Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:06

Décidément je n'en finis pas d'hurler devant Roswell, après "c'est Hoooltz", voila "c'est le maiiiire !!!" ! hihi Harry Groener apparait dans l'épisode "Le nouveau roi" dans la saison 3 dans le rôle du psy de Jesse !!

Voilà des ptites photos :

Dans Buffy :

Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN986573Sans_titre Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN881098Choices015 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN1181983Sans_titre2

Dans Roswell :

Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN325761madeyouking-004 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN821044madeyouking-010 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN949104madeyouking-209 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN51057madeyouking-218 Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell TN607124madeyouking-225
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:22

Ah mais oui !!!
J'ai mis un temps avant de comprendre ! biggrin J'avais dû tilté sur le coup mais je m'en rappelais pas et quand tu as dit le psy de Jesse : ok !
Bravo ! ClapClap
C'est marrant c'est p'tites apparitions ! J'adore ! Lol Bleu Merci Audy !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:57

J'étais très surprise quand je l'ai vu dans l'épisode, mais c'est cool de le revoir lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:26

J'avais complètement oublié aussi. C'est vrai qu'il a eu quand même un rôle non négligeable même si c'était court car c'est lui qui déclenche le bazard avec le FBI... oups, c'est Mickaël qui l'a fait un peu trop flipper aussi !

Il a un rôle de psy alors qu'il joue le tueur sanguinaire dans Buffy, j'adore le changement de fonction entre les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:12

Et bein dit donc j'avais jamais remarqué ca le maire de Buffy dans la saison 3 de Roswell ! Je vais aller revoir l'episode de Roswell ou y a le maire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptySam 19 Jan 2008 - 16:11

Moi je suis pas rendu ^^
J'ai hate de voir Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:15

LOL vous savez que j'ai tiltée il y a pas longtemps?!! Etonné ^^
D'ailleurs le voir dans un rôle de gentil c'est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty
MessageSujet: Re: Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell   Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Groener (le maire Wilkins) dans Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maire Wilkins
» Harry Groener dans Bones
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: