Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Emergency 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emergency 2 Empty
MessageSujet: Emergency 2   Emergency 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:12

J'avais juste envie de vous parler d'un jeu qu'on vient de découvrir avec Anita.

C'est vraiment excellent ! Emergency est un jeu de stratégie qui met en scène pompiers, ambulances, police et dépanneuses. Vous devez organiser le sauvetage sur des accidents, être rapide et bien organisés.

J'adore ce jeu car effectivement, on a une position de héros mais aussi parce que c'est vraiment excitant de devoir organiser des équipes et pour sauver des vies. Ca change des jeux de guerre.

Et puis, on s'est bien marré car au moindre faux clic, tout part de travers. Par exemple, des brancardiers qui laissent le blessé sur la voie ferrée. Une ambulance qui se fait la malle sans le brancard (on a essayé de prendre le bus avec les deux infirmiers pour rentrer mais sans succès).

Bref, c'est sympa comme tout et on passe un super moment !! ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Emergency 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 2   Emergency 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:19

Oh oui c'était super ! Mais Fouaid il est trop nul ! Le temps que ça monte au cerveau ! Razz
Ça, pour dépanner la caisse il était pas le dernier ! Heureusement que j'étais là pour sauver les accidentés ! Razz

Super ce jeu ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Emergency 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 2   Emergency 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:29

Ah ah ah Boudeur

Tu peux pas comprendre, la voiture gêne le train qui arrive en face et fait d'autres victimes. Je préfère donc laisser les deux futurs morts de côté, question de priorité pleure

Effectivement, je suis plus rivé sur le côté tronconneuse, extracteurs, et lances à incendie mdr Et alors ?! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emergency 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergency 2   Emergency 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergency 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: