Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un autre final que vous auriez aimé ?

Aller en bas 
+8
Louve
Sophie
Padmé
Kamui
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel final vous aurait plu ?
La mort de Buffy (saison 5)
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_lcap33%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
A la dérive (saison 6), Buffy n'a jamais été une tueuse.
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_lcap47%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Les deux.
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_lcap7%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre...
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_lcap13%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:34

ce serait assez insultant non, vu l'investissement des fans dans cette série, ça aurait fait un raz de marée ^^

et puis ce n'est pas non plus inexistant, il y a plusieurs séries qui l'ont déjà fait (mais dans lesquelles les fans étaient moins investis) comme Roseanne je crois, où elle se réveille d'un rêve au dernier épisode Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Icon_scratch je ne me souviens plus, j'ai pas vu la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:34

Non au contraire on se serait senti trahis au départ mais ça aurait été tellement inattendu! Ca aurait été très fort. C'est comme la fin de la saison 5 de Grey's mais je en veux pas spoiler, mais quand ils découvrent ce qu'ils découvrent et bien c'est vraiment horrible, mais parce que ça a été bien fait, il y avait un contexte donc si c'est bien fait, on ne leur en voudra pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:39

je ne connais pas la saison 5 de Grey's donc je ne vois pas l'analogie (tu peux mettre en spoiler?)
mais c'est quand même quelquechose de spécial. C'est pas juste quelque chose d'inattendu. C'est effacer la série. Moi, je le prendrais mal, parce qu'on s'investit dans la série, intellectuellement, et émotionnellement, et ça fait mal de se dire que (dans le contexte de l'illusion télévisuelle) il s'agit encore d'une illusion. Pourquoi l'émouvoir de la mort de Joyce, si c'est dans la tête de Buffy. Je dis pas que ça aurait totalement annulé l'impact émotionnel, mais ça l'aurait ébranlé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:45

Il a pas mal de votes "A la dérive". Contente lol

En même temps, je suis d'accord avec toi, Darth. Ce serait vraiment la grosse arnaque tongue Je suis surtout d'accord quand tu dis "C'est effacer la série". C'est clair ! C'est comme si elle n'avait jamais existé, on rembobine et pouf, plus rien ^^

Mais ça me plaît quand même ce genre de trip. Mais je dis ça, là, comme ça, et en même temps je sais pas comment j'aurais réagit. Peut-être que je l'aurais mal pris en fin de compte. C'est facile de dire ça maintenant alors qu'on a eu la saison 7 et Chosen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:59

J'ai voté pour "The Gift", parce que je trouve que faire mourir l'héroïne pour le final d'une série, ça aurait été franchement classe. Mais, comme ça a été dit précédemment, si ça signifiait pas de saison 6, euh, non, moi pas d'accord non plus lol!

Pour "Normal Again", ça aurait pu être pas mal aussi, mais je crois que j'aurais trouvé ça beaucoup trop frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:59

Spoiler:

En fait ce n'est pas vraiment en rapport puisuqe ça ne remet pas toute la série en question mais en fait c'est le genre de retournement de situation oùils font tout pour te divertir pour qu'au final quand arrive le truc tu sois estomaquée, et avec Grey's j'ai eu le souffle coupé pendant bien 20 minutes Razz
Pour Buffy, je pense que si c'est bien fait, ça n'efface pas la série parce que pour elle, elle a vécu tout ça donc le fait qu'elle se soit trompée devrait-il effacer toute la série? Je ne suis pas de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:03

d'accord pour Grey's...ça va ce n'est pas du retcon c'est autre chose. Mais effectivement, la surprise et le choc a du être grand aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:19

Moi ça ne me dérange pas de me dire que c'est une illusion dans l'illusion télévisuelle, mais c'est parce que j'ai commencé la série par la saison 6, je pense qu'il faut que cette éventualité soit montrée assez tôt dans la série, (1ère saison ou début de 2ème) et après on regarde en connaissance de cause, en choisissant sa version, mais surtout pas à la fin où effectivement on reçoit ça comme une claque. Et il faut qu'il y ait une solide justification.

Sinon comme autre fin possible j'aurais bien vu un épisode dans le genre de Restless, une espèce de rétrospective onirique.

Une fin comme the Gift non, Buffy pouvant être vue comme une personnification de l'espoir même quand la situation semble désespérée, finir sur l'image de son corps sans vie ou de sa tombe ce serait un message trop négatif.
D'ailleurs si Joss avait voulu finir sur la mort de l'héroïne ayant accompli son destin il l'aurait fait en saison 1 quand il ne savait pas si la série serait reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:27

Nephilie a écrit:
Une fin comme the Gift non, Buffy pouvant être vue comme une personnification de l'espoir même quand la situation semble désespérée, finir sur l'image de son corps sans vie ou de sa tombe ce serait un message trop négatif.
D'ailleurs si Joss avait voulu finir sur la mort de l'héroïne ayant accompli son destin il l'aurait fait en saison 1 quand il ne savait pas si la série serait reconduite.

Pas faux !!! Je suis assez d'accord avec ça !

Sinon pour l'épisode à la dérive comme season final de la 6 pourquoi pas ! Ça laisse le public dans le flou pendant un temps sans casser le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:01

Ah oui, Kamui, pas mal biggrin En season final, ça aurait été bien !! Comme ça on a quand même le p'tit doute mais sans le côté "arnaque" étant donné qu'il y a une autre saison et un vrai final.
Oh ouais, trop dommage, je veux ça maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:04

Ah oui c'est un compromis.
mais de toute façon ça m'aurait dérangé. Je suis trop habituée à ce que le développement des personnages trouvent une forme de conclusion et une forme d'ouverture à chaque fin de saison. Là ça serait trop "inachevé" pour le perso de Buffy.
Si on me sort de ma structure, je suis perdue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:22

ah oui moi je trouve que c'est une bonne idée Kamui. En season finale donc tu reste sur le suspend de y va arrivé quoi et en même temps après t'as le reste de la série normale donc la fin comme tout le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:39

Ouais c'est un bon compromis ^^ J'aime bien les séries qui te laissent dans le suspens à la fin d'une saison et là, ce serait parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:02

Je n'avais jamais penser a l"épisode "A la dérive" comme final mais sa aurait était une super bonne idée! Sa se serait finit en quelque sorte en queue de poisson et on aurait tous étaient frustrés devant notre tv!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:05

Ah oui, en fin de saison 6 ça aurait pu être sympa mais et Grave alors ??? C'est un trop bon final de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:21

Oui effectivement si on dit que A la dérive est le dernier épisode, où pourrait-on placer Grave scratch

J'avais pensé sur le principe qu'on aurait pu croire que le big bad de la saison 6 était Warren et finalement, ce fut Willow. Donc de là, on pourrait partir qu'on nous menait sur la piste de Dark Willow en big bad en finissant sur A la dérive. Après tout, la saison 4 se fini en 2 temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:50

A la dérive serait un final parfait ! Parfaitement apocalyptique, bien plus que la fin du monde de The Gift d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:57

Audy a écrit:
Ah oui, en fin de saison 6 ça aurait pu être sympa mais et Grave alors ??? C'est un trop bon final de saison !!!
Oui, j'avais pensé à ça mais pour moi c'était juste une sorte de délire, genre on refait la série. C'est évident que la saison 6 et Grave sont très bien comme ça. Je changerais ça pour rien au monde. Mais ça me plaît d'imaginer "A la dérive" en season final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:01

C'est pas complètement un délire, ils avaient hésité à le mettre en fin de saison (je crois que c'est dit dans les commentaires du dvd) et puis ils ont pas osé.
Je suppose que Grave se serait passé avant, la réhabilitation de Willow aurait été plus rapide, et c'est peut-être Buffy qui aurait été en vacances en Angleterre avec Giles (là oui c'est un délire Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:12

Ah mais je savais pas, ça !! biggrin
Ok, oui, pourquoi pas après Grave. Dommage qu'ils n'aient pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:00

J'ai repensé à A la dérive et à cette discussion après avoir regardé Un homme d'exception, film qui s'inspire de l'histoire vraie d'un brillant mathématicien schizophrène. On découvre au milieu du film qu'à part ses premiers travaux tout est faux, les services secrets n'ont pas fait appel à lui pour décrypter des messages codés, son meilleur ami et colocataire à la fac n'est qu'une hallucination. On y a cru avec lui, et on est triste pour lui et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:21

Oui, je le connais ce film, il est très bien. D'ailleurs, j'ai prévu de le revoir.
Pour Buffy, ça aurait fait pareil. A la fin c'est le choc, quand tu réalises que tout était faux. C'est triste. Mais bon, ça colle pas trop avec le message que Joss voulait faire passer. Mais ça aurait pu être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:25

lol bonjour le message féministe: "une fille qui est forte et indépendante?" "c'est un délire de son esprit tordu" Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Icon_silent Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:29

C'est clair tongue C'est pour ça que je dis que ça colle pas avec le message que veut faire passer Joss. T'imagines ^^ Là, on fantasme sur une fin comme ça mais, comme je le disais l'autre jour, c'est un peu pour délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:46

J'aurais détesté que la série finisse sur A la dérive. Le fait que Buffy n'ait jamais été Tueuse etc ne m'aurait pas plu, cela aurait voulu dire que toute la série aurait été..."fausse". Et l'épisode finit sur beaucoup trop de suspens. En revanche, j'aurais bien vu une fin de série avec The Gift. La mort de Buffy, pour contrer un peu la morale "les gentils gagnent, les méchants meurent". Ca n'aurait pas fait cliché, ça aurait été une fin spectaculaire et pleine d'émotion. Et Will et Tara et Alex et Anya seraient tous vivants et auraient fini ensemble Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Icon_twisted Enfin bon, je ne vais pas me plaindre non plus que la série ait continué et que Buffy ait ressuscité, mais j'aurais très bien vu une fin de série avec The Gift.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre final que vous auriez aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une éventuelle saison 6
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: