Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Christian Kane dans Close to home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:49

Vous connaissez la série Close to Home? En ce moment elle passe le dimanche après midi sur Tf1 et avant c'était le mercredi soir. J'ai regardé un épisode et devinez qui j'ai vu?? Chrtian Kane donc voila c'est le mari de l'héroïne Annabelle Chase et ils ont un bébé tous les deux. D'après ce que je lis sur Allociné, c'est un acteur récurrent qui apparaît donc dans tous les épisodes de la série. Il interprète le rôle de Jack Chase donc voila si ça vous intéresse c'est le dimanche à 15h05
Petit synopsis Allociné:Annabelle Chase est une jeune et coriace procureur. De retour aux affaires après avoir donné naissance à son premier enfant, elle est plus déterminée que jamais à faire régner l'ordre et la justice dans sa région.
Christian Kane dans Close to home 18662710 Christian Kane dans Close to home 18662712
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:53

Oh cool, je savais pas ! Merci Djeny ^^
Ça a l'air sympa. Mais je suis rarement devant la télé le dimanche... Dommage. Toi qui a vu un épisode, c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:59

Oui j'ai bien aimé même si l'histoire était un peu dure.
Aujourd'hui, Annabelle essayait d'inculper une femme qui a kidnappé et tué un enfant. Il s'avère que cette femme voulait l'élever comme son propre fils en espérant que le père vienne la rejoindre. En effet, elle avait un peu bu quand elle l'a enlevé, elle l'a mis dans le coffre 5 minutes pour le cacher, est retournée dans la maison et s'est assoupi. Quand elle s'est réveillée, le petit était mort d'asphixie dans le coffre. C'était dur mais j'aime bien cette série.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:02

Ah oui, quand même ! C'est pas n'importe quoi.
C'est pas du tout ce que j'imaginais en voyant les photos.
Ça m'avait l'air d'une comédie toute fraîche ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:12

Oui parce que j'ai pris des caps de sa vie familiale mais sa vie professionnelle ce n'est pas tout tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:37

ah oui le contraste entre les caps et les affaires qu'elle suient c'est assez importantt!!!!
sinon je tenterais bien de regarder, j'aime beaucoup Christian! comme t'as vu un épisode apparemment je sais pas si tu peux répondre: le perso de Christian il est assez important ou c'est seulement un petit second rôle nécessaire juste pour sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:43

Dans ce que j'ai vu il n'était pas présent très longtemps en fait il était là les cinq dernières minutes et un peu au début mais je suis peut être tombée sur le mauvais épisode après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Kane dans Close to home Empty
MessageSujet: Re: Christian Kane dans Close to home   Christian Kane dans Close to home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Kane dans Close to home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Kane dans Into The West
» Christian Kane (Lindsey)
» Leverage: la nouvelle série de Christian Kane
» Infos/news sur les séries et les stars
» Christian Serratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: