Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonsoir et Bonne année à tous !!!

Aller en bas 
+3
Kamui
deathscythe0666
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:17

Alors une rapide petite présentation de moi :
Je suis une grande amie de Kamui(enfin j'espère), Death, Psychofun et Kalyam et j'adore bien évidemment Buffy.

Effectivement, comme j'ai pu le lire sur plusieurs messages, Kamui fait une très bonne pub pour ce forum et ramène plein de gens la preuve en est avec moi.

Passons aux choses sérieuses, j'ai 26 ans, j'habite Belfort et je travaille à la Poste comme bouche-trou, enfin le terme officiel c'est rouleur, c'est à dire que je remplace tous les gens malades ou en vacances mais bouche-trou, c'est tellement plus parlant et tellement plus vrai.

En ce qui concerne mes passions, j'adore my friends, mon amoureux, le cinéma, la musique, le japon, la lecture et les séries télés et j'en possède chez moi une tonne sans compter des dvds en pagaille, des dessins animés, des bouquins, des mangas, des disques et je sais plus ou ranger tout ça, c'est l'horreur...

Coté série télé, mes préférences vont vers Friends, Ally Mc Beal, X-Files, Sex and the city, Alias, Angel et Buffy bien évidemment.

Coté cinéma, j'aime plein de films de genre différents, impossible de dire un style bien particulier mais une petite préférence quand même pour l'univers de Tim Burton et pour ce super acteur qu'est Johnny Depp.

Coté lecture, héroic fantasy à mort, Tolkien, Feist, Martin, Moorcock, Pratchett, Hobb, Rowling, et c'est sûre que j'en oublie vu comme ma bibliothèque crie pitié ainsi que la science fiction comme DUNE, HYPERION,...

Coté mangas et animés, One pièce, Kenshin, Saiyuki, Clamp, Kaori Yuki, Ai Yasawa, Fruits baskets, Berserk, Gunm et sa suite, L'arme Ultime, Bastard, Ranma 1/2 (so funny) et encore plein d'autres sans parler de tout ce qu'il me reste à découvrir (merci à Kalyam d'avoir une collection si fourni, je sens qu'il va y avoir beucoup d'emprunts) ... pfiou...

Coté musique, c'est symphonic métal : Nightwish, Within Temptation, After Forever, Epica, Tristania, ... des classiques comme Iron Maiden, Métallica et je suis aussi une fan absolu de PINK FLOYD. et encore d'autres groupes mais si je cite tous, on est pas sorti de l'auberge...

Et le Japon, ce pays, sa culture, sa cuisine, sa langue, me fascine ; comment je rêve d'y aller !

J'ai fait du kobudo aussi mais plus le temps aujourd'hui à cause du boulot et de mes pauvres horaires... Bien dommage.

Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit vu la longueur du message. J'espère que personne ne se sera endormi avant la fin de cette présentation. Impressionant ce que je suis bavarde... J'essaierais de poster le plus régulièrement possible.

Sur ce, je m'en vais faire un petit tour sur le forum qui m'a l'air, ma foi, fort, fort sympathique. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:47

bienvenue et bonne année !!!!!

une membre de la famiglia ?? lol ca frole l'invasion mais on s'en plaint surtout pas: des gens sympa et bavards à souhait! Laughing le pire c'est qu'en voyant ton pseudo j'en ai eu l'intuition!!!! sans dec c'est mon sixième sens de Tueuse qui est à l'oeuvre!

ca c'est une présentation!!! elle est parfaite et bien remplie j'adore, je suis toujours curieuse quand il y a une nouvelle et je pose plein de question mais là tu réponds déjà à mes éventuelles questions!!

et en plus avec de bonnes réponses! Tolkien Tim Burton, Within Temptation, One Piece ( pour ne dire que les premiers de tes listes) je sens qu'on va avoir de quoi papoter puisque tu est bavarde!!!! Laughing

pompom girl bienvenue pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:49

BIENVENUE SEVY CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ton post dans le topic bonne année, et j'étais sûr que c'était toi smile (pas dur avec le pseudo)

Tu verras, ce forum est vraiment génial et ton copain va nous maudire de t'avoir montré Crash on Sunnydale (50% de ton temps au boulot, 50% sur le forum biggrin )

Je te laisse découvrir un peu le forum et faire connaissance avec les membres.

A bientôt pour de nouveaux posts smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:57

Bienvenue ma Sevy Chan que j'adore !!!!!!!!!!!! Trop contente que tu sois là !!!!!!!!!!!!!!! T u veras tu vas t'amuser ici et vu ta superbe présentation, tu t'es déjà fais des amis Wink

A tout bientôt sur le forum !!!!!!!!!!!

PS : Cool ton pseudo, ça me touche beaucoup Hug
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 4:33

Moi je vous le dis, Kamui va nous inonder...et c'est tant mieux !!! lol

Bienvenue Sevy-Chan !!! Je suis sûr que tu vas t'éclater parmi nous et avec une présentation comme la tienne on ne peut que saliver à l'avance de tes futurs messages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 8:37

Ah ah ! Moi aussi , Darth, j'ai eu une intuition ! Quand j'ai vu le pseudo j'étais presque sûre que c'était un(e) ami(e) de Kamui et Death ! Razz

Bienvenue à toi, sevy-chan !!

Quelle présentation ! C'est sûr que tu vas te faire des amis ici !

Côté boulot c'est pas l'top apparemment... Tu as d'autres projets ??

Allez, amuses-toi bien. A bientôt ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:35

Bienvenue à toi sevy chan..
Oh j'adore ça,les gens qui parle qui parle.. ILs disnent tus comme ça on n'a pas besion de posser des question,lol smile
Amuse toi bien ici hihi ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:54

Salut sevy chan.

Bienvenue sur le forum. Quelle présentation dis donc!!! j'ai hâte de lire tes messages sur le forim lol

Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:25

Je vais parler pour Sevy-chan : ne vous inquiétez pas si elle est peu dispo et présente sur le forum, son boulot lui bouffe tout son temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:47

BIenvenue et bonne annee a toi aussi!!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:49

Et bien quel accueil !!! Ca fait grave plaisir. emu Je suis toute émue...

Ben comme l'a dit Death, je ne sais pas si je pourrais poster souvent à cause de mon taf qui me prend beaucoup de temps mais j'essaierais de venir quand même régulièrement. Cela dit, faudra pas m'en vouloir si je n'y arrive pas.

Sinon pour répondre à Anita, ben non, je n'ai pas d'autres projets. A vrai dire, j'aime bien ce que je fais même si parfois, c'est vraiment un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:01

Prends ton temps, c'est pas grave. Il y a des gens qui ne viennent pas souvent mais on est toujours content de les voir. Happy Passes de temps en temps dans "La vie du forum", c'est toujours sympa de se croiser là-bas. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:31

chaluuu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:41

Bienvenue sevy-chan sur ce forum où j'espère que tu te plairas et viendras assez souvent nous voir !!

Anita a écrit:
Ah ah ! Moi aussi , Darth, j'ai eu une intuition ! Quand j'ai vu le pseudo j'étais presque sûre que c'était un(e) ami(e) de Kamui et Death ! Razz
+1 .... à cause du pseudo aussi lol On dirai qu'un certaine kidnappeuse publiciste reprnd du service .... ou comment bien commencer l'année !!


sevy-chan a écrit:
Coté lecture, héroic fantasy à mort, Tolkien, Feist, Martin, Moorcock, Pratchett, Hobb, Rowling, et c'est sûre que j'en oublie vu comme ma bibliothèque crie pitié ainsi que la science fiction comme DUNE, HYPERION,...
Feist! Chouette c'est un excelllent auteur et pourtanty rarement cité sur les forums par ceux qui aiment la fanatasy ...Auteur qui me vaut toujours pas mal de nuit blanche... et au monde tellemetn riche !! lol

J'adore l'image de la bibliothèque qui crie pité... tellement parlante.... sauf que moi, j'ai été obligé de m'étendre ailleurs, elle refuse catégoriquement tout volume supplémentaire... je crois que ce problème se pose à tous fans de fanatasy, science fiction... !! etc Il y a tellement d'ouvrages par cycle (plus ou moins grand) et tellement peu dans les bibliothèques municipales Wink... et le fait qu'il sorte d'abord (pour pas dire parfois que) en grand format n'arrange rien aux roblèmes ! lol


sevy-chan a écrit:
Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit vu la longueur du message. J'espère que personne ne se sera endormi avant la fin de cette présentation.
Aucun risque !!!!! et ça fait du bien de voir une autre bavarde !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:01

Désolé grand bienvenue tardif
Bienvenue!!!
Je vois que tu as énormément de centres d'intérêt c'est super çà!
encore une amie de kamui c'est chouet un membre qui fait de la pub et attire un sacré monde sur ce forum qui le mérite.
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum
Et comme l'a dit Ygraïn il est bien de voir une autre membre qui ait des choses à dire je pense que c'est essentiel pour un forum de discussions hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:25

Bienvenue !!

Anita a écrit:
Ah ah ! Moi aussi , Darth, j'ai eu une intuition ! Quand j'ai vu le pseudo j'étais presque sûre que c'était un(e) ami(e) de Kamui et Death !

Ygraïn a écrit:
+1 .... à cause du pseudo aussi On dirai qu'un certaine kidnappeuse publiciste reprnd du service .... ou comment bien commencer l'année !!
+1 aussi !! Mdr ! C'est vrai que y a que la familglia a Kamui pr avoir des pseudo comme ça ! ^^

Bons posts sur le forum, et n'hésite pas à les faire tous aussi long que ta présentation, on aime bien ça ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 4:29

Je te l'avais dis que tu allais avoir du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 16:20

Oui je vois ça. Ca donne surtout très envie de participer activement à ce forum !! Encore merci à tous pour cet accueil chaleureux !! Bon là en ce moment je suis un peu malade, toujours la même saleté qui traine depuis le Nouvel An alors pas trop la force de faire grand chose mais bon je vais essayer quand même de me rattraper ou cette après - midi ou demain. Pour l'instant j'essaye de parcourir un peu tous les sujets pour bien m'en imprégner et poster quelques réponses par ci par là et voilà...

Dis donc Kamui qu'est ce que tu foutais encore debout à 4h29 du matin ? J'peux savoir ? C'est pas du tout sérieux tout ça !!! Et dire que moi j'étais déjà debout à cette heure-là... Et qu'une trop longue matinée m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 16:43

J'avais pas sommeil tout simplement... J'ai bosser mon projet Authorware (vieux logiciel de m**** pour faire des cd roms) jusqu'à 1h et ensuite j'ai regardé quelques Angels. Et pis voilà Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 16:50

Le problème quand tu invites des potes sur le forum c'est qu'ils te flic ! Razz Hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 17:17

Mais non je prends soin d'elle c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:09

oh mais faut pas hésiter à la gronder si elle fait des bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:19

Non je peux pas la disputer parcequ'après elle fait ses petites bouilles toutes mimi et... ben... tu peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:23

oh c'est choux!! elle sait amadouer les gens! c'est une petite diable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonne année à tous !!!   Bonsoir et Bonne année à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et Bonne année à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !!
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir moi c'est Marion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: