyle un poil paternaliste! Na !

Citation :
Angel a une mémoire impressionnante pour s'être rappelé du sort que le démon a prononcé et le redire à Carry au téléphone pour qu'elle vérifie la traduction lol! J'aurais même pas retenu la première lettre Razz
Ca doit venir avec la pratique, il a l'air de connaître pas mal de langages différents donc...^^

Citation :
Cordy : "I think it, I say it, that's my way" ♥
L'une des meilleures répliques de Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:53

djeny a écrit:
De tes reviews j'ai quelque peu l'impression que ... tu ... apprécies Cordelia? Razz

[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 1124899034
[Not by me]


Citation :
Mais bon il y a des hommes beaux et riches qui sont aussi plus intéressants! Elle a vraiment pioché un cas! ^^
Pas faux Razz

Citation :
Et j'aime comme Angel n'a aucune conscience de soi en ce domaine, parce que lui aussi a énormément de "trucs" pas très sains pour ne pas avoir à vivre avec une part de lui même ^^
C'est aussi ce que je me suis dit, il est bien placé pour parler lui lol!

Citation :
C'est pas Harry le nom de sa femme? (j'suis pas sûre, mais ça m'avait marqué parce que j'ai toujours un temps de pause, parce qu'un tel prénom féminin j'avais jamais vu avant! ^^)

Je suis choquée, parce que j'ai été voir le transcript sur BuffyWorld et si Laughing

Je suis traumatisée là, COMMENT j'ai pu regarder un épisode ENTIER avec un faux nom ? Etonné J'aurais dû m'en rendre compte à un moment donné non ? Laughing

Je me demande si c'est pas les sous-titres qui ont marqué Carry, parce que je peux être à l'ouest, mais pas A CE POINT Laughing

Ah j'adore cette scène! C'est tout à fait ça! Et en plus, quand il y en a un qui stoppe tout le monde l'air choqué tu crois qu'ils vont relever ça! Mais non! C'est juste qu'il était choqué du choix de nourriture! L'assassinat de l'ex-mari c'est pas du tout choquant à côté du fait d'avoir choisi le mauvais poulet! ^^

Citation :
Ah j'adore cette scène! C'est tout à fait ça! Et en plus, quand il y en a un qui stoppe tout le monde l'air choqué tu crois qu'ils vont relever ça! Mais non! C'est juste qu'il était choqué du choix de nourriture! L'assassinat de l'ex-mari c'est pas du tout choquant à côté du fait d'avoir choisi le mauvais poulet! ^^
Mais c'est trop ça !!! pleure Et je crois que c'était les charades sur lesquelles le mec a tiqué en fait, il s'est offusqué en disant que c'était pas prévu Razz


Citation :
Ca doit venir avec la pratique, il a l'air de connaître pas mal de langages différents donc...^^
Je veux bien avoir 200-300 ans moi aussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:13

Ouais j'avoue, 200/300 ans tu peux te permettre de te poser deux trois ans quelque part pour apprendre la langue! Franchement si j'étais immortelle je crois que je voudrais aller dans tous les pays apprendre toutes les langues! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Enterrement de vie de Démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x07] Echoes
» [1x07] Jaynestown
» 1x07 Haunted
» [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?
» Les Démon Vengeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: