Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coffrets dvd

Aller en bas 
+4
Kamui
Anita
DarthMarion
Manon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:12

C'était bien la peine que je m'em***** à acheté une version Bénélux il y a peu. J'ai passé des heures à chercher un endroit où il le vendait et maintenant que j'ai le mien il va ressortir, grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:34

Surtout que la nouvelle version coute moins cher (100 euros) car je crois que l'ancienne version coutait 130 euros mais je sais si elle sera différente visuellement , on verra mais en tout cas moi c'est sur à ce prix là je vais l'acheter Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:52

Punaise 100 € c'est pas cher ^^ Dire que je m'étais achetée à l'époque toutes les saisons pour 300 € sur e-bay... bon en même temps mes coffrets sont une sorte de version "collector" et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait les mêmes. En France, il n'y a eu que la saison 2 !! Voici des photos :

Les coffrets dvd - Page 2 Dscn0810 Les coffrets dvd - Page 2 Dscn0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:06

remi76 a écrit:
Surtout que la nouvelle version coute moins cher (100 euros) car je crois que l'ancienne version coutait 130 euros mais je sais si elle sera différente visuellement , on verra mais en tout cas moi c'est sur à ce prix là je vais l'acheter Sorcière
J'ai acheté mon coffret à 120€ je crois sur Médiadis, il a augmenté depuis je crois. Mais c'est pas la belle version, dedans la boite, ce sont les coffrets normaux, comme ceux qu'on achète séparément.
A quelques mois près, j'aurais gagné 20€, grrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:05

J'espère que la version 2008 sera belle car souvent en france on a les version dvd les plus moches Crying or Very sad



Taryn peut etre que la version sera mieux faite et avec un meilleur visuel , en tout cas 100 euros pour 39 Dvds c'est presque donné , tu comte un 1 Dvds coute 10 euros environ , multiplié par 39 ca fait = 390 euros . Ta version etait numéroté n'est ce pas Question Question Question


kamui tes coffrets sont magnifiques je les avaient jamais vus ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:53

Ouais ça vaut trop le coût vu ton calcul Rémy ^^

Et deuxième ouais, j'les aime trop mes coffrets... en sachant qu'ils m'ont couté la peau des fesses, ça se comprend Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:28

Citation :
Ta version etait numéroté n'est ce pas Question Question Question

Vi, j'ai un joli petit numéro sur mon coffret biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:21

Oh t'as tout les collector Kamui, moi j'ai juste la saison 3 comme ça, j'aurais bien tout voulu parce qu'ils prennent moins de place mais ils coûtaient assez chers à l'époque alors j'ai fini par acheter les normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:13

Moi je n'ai que le coffret simple de la saison 5 ^^
Audy comment fait-on pour avoir la signature Scooby Fan stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:22

Tu m'étonnes qu'ils coûtaient cher !!! Rien que la saison 2 valait je crois 1000 F à l'époque... enfin à vérifier mais elle coutait bonbon quoi ! Donc quand j'ai vu la total pour 300 € j'ai sauté dessus ^^

Pour la signature, tu vas dans ce topic Choississez votre clan. Tu mettras un post pour savoir les clans dans lesquelles tu veux adhérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:14

Moi, je n'ai que la saison 2 comme les tiens Kamui, j'avais aussi la 7 mais j'ai dû la renvoyer à cause de défauts sur un dvd.

Du coup, tous mes autres coffrets sont ceux qu'on trouve partout dans les grandes surfaces.

Mais ces coffrets collector sont trop beaux !! fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:28

Merci Kamui lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les coffrets dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffrets dvd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: