Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enfants

Aller en bas 
+6
ptite piper
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
nanieblue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:01

Citation :
comme une femme qui disait qu'elle voulait pas d'enfants parce qu'ils étaient pas cultivés et qu'ils pouvaient être une menace sanitaire !!!!

LOL, faut lire le manuel d'utilisation avant d'en faire !!! Laughing

Citation :
C'est bon c'est pas non plus une tarre de pas vouloir d'enfants, oh là là ça m'énerve !!!

LOL ... ben oui, moi aussi ça m'énerve ! Bienvenue au club. Mais je connais quand même qql personnes dans mon entourage qui sont pas fans des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:03

Oui, faudrait encore qu'elle ait de bons arguments parce que là.... Rolling Eyes
Des gens curieux ? Un peu bizarre, pas très objectif Delarue...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:52

On est des gens curieux quand on ne veut pas d'enfant Blasé Etonné

Ah je vous jure... et pis Delarue il ferait mieux de faire attention à ce qu'il fait et dis dans les avions avant de juger les autres ! Na Nananère

Même pas ça m'énerve... rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:52

Salut les curieux caché

J'abandonne, je peux pas reprendre tout ce que tout le monde a dit. C'est énorme.

Je comprends (il le faut sinon vous allez exploser) le fait de ne pas vouloir d'enfants. Il n'y a rien de curieux là dedans, on le sent ou on le sent pas.

J'avoue qu'il m'est difficile de me mettre à votre place car pour moi, les enfants seront la prochaine étape de ma vie... enfin j'espère Happy

Effectivement le cliché femme = enfant, c'est pas très malin. Femme = boniche, c'est mieux... non je déconne, je pense que tout cliché enferme les gens dans des catégories et, à moindre échelle, juger quelqu'un qui n'est pas dans une case de la société, c'est le commencement du racisme, de l'intolérance.

Pour les congés parentaux, quel bonheur par contre car une chose est sûr, le jour où j'ai un enfant, je me mets soit à mi-temps, soit en année sabatique pour en profiter un maximum.

J'espère que ton rythme cardiaque s'est calmé Death, ne nous fait plus ça Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:24

Fouaid a écrit:
Salut les curieux caché

J'abandonne, je peux pas reprendre tout ce que tout le monde a dit. C'est énorme.

C'est ce qui arrive quand on parle trop Razz

Fouaid a écrit:
Je comprends (il le faut sinon vous allez exploser) le fait de ne pas vouloir d'enfants. Il n'y a rien de curieux là dedans, on le sent ou on le sent pas.

C'est bien vrai ^^ C'est ça qui est bien sur le crash, même si on n'a pas le même avis, on n'est pas jugé. Merci les ovnis Laugh


Fouaid a écrit:
Effectivement le cliché femme = enfant, c'est pas très malin. Femme = boniche, c'est mieux... non je déconne, je pense que tout cliché enferme les gens dans des catégories et, à moindre échelle, juger quelqu'un qui n'est pas dans une case de la société, c'est le commencement du racisme, de l'intolérance.

pleure pleure pleure pleure Pour la femme = boniche !!! Tu me diras, à une époque, c'était le cas. On dirait que la tendance s'inverse, enfin du moins que les hommes commencent à faire le ménage ^^
Sinon je suis tout à fait de ton avis Fouaid, c'est par ce genre de connerie (désolée pour le gros mot) qu'on se retrouve avec des clichés à la co** et de l'intolérance comme tu l'as dis.

Fouaid a écrit:
Pour les congés parentaux, quel bonheur par contre car une chose est sûr, le jour où j'ai un enfant, je me mets soit à mi-temps, soit en année sabatique pour en profiter un maximum.

Je trouve ça sympa d'avoir autorisé le congé "paternel". C'est vrai quoi, il faut bien qu'il est le temps de faire les tâches administratives qui suivent la naissance, c'est pas la maman qui peut le faire. Et pis, zut alors, il a le droit d'en profiter et d'aider sa femme !!

Fouaid a écrit:
J'espère que ton rythme cardiaque s'est calmé Death, ne nous fait plus ça Lol2


Ca va, il n'a pas encore rendu l'âme !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:59

Fouaid a écrit:
Pour les congés parentaux, quel bonheur par contre car une chose est sûr, le jour où j'ai un enfant, je me mets soit à mi-temps, soit en année sabatique pour en profiter un maximum.

Commence par devenir fonctionnaire, prend bien ton congé parental (ça te permet la retraite plus tôt, sisi c'est vrai !) et tout est cool Razz

Fouaid a écrit:
c'est le commencement du racisme, de l'intolérance.

Plutôt de la xénophobie, dont nait le racisme par ailleurs.

*Schtroumph grognon*
De toute façon, je m'en fiche des clichés, j'aime pas les gens, j'aime pas les enfants et j'aime pas quand j'aime pas ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:05

Sctroumpf grognon a écrit:
De toute façon, je m'en fiche des clichés, j'aime pas les gens, j'aime pas les enfants et j'aime pas quand j'aime pas !
pleure pleure C'est dommage parce que des gens et des enfants il y en a partout désolée de te décevoir
D'ailleurs De la rue parle de curiosité mais d'un autre côté vu ses fréquentes frasques il peut garder profil bas parce que lui il est peut-être père mais ca ne l'a pas empêché de mordre un stewart hihi
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:28

Les célébrités, ça prend souvent la grosse tête et ça les rend très crétins. D'autres exemples : G. Depardieu, Joey Starr par exemple. Des gens très sympa avec les journalistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:52

Ah ! Moi, les enfants, c'est mon métier alors y a interêt à ce que je les aime !!!! Razz

Alors Nanie, t'es Auxiliaire ou c'est en cours ? lol !!

Moi, je le suis depuis début 2006 et je bosse en maternité avec les tous piti de quelques jours !!!!

J'adore mon métier, c'est génial !!!

Puis il y a le contact avec la maman et la famille qui n'est pas tout le temps agréable mais quand les gens sont gentils et avenants, c'est que du bonheur !!!

Quant à moi, ben j'aurais des enfants évidemment. On va d'abord faire construire la maison (on met pas un bébé dans 45m2 !!) et après, on s'occupera de faire un bébé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:26

Padmé a écrit:


Alors Nanie, t'es Auxiliaire ou c'est en cours ? lol !!


Heu non pas encore! J'ai même pas tenté les concours d'entrées dans les écoles! Faut dire que j'ai un peu changer mes plans: en ce moment je suis employée familiale ce qui me permets de me payer mes cours de CAP petite enfance par correspondance, ensuite je serais embauchée en crêche et si ça se passe bien ils me payeront ma formation en école d'Auxiliaire!

Je t'envie Padmé! Moi j'ai fais un stage en maternité d'une petite semaine et j'avais l'impression d'être dans mon élément, c'est dingue! J'aurais bien voulu que ça dure... Même si c'était assez crevant... Je trouvais ça vraiment super et très épanouissant... Donc j'y reviendrais un jour... Mais pour le moment le boulot avant tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:52

Ah oui !! A la mater, on s'ennuie pas, contrairement à ce que la plupart des gens pensent !!!!

Et oui, c'est très épanouissant !! En ce qui me concerne, ça m'a vraiment changé la vie !!! Et puis, mine de rien, tu apportes beaucoup de choses à toutes ces mamans !!!! C'est génial !!!!

Bon courage dans ton parcours alors !!!! clin

Si jamais tu veux des infos, conseils...n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux d'enfants
» Les enfants stars devenus grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: