Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Divers n°4 : Blends Shippers

Aller en bas 
+3
DarthMarion
Audy
Anita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:42

Ah ah Kamui va bientôt frapper !!! Razz

Vlà ma deuxième participation et la troisième est déjà en cours dans ma tête !! Razz

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 661667Blend_Moulin_Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:51

Ah la la, j'adore ! Vous avez fait des supers créas ! coeurs

Darth, c'est un "couple" que j'aime beaucoup. Ta créa est super sombre et très originale. Ça donne vraiment bien !
Prison break, j'adore mais c'est vrai qu'il y a certaines images qu'on voit pas bien...
Djeny, effectivement ça rappelle mon ancien kit ! ^^ Très joli. Et super la caps du milieu !
Audy c'est très réussi, j'ai la chanson dans la tête ! Razz bravo C'est trop fort la capture au milieu entourée d'autres petits passages.

J'avais fait un blend, le voilà :
(Certes, un peu glauque ! Lol Bleu )

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 55209Sark_Lauren
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:34

Certes ! Pour être glauque, il est glauque ! Mais en même temps, je trouve que ça va bien avec ce couple. Il est très beau !

Celui de Djen' aussi, il flash !

Et très beau couple Audy Wink , la mise en scène est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:11

Like a Star @ heaven Darth : J'adore ton Prison Break ! Love C'est vrai que il y a quelques captures qui sont moins bien intégrées, mais peut être que ça n'était pas la peine de les mettre ?


Like a Star @ heaven Audy : Génial ton blend !! fan Quelle bonne idée de l'avoir fait sur le Moulin Rouge !! J'adore les capt que t'as choisi, surtout celles en haut à gauche et en bas à droite.


Like a Star @ heaven Anita : J'ai pas encore eu l'occas de voir la saison 3 d'Alias (je suppose que c'est dans la 3?) mais en tout cas, ton blend me tente à acheter les Dvds pour voir ce couple ! J'adore le côté glauque ! Les couleurs et les polices sont trop belles !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:14

blue_eyes73 a écrit:
mais en tout cas, ton blend me tente à acheter les Dvds
Love Love Love Love Love
T'as pas vu la saison 3 ? Pour moi c'est la meilleure après la 2 et Irina ! Lol Bleu (Je me refais l'intégrale en ce moment. Je suis au début saison 2.) Trêve de HS, merci ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:26

Audy, il est superbe ton Moulin Rouge moi aussi ca m'a mis la chanson dans la tête!!!!
Anita, je l'aime beaucoup aussi ton Alias, mais j'ignorais que Sark et Sid avaient eu une aventur!!!!! ( j'adore Sark alors j'avoue que moi aussi j'ai envie de voir la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:32

Où tu as vu Sydney ?? En plus c'est écrit "Lauren" ! scratch biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:38

oui excuse c'est Lauren que je voulais mettre, mais j'étais en train de penser à Sidney et Micheal, j'étais en train de me dire quel couple je préférais entre les deux alors j'ai fait un petit lapsus!!

mais par contre je crois avoir vu la saison 3 donc ca m'étonne que je n'ai pas vu ca, enfin je crois pas que j'en ai vu beaucoup de cette saison, et ca fait un bout de temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:00

Superbe ton blend Anita, je connais pas du tout Alias mais j'adore l'ambiance !!!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:22

J'adore le blend Alias Anita il est sobre.Quel beau couple c'est Michael qui était contentde voir que sa femme était la traître enfin bref il est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:58

Livraison de ma troisième participation !! J'ai eu un petit dilemne parce que j'en ai fait deux versions mais je me suis décidée et je mettrai l'autre version dans le sujet de mes créas ! lol

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 561954Blend_Cruel_Intentions_2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:21

Ouah, j'adore ! Love Love
Et le rouge ça fait très "dangerous". Na ! C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:28

L'ambiance (très chaude) de ce couple est vraiment bien retranscrit, il est superbe !

Bravo Audy bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:12

Ton blend est super Audy en plus je suis trop fan de ce couple (même si j'adore la fin du film et la vengeance de la blond ils méritaient d'être ensembles et il est mort pour la sauver c'est trop triste)
Mais ton blend est super bien réalisé j'adore bravo!
j'ai testé quelques effets j'aime bien alors voici mon nouveau blend:
Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 312047shipper2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:48

Ah ouais il est pas mal du tout ! L'effet est un peu bizarre mais ça fait bien quand même. On dirait un effet peinture, c'est ça ?

En tout cas Bravo bravo

Je vais mettre mon premier shipper au passage :

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 307219shipper-smallville
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:45

Merci
En fait non j'ai mis une couleur en transparence et çà a donné çà parce que le support du dessous était noir.
Ton blend est super beau j'adore ça fait un peu le Seigneur des anneaux j'adore.

Comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps plus tard je mets un troisième blend:
Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 1184310blendshipperconcour3
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:47

Kamui, j'adore ton blend!!!!!!!!!!!!! Chloe&Clark, quel couple, j'en suis fan coeurs !!!! J'y adhère complètement!

Djeny, très très jolie ton blend également, entre ces deux-là ça a été très intense, tout en retenu et sous entendu, extrèmement touchant!


Bah voila, je crois que je vais me faire beaucoup d'ami(e)s ici, vu les blend "shippe" que vous faites, je pense qu'on est fait pour s'entendre!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:37

mon 2 eme blends

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Blend2rm1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:21

Merci Djen' et Nanie !!

Je suis à fond pour Clark et Chloé (Lana me tape sur le système et Chloé est trop géniale !).

Sympa ton blend Djen' mais je connais pas Triste J'ai juste reconnu l'actrice de Roswell...

Très soft ton blend Fandebuffy, c'est sympa Happy

Bravo à toute les deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:10

Merci Kamui.en fait c'est Grey's Anatomy
J'aime bien ton blend fan de buffy avec le bleu ca rend bien mais parcontre je crois qu'Anita n'est pas fan d'Images shack
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:17

plein de nouvelles créas

celui sur Clark et Chloe: déja j'adore le couple ( bien plus que Clark Lana) et l'effet écriture, la couleur j'aime bien

celui sur Grey's: je connais le couple, mais j'ai raté tous ces épisodes!!! rrrrr et ca me donne envie de les voir....

celui sur Carlos et Gabrielle, je suis une fan de Gaby et John ( il est trop chou avec elle ) mais j'aime bien les couleurs et ca laisse transparaitre que ca va pas si bien que ca malgré les apparences

cet le meilleur pour la fin...... Anakin et Padme, mis à part le thème auquel j'adhére complètement , je trouve ton blend djeny magnifique, leur baiser face au soleil qui se couche au milieu c'est splendide, les captures choisies etc.... et en plus je trouve que c'est pour l'instant le blend le plus original!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:36

Ouah que de compliments Darth merci ça fait plaisir mais attention tu vas me faire rougir Gêné hihi
C'est vrai que pour le blend Carlos Gabi, la disposition des images montre bien l'éloignement du couple.Et puis moi aussi je préfère John qui lui l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:16

Et ma deuxième participation ! Un couple que j'adore (tantôt il me fait pleurer, et tantôt il me fait mourir de rire !) :

Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 65834friends-shipper
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:21

Ouah la vache ! C'est un régal ! Laugh Que de belles choses ! coeurs

Djeny c'est vrai que c'est original. T'as bien fait de tenter un nouveau style. C'est toujours sympa d'essayer autre chose et ça donne bien ! ClapClap
Celui sur Grey est très très joli aussi !
Mon coup de coeur va pour Kamui : Clark et Chloé. Pas pour le couple même si je l'aime beaucoup, mais les caps, les couleurs, le brush écriture. Magnifique !!
Et ton 2ème, idem ! Je connais pas trop Friends mais ton blend est superbe ! Love
Fandebuffy j'ai pas pu le regarder. Gêné Passes par Espacesite stp. Djeny a raison, je suis pas fan d'Imageshack (bourré de virus ! Blasé )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:28

On a de plus en plus de belles choses !!! Djeny, j'adore celui sur Izzie et Dennis ils sont trop chou et il est vraiment bien fait !! Par contre, je suis moins fan de celui sur Anakin et Padmé, c'est l'effet qui me gêne en fait, je le trouve un peu trop accentué.

Et Kamui, celui sur Clark et Chloé !!!!!! Love C'est une splendeur !!!!! Celui sur Ross et Rachel est très sympa aussi (et c'est vrai que la petite phrase résumé très bien toute leur relation !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°4 : Blends Shippers   Concours Divers n°4 : Blends Shippers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°4 : Blends Shippers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours divers n°12: Duo de choc
» Concours n°10 : Blends Photoshoots
» Concours n°14 : Blends moment choisi
» Concours Divers n°1 : votes !
» Concours divers n°6 : Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: