Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [2x15] Pleine lune

Aller en bas 
+9
Esther
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
0/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap50%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap50%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
[2x15] Pleine lune Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:39

Pleine Lune - Phases
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

C'est une jolie journée au lycée de Sunnydale. Oz et Willow flirtent doucement, Larry joue les gros machos...et Alex est embêté par l'intérêt de Oz chez Willow, au grand dam de Cordy qui estime qu'il ne parle que de Buffy et Willow tout le temps. Mais leur dispute s'arrête rapidement quand une créature attaque le capot de la voiture de Cordelia. Giles et Buffy pensent que c'est un loup-garou. Peu après nous retrouvons les scoobies en cours d'auto-défense, Buffy doit faire profil bas, mais l'attitude macho de Larry la pousse à bout. D'ailleurs Larry a été soi disant mordu par un gros chien (et Oz par son petit cousin ^^).
Le soir venu, Buffy et Giles patrouillent à la recherche du loup-garou, et rencontre un chasseur qui ne s'embarasse pas de morale et tue ces créatures malgré le fait qu'elles soient humaines la plupart du temps. Dans une autre partie de la ville, Angelus s'en prend à une camarade de classe de Buffy. Buffy poursuit le loup-garou jusqu'au Bronze mais n'arrive pas à le maîtriser, il s'enfuit.
Au petit, matin, Oz se réveille. Tout Nu. En pleine forêt. Huh. Arrivé chez lui, il appelle sa tante, qui lui confirme que son petit cousin est un loup-garou. Il vient voir les scoobies pour leur dire tout, mais prend peur face à leur détermination de démasquer le loup, qu'ils croient être Larry. Oz repart, et Xander va interroger Larry. Qui avoue. Qu'il est gay. Buffy et Alex vont voir la victime à la morgue. Et c'est un vampire qui l'a tuée, Angelus. Buffy est chamboulée mais heureusement Xander est là.
La lune va bientôt se lever et tout le monde se prépare. Le chasseur fabrique ses balles en argent, Oz trouve des châines chez lui et veut se restreindre. Mais Willow arrive, pour discuter du fait qu'il est distant avec elle. Pas de chance, la tranformation de Oz commence. Willow arrive à fuir et prévient Buffy et Giles qui ont trouvé une solution, un fusil à tranquilisant. Le problème est que le chasseur n'est pas aussi charitable. Il s'apprête à tuer Oz, quand Buffy surgit et maitrise le loup pendant que Giles l'endort. Ensuite, la petite Buffy ferme le clapet du vieux bougre en tordant son fusil à la seule force des ses mains.
Le lendemain, tout est rentré dans l'ordre. Oz est un peu secoué, mais un petit bisou de Willow arrange les choses.

[2x15] Pleine lune Phases10 [2x15] Pleine lune Phases11 [2x15] Pleine lune Phases12 [2x15] Pleine lune Phases13

---------------------------------------------------------------

L'épisode qui lève le voile sur Oz !!! Je trouvais que c'était un personnage sympa et j'ai assez aimé qu'on se concentre un peu plus sur un personnage secondaire comme lui. Par contre, j'aurais préféré que Willow ne sorte pas avec lui pour, vous savez, sortir avec Alex !!!! [2x15] Pleine lune Mdr4_gif Surtout qu'Alex montre pas mal de jalousie dans cet épisode. Mais bon, finalement j'aime bien le couple Oz/Willow (même si je préfère Alex/Willow [2x15] Pleine lune Icon_razz ).

J'adore la manière dont Oz apprend qu'il est un loup-garou, il a l'air très surpris, enfin c'est Oz quoi !!! [2x15] Pleine lune Happy2 Et puis, j'aime aussi Willow qui décide de prendre les choses en main avec lui (et ça lui vaudra une course poursuite dans la forêt !). Mais j'aime pas le chasseur de loup-garou, j'ai adoré quand Buffy lui a fermé son claquet !! Enfin, le petit bisou de fin est trop chou et puis Willow a enfin un petit ami alors c'est cool !!! [2x15] Pleine lune Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:29

J'ai adoré cet épisode centré sur Oz!!! un perso que je trouve tout bonnement excellent!!
et en plus on n'avait pas encore entendu parlé de loup-garou! c'est chose faite!
j'adore comment Oz apprend qu'il a été transformé par son tout petit cousin, et puis ce n'est pas là que le gros dur avoue qu'il est gay ? ( je sais plus trop mais c'était marrant ca Alex me faisait trop rire)

sinon le chasseur de loup-garou je l'aimais pas non plus, quand il traitait Buffy de petite fille je n'avais qu'une envie, presser la touche avance rapide pour voir le moment où ce débile serait biien humilié!! lol

et puis Oz / Willow, moi ca m'a pas dérangé, en ce qui me concerne je ne voyais pas de concurrence pour Willow!! lol et puis c'est vrai le petit bisou est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:40

J'étais super contente pour Oz et Willow. Depuis le temps qu'on savait qu'il était intéressé. Na ! Et moi c'est pareil, je n'attendais pas/plus qu'elle sorte avec Alex alors... Et c'est vrai que c'est sympa qu'elle est un copain.
En plus elle prend sa défense quand il est Loup-Garou. Elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal. C'est mignon.
Le 1er baiser était vraiment adorable. Je pensais pas qu'elle ferait le 1er pas ! Happy

Ah ! C'est là que Buffy, au gymnase, fait semblant de pas être forte. Le gars lui met une main aux fesses et elle le fout par terre ! J'adore ! Laugh

Et tu as raison Darth, c'est là qu'Alex passe pour un homo, c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Déc 2006 - 12:36

Le dialogue Larry/Alex il est trop fort j'adore hihi
Sinon j'ai bien aimé cet épisode, tout d'abors on en apprend un peu plus sur Oz, le passage où il dit à Larry qu'il s'est fait mordre par son petit cousin alors que lui parlait d'un bête féroce , enplus Larry a plus la personnalité d'un loup garou qu'Oz je veux dire qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.Pauvre Ox.
J'adore aussi les scènes Buffy-Giles/Chasseur de loups-garous qui sont très drôle.
Mais l'apothéose ce sont ces passages:
-quand Willow va chez Oz, il lui dit qu'il subit des changements et qu'elle répond que c'est tout les ados alors qu'il parlait de son rang de wear-wolf
-quand Alex dit a buffy qu'Oz n'est pas un type bien pour lui et que si ça dépendait de lui...
Et là Buffy le casse et lui sort"mais ça ne dépend pas de toi!"
-Buffy au gymnase avec Larry qui la pelote et boum elle fait son coup à la Jacky Chan(ou plutôt à la Buffy the vampire slayer)
-Willow qui protège Oz surtout quand elle court et dit à Giles et Buffy "C'est Oz" et là ils se demande ce qu'est Oz
-bien sur le dialogue Larry/Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:47

Bof j'ai pas trop aimé, j'aimais pas trop Oz au début ça s'est tout de même amélioré par la suite mais c'est vrai qu'au début j'étais pas fan. Et ça me semble être une coincidence bien pratique que ce soit justement lui le loup garou comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:28

c'est vrai qu'au début Oz il était pas très sympathoche!, on avait l'impression un peu qu'il était froid mais en le découvrant on se rend compte qu'il est juste cool et pas très bavard!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:11

Cet épisode nous en apprend plus sur Oz et c'est le début de Oz et Will, donc c'est cool. Will fait à son tour partie des scoobies qui sortent avec un "démon".
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Mai 2009 - 18:37

Hum, c'est la troisième fois que je tente d'écrire ce message après un bug et une mauvaise manip !!! Vous croyez que je vais y arriver ???

Alors, je disais quoi ??

Que j'aime bien cet épisode !!
Que j'aime beaucoup Oz aussi !! Il est super décalé et a l'air d'arriver d'une autre planète !! pleure

Qu'il y a quelques scènes que j'adore !!
Quand Giles explique aux autres le cycle de la lune et qu'il se marre après qu'Alex ai dit "d'où l'expression, être mal luné" (en anglais, j'ai pas compris !) pleure Je suis morte de rire à chaque fois !!! Et quand j'y pense, je me dis que Sarah, Alyson et Nicholas ont dû avoir du mal à se retenir !!! pleure
Quand Buffy envoie valser Larry !!
Quand Larry avoue à Alex qu'il est gay !!
Quand Buffy dit à Giles que untel a embrassé truc-muche...pleure

Bref ! Le chasseur de loups-garous, il me saoule aussi !!! rambo J'adore quand Buffy lui cloue le bec !!!!

J'aime bien aussi la scène où Cordy et Willow se confient, qui l'aurait cru ????

J'aime bien aussi quand Oz appelle sa tante !! pleure Franchement, est-ce-qu'on demande des trucs comme ça de cette manière ??? pleure pleure Le pire, c'est que la tante a pas l'air affolée quand Oz dit "Oh non, juste comme ça !" pleure

Pour pas changer, Alex m'a énervée mais pas à cause de Buffy !! Mad Il m'énerve à se mêler de la vie de tout le monde !!!

Et la relation Oz/Willow est mignonne comme tout !! Le baiser de la fin, il est trop cute !!! Love Love Love Pareil, c'est une scène que je me passais en boucle !! lol

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Mai 2009 - 18:54

la scène entre Will et Cordy je ne m'en souviens plus...


+1 pour le baiser! En y repensant j'ai un petit pincement au coeur quand je me remémore tout ce qui concerne OZ et le fait qu'il soit parti trop tôt...mais en même temps ça a amené Tara...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Mai 2009 - 21:16

On voit Cordy se plaindre d'Alex qui n'arrête pas de parler de Willow et de Buffy et on se rend compte qu'elle parle à Willow !! Elle-même renchérit sur Oz...Une petite discussion sur les garçons entre non-amies !! Laugh
Et à ce moment-là, le loup-garou apparait dans le bronze...

Quant à Oz, oui, il est parti beaucoup trop tôt !! A chaque fois que je vois son départ, je suis dégoûtée et ça va mieux quand la relation de Willow et Tara est mise en avant !! Mais c'est dur finalement de choisir entre lui et Tara !! Certes, la relation de Willow avec Tara est vraiment magnifique et je dirais qu'elle a plus de profondeur. Mais Willow et Oz...C'est Willow et Oz quoi !!! Moi, je les aime tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Mai 2009 - 21:23

ah oui c'est vrai, Cordy et Will!

et Willow/Oz en plus c'est tellement représentatif de leurs jeunes années! Et pis mince, tout ce qui sortait de la bouche de Seth Green était extra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptySam 9 Mai 2009 - 21:24

DarthMarion a écrit:
Et pis mince, tout ce qui sortait de la bouche de Seth Green était extra! Razz

+1

Rien que pour ça, on ne peut que l'aimer !!! Love Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:35

J'adore [2x15] Pleine lune Fan Il y a Oz alors voila j'adore xD
On apprend que Oz est loup garou et là on ce dit qu'il est surrement méchant et tout, et bin non, le pauvre il subit ça! [2x15] Pleine lune Etonne
Willow qui l'embrasse a la fin trop mignon [2x15] Pleine lune Invisio3
Par contre le loup Garou il est trop mal fait! xD [2x15] Pleine lune Tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:31

bah je le trouve quand même mieux fait dans cet épisode que dans les saisons suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:54

Ah non au contraire dans les saisons précedante il est mieux je trouve, enfin aprés chacun son opinion xD [2x15] Pleine lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:59

j'adore cet épisode il est drole et il y a oz que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:16

Je mets un 4/5 pour cet épisode que j'apprécie beaucoup.

C'est sympa qu'il soit centré sur Oz car c'est un personnage que j'aime bien. Il est complétement différent des autres et j'aime bien son côté un peu "décalé" [2x15] Pleine lune Icon_biggrin

Je suis contente que lui et Willow sortent enfin ensemble. Ils sont vraiment trop choux tous les deux.

Il y a quelques scènes qui sont vraiment sympas :

- Celle de la gym où Buffy fait la petite fille innocente jusqu'à ce qu'elle envoie valser Larry [2x15] Pleine lune Icon_razz

- Celle où Giles est trop content d'avoir à étudier les loup-garous et qu'il dit : "Oui, je dois reconnaître que je suis intrigué ! Un loup-garou, c’est un vieux classique ! Je suis sûr de passer un après-midi génial avec mes livres ! "

- Celle où Buffy raconte les potins à Giles dans la fôret

- Celle où Larry avoue à Alex qu'il est gay

- Celle où Willow et Cordélia se confient et qu'elles parlent des garçons [2x15] Pleine lune Icon_razz

- Et celle où Oz appelle sa tante pour savoir si Jordy est un loup-garou. J'adore car il prend la chose de façon très posée [2x15] Pleine lune 6f35a88_

Par contre, le chasseur de loup-garou m'énervait trop [2x15] Pleine lune Icon_evil Heureusement que Buffy l'envoie ch*** à la fin !
Et Alex m'a encore saoûlé à faire son jalou envers Willow cette fois. Qu'il la laisse vivre sa vie à la fin, il est chiant de vouloir toujours tout contrôler.

Enfin, la scène du petit bisou entre Willow et Oz est trop mignonne [2x15] Pleine lune Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:58

Pauline a écrit:
Je mets un 4/5 pour cet épisode que j'apprécie beaucoup.

C'est sympa qu'il soit centré sur Oz car c'est un personnage que j'aime bien. Il est complétement différent des autres et j'aime bien son côté un peu "décalé" [2x15] Pleine lune Icon_biggrin

Je suis contente que lui et Willow sortent enfin ensemble. Ils sont vraiment trop choux tous les deux.

Il y a quelques scènes qui sont vraiment sympas :

- Celle de la gym où Buffy fait la petite fille innocente jusqu'à ce qu'elle envoie valser Larry [2x15] Pleine lune Icon_razz

- Celle où Giles est trop content d'avoir à étudier les loup-garous et qu'il dit : "Oui, je dois reconnaître que je suis intrigué ! Un loup-garou, c’est un vieux classique ! Je suis sûr de passer un après-midi génial avec mes livres ! "

- Celle où Buffy raconte les potins à Giles dans la fôret

- Celle où Larry avoue à Alex qu'il est gay

- Celle où Willow et Cordélia se confient et qu'elles parlent des garçons [2x15] Pleine lune Icon_razz

- Et celle où Oz appelle sa tante pour savoir si Jordy est un loup-garou. J'adore car il prend la chose de façon très posée [2x15] Pleine lune 6f35a88_

Par contre, le chasseur de loup-garou m'énervait trop [2x15] Pleine lune Icon_evil Heureusement que Buffy l'envoie ch*** à la fin !
Et Alex m'a encore saoûlé à faire son jalou envers Willow cette fois. Qu'il la laisse vivre sa vie à la fin, il est chiant de vouloir toujours tout contrôler.

Enfin, la scène du petit bisou entre Willow et Oz est trop mignonne [2x15] Pleine lune Invisio3

waouw t'as résumé tout ce que je pense de l'épisode avec tout les moments marrants marquants bah voilà j'ai plus rien à dire génial :p personellement je préfère le loup garou après la il est assez mal fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:13

Bah de rien Esther mdr [2x15] Pleine lune Icon_razz Ravie d'avoir bien résumé ce que tu pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:19

Oh la fainéante! blague
J'avais une question, comment c'est possible que Oz soit devenu loup-garou? On apprend que c'est son cousin qui l'a mordu...Mais alors ça veut dire qu'un loup-garou quand il est sous forme humaine, peut quand même mordre et contaminer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:25

Bah du coup je pense que oui. Un loup-garou peut te contaminer même sous sa forme humaine sinon Oz n'en serait pas devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:43

Du coup c'est vachement dangereux! Razz Surtout pour Willow quoi! Elle aurait pu être transformée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:36

je pense aussi vu qu'a la fin willow lui dit 'don't bite me' moi flemmarde je te signale que j'ai fait 5-6 fois la meme review mais avec des mots différents pour cet épisode :p prout quoi Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:04

Attendez vous imaginez, un bisou...ils s'enflamment un peu, il lui mordille la lèvre, bam, Willow est une louve-garou Shocked Razz

Esther, comment ça tu l'as écrit six fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:20

5 fois sur des forums buffy +1 sur le forum de nick et j'essayes que ce soit pas la meme chose tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x15] Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x15] Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x19] Un amour de pleine lune
» [2x15] Le Grand Bilan (1/2)
» 2x15 The Dinner Party
» Episode 15 - Viva Las Vegas - 2x15
» [3x07] Lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: