Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faille critique des navigateurs IE et Firefox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:55

Une info importante concernant les utilisateurs de Firefox (toutes versions) et Internet Explorer (toutes versions) : une faille qualifiée de critique a été découverte vendredi. Elle permet à un utilisateur malveillant de récupérer les mots de passe mémorisés par les navigateurs sus-cités. Actuellement, aucun patch n'est encore disponible. Pour palier cette faille, vous devez (du moins, je vous encourage vivement) aller dans les options de votre navigateur, y désactiver la mémorisation des mots de passe et vider la liste des mots de passe déjà enregistrés.

En espérant que personne n'ait encore été victime de cette faille smile

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Re: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:58

Je vais m'en occuper de suite. Mais bon c'est chiant ! Parce que c'est bien utile de mémoriser les mots de passe ! Blasé
Bon bah merci Death ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Re: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:59

Bah comme ça, t'auras l'exercice de mémoire Wink

Sinon, télécharge et installe Opera il me semble qu'il n'est pas affecté par cette faille (à vérifier toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Re: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:28

"Opéra", c'est quoi ? Mieux qu'IE ?
Le nom, c'est parce qu'il te chante chaque lien que tu cliques ?! violon

C'est pas cool ce genre de virus de l'humanité (je parle des hackers rambo )

Pourvu qu'ils trouvent des solutions rapidement car je ne voudrais pas qu'ils utilisent mon mot de passe pour écouler mes parties de Kadokado pleure

_____

Je reviens sur mon message pour poser des questions un peu plus sérieuses :

1) D'où tiens tu cette info ? Je suis allé sur LCI et je n'ai pas vu de news alertant du problème. Si tu l'as trouvée sur le site Opera.com, tu peux te demander si l'info n'est pas lancée par eux pour récupérer des client IE et Firefox en leur faisant peur.
2) Est-ce que justement le virus ne serait pas transmis par le bouches à oreilles. Imagine, tout le monde se passe le message et au final, on se prive tous d'une fonction bien pratique en croyant déjouer un virus qui n'existe pas.

En gros, est-ce que tes sources sont 100% fiables ou est-ce un pari de deux informaticiens suédois à la fin d'une soirée arrosée qui se sont tapés le délire de voir si un canulard irait jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Re: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:54

Toutes les réponses sont ici

Je ne relaie pas d'infos sans les avoir vérifiées avant, sinon, bonjour le cirque dans les mails, les forums, etc. Wink

Opera est mieux qu'IE, il se défend bien par rapport à Firefox (surtout une question de goûts dans ce cas là) mais n'a pas de plugins (ou pas autant).

Perso, niveau feeling avec l'interface, je préfère Firefox, mais c'est vraiment subjectif smile

Il ne s'agit pas de virus, mais de faille pouvant être exploitée par un script pour transmettre les couples login/mdp à un autre serveur (il y a une démo sur mon lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty
MessageSujet: Re: Faille critique des navigateurs IE et Firefox   Faille critique des navigateurs IE et Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille critique des navigateurs IE et Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x07] La faille
» Fracture (La Faille)
» Sens critique
» Accueil critique
» Accueil critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: