Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [3x13] Les coulisses de l'éternité

Aller en bas 
+13
Myrtis
Phil
H & B
feelsandotps
Aurélie
Darky
Esther
DarthMarion
fandebuffy0601
nanieblue
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis...
0/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap0%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap7%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap21%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 21% [ 3 ]
5/5
[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_lcap71%[3x13] Les coulisses de l'éternité Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:44

Voilà un épisode que j'adore, un de mes préférés de toute la série !! Je le trouve très spécial, c'est un épisode clé de la saison 3 ! Déjà, j'aime beaucoup l'ambiance joyeuse du début avec Gunn qui n'en revient pas qu'Angel leur ait pris des places pour l'opera (et qui finira par adorer !! Razz ) !! Et puis les relations amoureuses se mettent en place, Lorne et Angel parlent de Cordelia pendant que Fred et Cordy parlent d'Angel et Wesley et Gunn sont clairement très attirés par Fred !

Et puis les scènes à l'opera sont très sympas (Cordelia qui ronfle !!! hihi ) et j'aime quand Angel se rend compte que c'est exactement le même qu'il a vu un siècle plus tôt. Les scènes dans les coulisses géniales, j'adore ce qui se passe entre Angel et Cordelia même s'ils sont possédés et les espèces de marionnettes qui rient tout le temps sont flippantes !!! Le combat dans lequel Gunn se fait blesser est bien aussi, et la réaction de Fred est toute choue avec leur premier baiser. Mais d'un autre côté, le pauvre Wesley a le coeur brisé et je peux pas m'empêcher de me dire que c'est lui qui aurait du avoir Fred...

Et la fin, avec Groo !!! Je m'attendais pas du tout à le revoir lui et Cordelia se jette tout de suite dans ses bras. Pauvre Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:49

J'adore carrément cet épisode ! Je le trouve superbe. emu Je sais pas, il a un côté authentique...

Ce que j'aime beaucoup c'est le lien avec le passé d'Angel. Le fait qu'il allait voir ce genre d'Opéra quand il était "plus jeune". Et tout le monde s"habille pour l'occasion, c'est rare de les voir sortir ensemble pour le loisir. Et c'est l'occasion de voir Fred dans une belle robe, elle qui est si simple d'habitude.

En plus, c'est le 1er baiser avec Gunn. Moi j'aime bien ce couple. Et j'aime aussi le fait que Wes les surprenne. Et à la fin Fred qui dit : "Mais avec ce genre de chose on sait jamais, hein" quand Groo revient. Le pauvre Wesley.

Ah oui, Groo ! Moi non plus je m'y attendais pas ! J'espérais que Cordelia et Angel sortirait enfin ensemble ! Punaise, trop déçue ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:01

Cet épisode est génial. Il a un petit côté magique, je sais pas, c'est peut-être parce qu'ils se mettent sur leur 31 pour aller à l'opéra. Mais c'est une ambiance unique pour un épisode unique.

J'aime bien comme les relations sont traitées. Wes et Gunn qui se disputent la p'tite Fred, c'est trop chou. J'aime bien la scène où chacun à sa main au-dessus de son genou et qu'elle prononce le nom d'Angel hihi

Sinon, je ne vous étonnerais pas en disant que je fond devant les scènes C/A. D'ailleurs, je pense que s'ils se font fait possédés, c'est qu'ils étaient dans les bonnes conditions (désirs *et* sentiments). Regardez Wes, il s'est fait posséder par le comte parce qu'il venait de voir la femme qu'il aimait dans les bras d'un autre. Ca tente à prouver quelque chose Love

Par contre j'ai pas du tout aimé que Groo s'amène. Le pauvre Angel, il me faisait trop de la peine en regardant Cordy courir dans les bras du Pyléen. emu
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:52

Bon là c'est Cordy qui est trop bète! mdr c'est vrai quoi Angel lui fait une déclaration et elle ne l'écoute même pas. En plus dans l'épisode d'après elle lui demande de tout faire pour qu'elle puisse avoir une relation avec Gro. Pauvre Angel, Buffy elle au moins ne lui faisait pas de coups comme çà!(c'est vrai elle l'a juste tué hihi )
Mais sinon j'adore la discussion Lorne Angel. Et puis la discussion Fred Cordy quand elle croit que Fred est intéressée par Wes alors qu'elle faisait plutôt allusion à Gunn, pauvre Wes!
Enfin l'histoire du ballet, heureusement qu'Angel l'a déjà vu une fois ça lui a permis de voir que ce n'était pas normal.
Ensuite il y a les scènes de possession, ce n'est pas pour rien qu'ils ont été possédés même si je ne suis pas trop fan de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre pour moi il n'y a que Buffy! Mais bon je suppose que ça ferait un peu lourd un "Ils vécurent heureux" avant la fin de l'histoire.
Je plains la danseuse, obilgée de danser pour lui tous les soirs, surtout qu'elle ne danse pas, elle ne fait que répéter encore et toujours la même représentation. Et puis le comte qui dit qu'il l'aime, comment peut on enfermer quelqu'un dans le temps et prétendre l'aimer c'est comme le physicien qui avait une machin à arrêter le temps et qui a voulu l'arrêter quand il était avec sa copine pour seulement tous les deux. On n'a pas le droit de la retenir si on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:45

L'un des meilleurs episodes ! En + c'est la que Fred et Gunn s'embrasse et Angel et Cordy s'embrasse.
L'ambiance de l'episode trop bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:42

djeny a écrit:
Bon là c'est Cordy qui est trop bète! mdr c'est vrai quoi Angel lui fait une déclaration et elle ne l'écoute même pas. En plus dans l'épisode d'après elle lui demande de tout faire pour qu'elle puisse avoir une relation avec Gro. Pauvre Angel, Buffy elle au moins ne lui faisait pas de coups comme çà!(c'est vrai elle l'a juste tué hihi )

Pour sa défense, faut dire qu'Angel est pas trop clair avec ses bégaiement et ses histoires de retour au début. Le pauvre chou, il est mignon, mais il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les femmes, pas vrai? En tout cas avec Cordy... Puis je pense aussi que Cordy devait avoir au moins une petite idée d'où Angel voulait en venir, et que ça lui a fait peur. Quand on est fort proche de quelqu'un du sexe opposé, qu'on est meilleur ami avec et que la relation qu'on entretient avec cette personne est l'une des choses les plus importantes de sa vie, ça doit pas être facile de tomber amoureux(se) de la personne. Parce que, même si je pense que l'amitié est la meilleure base pour une relation, il y a toujours le risque que ça ne marche pas. Et ensuite, c'est pas sûr de retrouver ce qu'on partageait avant. Donc, d'un côté, oui, il y a peut-être la possibilité de vivre une belle histoire d'amour, mais de l'autre, il y a le risque de briser une amitié encore plus belle. C'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête, et je comprend que Cordy ait préféré prendre le chemin le plus facile en s'effuyant dans les bras de Groo.

Je comprends, c'est pas pour ça que ça me fait plaisir, c'est clair que j'aurais préféré qu'elle laisse Angel finir de lui avouer ses sentiments. Ou encore mieux, qu'elle lui dise de la fermer et de l'embrasser Love La relation Cordy/Angel est plus basé sur les actions que sur les mots après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:33

T'as raison a.a.k, ils risquaient de perdre leur amitié en sortant ensemble. C'est pas le genre de décision qu'on prend à la légère.
Mais Cordelia a-t-elle vraiment compris qu'Angel avait des sentiments pour elle ? Parce qu'après elle va lui demander la "potion" pour pouvoir coucher avec Groo sans perdre ses visions... Ce serait cruel si vraiment elle savait qu'Angel l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:44

Là tu me poses une colle, lol. Euh, elle vivait dans le démenti??? Après tout, elle a mis un an à s'avouer qu'elle était amoureuse de lui, donc ce serait possible. Mais, je sais pas. En fait, j'avais jamais regardé le problème sous cet angle-là...

Il y a peut-être le paradoxe du meilleur ami. Quand elle a un problème, elle va toujours voir Angel, c'est son meilleur ami, c'est normal. Peut-être qu'elle a pas réfléchi plus loin que "Problème => demander de l'aide à Angel".

Franchement, je ne sais pas Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:36

Je sais pas, j'ai l'impression que pour Cordelia c'est que de l'amitié à ce moment là. Comme tu dis, ils sont très proches : elle a un problème, c'est à Angel qu'elle demande de l'aide.
Je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse d'Angel. Elle tient à lui énormément mais ils sont amis depuis longtemps alors parfois on fait pas bien la distinction. Mais c'est quand même dans cette même saison qu'elle finit par prendre conscience de ses sentiments. Et à la fin de la saison 3 ils allaient vraiment sortir ensemble. Ça c'est certain !
Mais pour revenir à la question, dans cet épisode je pense qu'elle n'est pas encore vraiment amoureuse d'Angel. Quand Groo débarque elle est tellement contente. Et Angel qui tente de lui déclarer sa flamme, elle ne s'en rend même pas compte !


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:23

Moi non plus je pense pas qu'elle était consciente de ses propres sentiments pour Angel alors ceux d'Angel encore moins. D'ailleurs on voit qu'elle ne s'en rend compte que dans le final quand elle dit "je suis amoureuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptySam 27 Jan 2007 - 20:00

J'ai adoré cette épisode!
Je l'ai regarder y'a deux jours et bah cet aprèm, j'ai remis ça!
Il est super! L'ambiance, la musique, toute la magie qui en emane. Vraiment super!

Un moment que je trouve génial, c'est quand Angel parle avec la danseur et qu'elle lui dis qu'elle n'aurais pas du laisser passer sa chance! On vois bien que ces parloes le touche, parce qu'il applique ça a sa propre vie et à ses sentiments envers Cordy.

Toutes les scènes qui se passent dans les coulisses sont vraiment génial! Tout ce qui se passe dans la loge de la danseur est encore plus génial! lol

Pendant la scène où ils sont possédés au début, on se demande si ce sont les esprits qui parlent où si c'est vraiment eux! C'est troublant, très bien tourné, très bien interprété!

C'est un épisode complet et riche en émotions. On passe de la relation Cordy-Angel, à celle de Wes-Fred-Gunn pour ensuite se retrouvé avec l'amant-la danseur- le conte.
Comme le dis Fred au début, il y a quelque chose de magique!
Y'a pas mal d'humour également!
Quand au tout tout début Cordelia parle de Denis et qu'elle avoue à Wesley, que le fantome se débrouille bien avec un loofa (J'ai chercher ce qu'était cetet chose et c'est une brosse sour se laver, mais c'est également un concombre?!? Mon esprit pervers s'est égarer un peu! hihihi!) .
Quand aussi Cordy s'endore et qu'elle ronfle pendant la représentation, aussi quand elle lui bave dessus! lol
Très marant également quand Gunn épilogue sur le spectacle, il est tellement passionné! "J'étais normal avant de vous rencontrer" précise-t-il!
Et très très marrant auand Cordy et Angel sortent de la loge de la danseuse. Cordy dit que "la sensation passe vite", bah pas pour Angel de toute évidence qui enlève sa veste avec précipitation et cache un endroit strategique Pfiou !

La fin, j'aime pas! lol Tout comme vosu je m'attendais à ce qu'Angel avoue tout à Cordy et qu'il finisse par se mettre ensemble! Bah non, le "GROS-salugg" qui se pointe et qui fout tout par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptySam 3 Fév 2007 - 15:02

L'épisode est sympa mais c'est pas mon préféré non plus. Les scènes entre Cordelia et Angel à l'opera sont super, je le savais qu'il y allait avoir quelque chose en plus. J'aime bien les conversations entre Lorne et Angel puis Fred et Cordelia sur la relation entre Angel et Cordy. Groo à la fin c'est une surprise mais si Angel avait tout révélé à Cordy aussi rapidement il y aurait pas eu de suspens !

Par contre je dois dire que j'accroche pas trop au couple Fred/Gunn, je comprends pas trop d'ou leur attirance mutuelle sort pour moi c'était bien plus logique que Fred se mette avec Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:26

5/5 pour cet episode !!!
cordelia qui ronfle
fred qui est amoureuse de gunn
et surtout a la fin quand groo arrive et que cordelia se jette dans ses bras pauvre angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:19

Summer Glau! Summer Glau! Summer Glau! fan fan fan

un de mes épisodes préférés! avec un visuel et une ambiance extra et un thème très beau!!!

je passe même sur les moments trop "cangel" à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:54

J'adore!
Il est vraiment sublime
J'en avais gardé un souvenir et avait hâte de la revoir,et je n'ai pas été décue,
j'adore
l'intrigue autant que les relations dans cet épisode,les moments Cangel
(même si ils sont pas vraiment eux-mêmes c'est trop
!!!!!!!!!!!!!!!!!!)J'adore aussi le fait qu'ils vont a un ballet,c'est
différent des autres épisodes
,puis Gunn xD il me fait trop rire
dans cet épisode avec ses yeux halluciné sur la ballet alors qu'ils
voulaient pas y aller et puis avec Fred,ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:23

Intéressant votre conversation sur Cordelia et sa conscience des sentiments d'Angel pour elle. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais la théorie du démenti me convient.

Alors, voilà, un épisode de la saison 3 qui ne me déçoit même pas une seconde. MA-GNI-FI-QUE!

Ce qui me frappe en premier, donc, pour les bigleux ou ceux qui n'arrivent pas à lire les majuscules, c'est la beauté. La beauté de la réalisation, c'est d'un point de vue technique un très bel épisode, avec de superbes décors, costumes, musique et tout. Mais c'est surtout la beauté de l'intrigue. Même s'il n'y avait pas eu mes personnages adorés, si ça n'avait pas été du Angel, juste cette histoire m'aurait intéressée, émue et rendue triste. Il y a en plus une atmosphère des plus intriguantes.

Ce qui me frappe en deuxième, c'est que, et c'est ce qui est bien dans la saison 3, on les voit vivre un peu, comme ça, sans cataclysme, ensemble. Et contrairement à l'épisode précédent, il n'y a pas besoin d'écrire des personnages out of character pour amener ces personnages à aller dans la direction souhaitée.

Il y a plein de dynamiques entre à peu près tout le monde dans cet épisode, c'était super. C'était bien de voir Lorne s'intégrer un peu plus, de voir Cordy et Fred devenir vraiment proches, de voir Cordy et Wes toujours aussi proches...

Mais le coeur de l'épisode repose entre trois groupes. La Ballerine, Kurskov et Stefan. Angel et Cordy, Wes, Fred et Gunn.

En ce qui concerne la ballerine, c'est tragique ce qui lui arrive. Et il y a deux choses extrêmement intéressantes. Kurskov qui refuse de lui laisser aucune liberté, aucun libre arbitre, qui ne l'aime finalement pas assez pour l'accepter comme une personne qui fait ses propres choix plutôt que simplement l"objet de son affection qu'il doit gagner. Et il y a la Ballerine, trop attachée à son passé à tout ce qu'elle a donné pour être qui elle est pour l'abandonner afin d'être avec l'homme qu'elle aime.

En cela elle ressemble à Angel, très absorbé par son passé, se sentant menotté à ce passé et étant donc logiquement hésitant quant à la question de savoir si il doit faire quelque chose par rapport aux sentiments qu'il a pour Cordy. Mais Angel ne va pas laisser le destin choisir à sa place, et il va finalement décider d'agir selon ses sentiments. Le dialogue avec Lorne est d'ailleurs bien sympa. Mais il me gène un peu. Lorne passe la moitié de ce dialogue à nous expliquer à nous télespectateur pourquoi Angel a toutes les raisons d'être amoureux de Cordy. En gros il nous dit que Cordy est géniale. Ok. On le savait déjà mais c'est toujours sympa de l'entendre. Mais ça ne me dit pas pourquoi Angel, spécifiquement, est amoureux d'elle. Après n'avoir jamais eu une once d'attirance envers elle physiquement et avoir une relation amicale tout à fait satisfaisante sur tous les points. Alors, qu'Angel ne se laisse pas démonter par les obstacles au contraire de la danseuse, très bien, mais les obstacles d'Angel sont un peu plus difficiles à surmonter non?
Qu'est-ce qu'Angel et Cordy peuvent bien obtenir d'une relation amoureuse? Leur relationa actuelle est bien suffisante sur le point intellectuel, sur le point émotionnel aussi. Et la satisfaction physique est un obstacle plutôt insurmontable. Et si j'en reviens à Angel qui pensait ne pas pouvoir apporter à Buffy ce qu'elle méritait. Il a changé depuis, il fait bien mieux partie de l'humanité. Mais s'il croit qu'il peut avoir une relation normale il se leurre. C'est bien beau de se dire que cette fois c'est bon, j'agis selon mes sentiments, mais à la fin, ça sera toujours pareil, Angel sera immortel, verra Cordelia vieillir et mourrir (et même si Shanshu se réalise, ce ne sera pas demain la veille) et pendant leur relation, il ne peut se promener au grand jour, il ne peut lui faire l'amour... Ca me paraît un peu difficile, et malgré l'hésitation d'Angel dans ce dialogue, il n'a pas l'air d'y accorde plus de réflexion que ça.

Enfin bref, Cordy de toute façon coupe court à sa déclaration à cause de Groo. Quelle bonne idée de ramener Groo. Mais concernant Cordy seulement, je pense donc qu'elle est dans le déni des sentiments d'Angel. Et des siens si vous le dites. (mais bon là aussi je les trouve mal amenés en fin de saison 3). C'est pas forcément très conscient. Mais comme Buffy en saison 1 de btvs avec Xander, elle ne peut même pas se résoudre à voir les actes d'Angel (comme son désir dans les coulisses) comme de l'attirance pour elle. Mais la conséquence que j'y aurais vu, ça aurait été qu'elle ne le voit pas du tout comme un intérêt amoureux. Il n'y aurait pas eu la scène de fin de saison 3 où elle a la révélation qu'elle est amoureuse, juste cette scène et ce qui suit directement en moins, ça aurait été 100% cohérent. Ses sentiments se seraient développés plus tard, ça aurait pu passer, mais c'est la même période. C'est comme si Buffy se réveillait en début de saison 2 et se disait qu'elle se mentait à elle-même en étant avec Angel que c'était juste pour ne pas voir ses vrais sentiments, ceux pour Alex....

Bon de l'autre côté il y a Wes, Fred et Gunn. Qui collent parfaitement au trio russe. A la différence que Wesley s'en tire princièrement dans cet épisode, il en ressort blessé, désemparé mais il en ressort en ayant fait ce qui était bien. En ayant accepté le choix de Fred (et déjà en ayant accepté qu'elle avait ce choix, ce qui n'était pas très évident en début d'épisode, et ce qui ne sera plus évident ni pour Gunn ni pour Wes en saison 4). Non seulement il accepte ce choix, mais il l'encourage dans cette direction gardant ainsi l'amitié des deux amoureux. Ce qu'il ne réussira pas si bien dans les épisodes suivants, à mesure que la fatigue et le la panique le submergent concernant la prophétie.
Quand au choix de Fred, je le trouve assez logique. Nous ne sommes pas si loin des temps post-pyléens où Fred ne voulait pas sortir et était effrayée par le monde. Gunn lui prodique un sentiment de sécurité depuis qu'elle fait partie de l'équipe, une sensation de sécurité dont elle a encore besoin pour l'instant, mais c'est un besoin qui n'est que temporaire, et c'est un des éléments de l'effritement de leur relation (avec bien sûr le plus évident).

Enfin voilà en conclusion, Summer Glau Rock!!! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:05

Un de mes épisodes préférés, je le trouve vraiment magnifique, merveilleusement bien fait.

Décors, costumes, musiques, comme Darth en fait, vraiment, la réalisation de l'épisode est sublime, mais l'intrigue est tellement bien tournée aussi, c'est magnifique, merveilleux. *_* Il y a de tout, des moments tristes, des moments prenants, des moments drôles, de l'émotion.

Puis, les personnages, l'évolution qu'ils ont dans l'épisode, entre autres Lorne qui s'intègre, les amitiés, Wes/Cordy, Cordy/Fred.
Et l'évolution amoureuse aussi, entre autre Cordy/Angel, parce qu'enfin il se passe quelque chose, et puis Gunn, Fred et Wesley. Même si c'est horrible pour Wesley, et aussi pour Angel à la fin.

Bref, sinon, le reste, Darth à tout dit.

Je donne 5/5 à cet épisode moi =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:13

Rhaa cet épisode [3x13] Les coulisses de l'éternité 00073

le truc vraiment extra c'est le faux accent russe de Summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:06

Oui, quand je l'ai entendu ça m'a fait bizarre.
Mais du coup, le gars qui fait les ballets aussi est piégé dans sa boucle de temps?
Un très bon épisode. C'est vrai qu'au final ce n'est pas plus mal qu'Angel n'ait pas pu finir sa déclaration parce qu'au final dans l'épisode d'après il comprend ce dont elle a réellement besoin et qu'il ne peut lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:54

Non, il n'est pas enfermé dans la boucle je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:40

Mais alors il doit être mort non? Enfin je sais pas mais si celà fait 100 ans qu'elle danse pour lui, enfin tu me diras, c'est un sorcier mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:10

bah il n'y a pas que les vampires qui vivent longtemps. Regarde l'Immortel par exemple, eh bien il est immortel ^^

Mais je suis sûre parce que d'une on le voit interagir avec les organisateurs du spectacle etc...et quand Angel brise le sort, la fille disparaît mais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:27

Citation :
Mais je suis sûre parce que d'une on le voit interagir avec les organisateurs du spectacle etc...et quand Angel brise le sort, la fille disparaît mais pas lui...
c'est por ça que ça me semblai bizarre justement. Mais le fait d'ùêtre sorcier a bien du aider
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:10

De toute façon c'est un c**, ça m'étonne pas qu'il vive longtemps! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:20

L'intrigue en elle même n'était pas exceptionnelle mais sinon c'est WAOUW ce qui s'y passe. Des échanges passionnés entre Cordy et Angel, alors ça pour un épisode Cangelien, ça démarre fort^^ J'étais deg pour la fin, je ne m'y attendais pas du tout pour Groo. Il m'énerve, j'espère qu'il ne va pas rester longtemps.

Et c'est drôle parce qu'à la scène où Gunn et Fred découvrent comment ils sont habillés, je me suis dis "ah ouais, bonne alchimie, ça l'aurait fait entre eux", et au final, quand je les ai vu s'embrasser à la fin, j'étais dégoûtée ! Et ça m'a trop surprise ! Enfin quelque chose dont je n'étais pas au courant [3x13] Les coulisses de l'éternité 0009 Mais pauvre Wesley...il m'a trop fait de la peine [3x13] Les coulisses de l'éternité Icon_sad Dit donc cet épisode a le don de frustrer le spectateur dîtes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x13] Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: [3x13] Les coulisses de l'éternité   [3x13] Les coulisses de l'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x13] Les coulisses de l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x13] Le zéro pointé
» [3x13] Bringing Out The Dead
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: